Les couilles de Vincent Lapierre on en parle ?
SuppriméLes gauchos du forum qui vivent depuis 10 ans à Paris et qui disent "aucun problème t'inquiète" j'ai quand même du mal à vous croire
a minima vous êtes au moins accostés 10 fois par jour par des immigrés qui vous demandent agressivement l'aumône ou des clopes, c'est la base quand tu circules dans Paris
et a minima la saleté et la puanteur vous incommodent
chaque année ça ressemble de plus en plus à Mumbai, on peut au moins se mettre d'accord là-dessus, même si vous contestez l'existence de la délinquance et de la criminalité
Après il est encore très naïf sur certaines questions taboues/polémiques mais ça pourrait changer, tel le Che qui est parti faire la guérilla en Afrique
Pour ceux qui veulent comprendre les gauchistes du topic je vous conseil "Le camp des saints", livre écrit dans les années 70 assez prophétique.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Camp_des_saints
Le roman décrit la submersion de la civilisation occidentale, la France en particulier, par une immigration massive venue du delta du Gange. Un million de « miséreux » prennent d'assaut des cargos. Les immigrants voguent alors vers un Occident incapable de leur faire modifier leur route. Les bateaux s'échouent sur la Côte d'Azur, sous l'œil impuissant de pouvoirs publics désarmés face à la veulerie de la population autochtone et l'affaiblissement de l'armée française.
Par ailleurs, une large part du récit est concentrée sur les réactions des autochtones français face à la submersion migratoire qui les guette, et notamment sur la prise en otage morale par les intellectuels et sur la faiblesse de tous ceux qui pourraient agir mais ne font rien de peur d'être désignés comme moralement impurs.
C'est vraiment un excellent livre pour ce qu'il dit du rapport un peu suicidaire de la société occidentale face à cette question.
Vous verrez que les gauchistes du topic sont dans ce livre.
Le 11 juillet 2024 à 15:37:47 :
Les gauchos du forum qui vivent depuis 10 ans à Paris et qui disent "aucun problème t'inquiète" j'ai quand même du mal à vous croirea minima vous êtes au moins accostés 10 fois par jour par des immigrés qui vous demandent agressivement l'aumône ou des clopes, c'est la base quand tu circules dans Paris
chaque année ça ressemble de plus en plus à Mumbai, on peut au moins se mettre d'accord là-dessus, même si vous contestez l'existence de la délinquance et de la criminalité
J'ai vécu 15 ans à Paris perso. Mais tout le monde s'invente des expérience ici de toute façon
Le 11 juillet 2024 à 15:39:22 Ayanami_Lorenz a écrit :
Les gauchos du forum qui vivent depuis 10 ans à Paris et qui disent "aucun problème t'inquiète" j'ai quand même du mal à vous croirea minima vous êtes au moins accostés 10 fois par jour par des immigrés qui vous demandent agressivement l'aumône ou des clopes, c'est la base quand tu circules dans Paris
J'ai vécu 15 ans à Paris perso. Mais tout le monde s'invente des expérience ici de toute façon
Le 11 juillet 2024 à 15:39:57 [A]nya a écrit :
nan t'inquiète
il n'y a eu aucune montée de l'immigration depuis 15 ans, ceux qui disent le contraire regardent cnews
Le 11 juillet 2024 à 15:39:10 :
Pour ceux qui veulent comprendre les gauchistes du topic je vous conseil "Le camp des saints", livre écrit dans les années 70 assez prophétique.https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Camp_des_saints
Le roman décrit la submersion de la civilisation occidentale, la France en particulier, par une immigration massive venue du delta du Gange. Un million de « miséreux » prennent d'assaut des cargos. Les immigrants voguent alors vers un Occident incapable de leur faire modifier leur route. Les bateaux s'échouent sur la Côte d'Azur, sous l'œil impuissant de pouvoirs publics désarmés face à la veulerie de la population autochtone et l'affaiblissement de l'armée française.
Par ailleurs, une large part du récit est concentrée sur les réactions des autochtones français face à la submersion migratoire qui les guette, et notamment sur la prise en otage morale par les intellectuels et sur la faiblesse de tous ceux qui pourraient agir mais ne font rien de peur d'être désignés comme moralement impurs.
C'est vraiment un excellent livre pour ce qu'il dit du rapport un peu suicidaire de la société occidentale face à cette question.
Vous verrez que les gauchistes du topic sont dans ce livre.
Si 1 million de français débarquaient en Algérie, que ce passerait-il ?
Le 11 juillet 2024 à 15:40:36 Jenapu a écrit :
J'ai vécu 84 ans dans la Creuse, je peux te dire que c'était pas facile tous les jours monpti
Le 11 juillet 2024 à 14:55:00 Saiya-JinDZ a écrit :
Oui oui les agressions de grand mère etc ..
D'ailleurs c'est drôle mais 99% des français ne se sont jamais fait agressé , ils font leurs petite vie trkl métro boulot dodo sans qu'il leur arrive jamais rien, et quand ils pointent des coloré du doigt c'est toujours avec des "regarder la TV" "ce qu'ils ont dit a la radio" "les reportages youtube", bref tous les médias qui sont fait pour alimenter la peur
Alors que que quasiment personne en tenant du compte du nombres d'habitants se fait agressé, tu vas chercher ta baguette normal tu vas pas avoir 5 maghrébins autour de toi avec des couteaux pour te dépouiller.
Vous vivez dans un univers parallèles
Sa chaînes c'est une chaîne pour propager sa haine
taraient
Le 11 juillet 2024 à 15:37:16 :
Le 11 juillet 2024 à 15:32:28 :
Le 11 juillet 2024 à 15:31:53 :
Le 11 juillet 2024 à 15:27:22 :
Ce qui me fume le plus avec Vincent Lapierre c'est qu'il se pointe en pleine semaine dehors (donc les gens sérieux sont entrain de bosser et ne trainent pas) dans des endroits craignos et après il vient te dire qu'il manipule personne et prend vraiment des gens au hasard dans la rue et que si les gens les trouvent paumés bah c'est ça la FranceIl a été sponso par l'entreprise isrealienne MyHeritage dans une vidéo récente j'avais vu, c'est comme si une entreprise algérienne sponsorisait Meyer Habib
Ce sophisme de merde alors qu'il a interviewé des gens qui bossent notamment un magasin de bricolage
La meilleure défense des gauchos ethnomaso c'est le sophisme pour brouiller les pistes et faire du damage control, le topic en est rempli
C'est bien connu, quand on pense pas comme un suceur de Vincent Lapierre on est automatiquement un gauchiste
J'ai pas voté aux législatives 2022 et 2024, j'ai voté UPR aux européennes et j'ai voté MLP au 2nd tour des présidentielles (dernière fois que je vote pour ce parti de clown d'ailleurs), ça fait de moi un gauchiste ?
Ton Vincent Lapierre est un manipulateur et un menteur, ça n'a pas toujours été le cas. A une époque il savait se mouiller et faire du vrai journalisme notamment sur un certain diner annuel où il s'est fait agresser. Depuis, il a sucé le gouv sur le covid en soutenant les dingueries liberticides, il a été sponsorisé par MyHeritage et il fait des reportages où il a un parti prit évident
T'es brisé dhimmitin
Lapierre montre juste la réalité du terrain : https://youtu.be/hdElMk-E-I0?t=2277
Même le QLF a dû l'avouer face à sa propre réalité
Bonus : Ne pas voter aux législatives de 2024 qui étaient les plus importantes de ces 5 dernières années
Le 11 juillet 2024 à 15:36:51 :
Le 11 juillet 2024 à 14:30:40 :
Le 11 juillet 2024 à 14:25:40 :
Le 11 juillet 2024 à 13:48:56 NonakaMiho a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 13:41:49 :
> Le 11 juillet 2024 à 13:36:11 :
>Les QLF du forum qui défendent les QLF criminels
>
> Tout est tribal chez ces gens, vivement qu'on les dégage de ce pays
c'est exactement le même genre que ce mec https://youtu.be/6R5d_MqFNEk?si=i70lF9Dk74cb023c&t=1380
AYAAAAA
Un pourrait presque croire à un fake tellement il se fait karmaedAyaa la chance qui vient chanced son qlf de pocket
Il était pas loin de nous lâcher un « arrête on est pareil » aussi
Le 11 juillet 2024 à 15:42:30 Dr8boom a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 15:37:16 :
Le 11 juillet 2024 à 15:32:28 :
Le 11 juillet 2024 à 15:31:53 :
Le 11 juillet 2024 à 15:27:22 :
Ce qui me fume le plus avec Vincent Lapierre c'est qu'il se pointe en pleine semaine dehors (donc les gens sérieux sont entrain de bosser et ne trainent pas) dans des endroits craignos et après il vient te dire qu'il manipule personne et prend vraiment des gens au hasard dans la rue et que si les gens les trouvent paumés bah c'est ça la FranceIl a été sponso par l'entreprise isrealienne MyHeritage dans une vidéo récente j'avais vu, c'est comme si une entreprise algérienne sponsorisait Meyer Habib
Ce sophisme de merde alors qu'il a interviewé des gens qui bossent notamment un magasin de bricolage
La meilleure défense des gauchos ethnomaso c'est le sophisme pour brouiller les pistes et faire du damage control, le topic en est rempli
C'est bien connu, quand on pense pas comme un suceur de Vincent Lapierre on est automatiquement un gauchiste
J'ai pas voté aux législatives 2022 et 2024, j'ai voté UPR aux européennes et j'ai voté MLP au 2nd tour des présidentielles (dernière fois que je vote pour ce parti de clown d'ailleurs), ça fait de moi un gauchiste ?
Ton Vincent Lapierre est un manipulateur et un menteur, ça n'a pas toujours été le cas. A une époque il savait se mouiller et faire du vrai journalisme notamment sur un certain diner annuel où il s'est fait agresser. Depuis, il a sucé le gouv sur le covid en soutenant les dingueries liberticides, il a été sponsorisé par MyHeritage et il fait des reportages où il a un parti prit évident
T'es brisé dhimmitin
Lapierre montre juste la réalité du terrain : https://youtu.be/hdElMk-E-I0?t=2277
Même le QLF a dû l'avouer face à sa propre réalitéBonus : Ne pas voter aux législatives de 2024 qui étaient les plus importantes de ces 5 dernières années
Le barrage est trop fort, qd le rn passera c'est que la situation sera déjà trop tard
Le 11 juillet 2024 à 15:41:38 :
Le 11 juillet 2024 à 15:39:10 :
Pour ceux qui veulent comprendre les gauchistes du topic je vous conseil "Le camp des saints", livre écrit dans les années 70 assez prophétique.https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Camp_des_saints
Vous verrez que les gauchistes du topic sont dans ce livre.Si 1 million de français débarquaient en Algérie, que ce passerait-il ?
Bah on sait ce qu'il s'est passé. Ils se sont fait expulser même si ils étaient nées là bas
Et la politique migratoire de l'Algérie actuelle serait considérée d'ED par les gauchistes et certains Algériens.
Le 11 juillet 2024 à 12:18:56 :
Le 11 juillet 2024 à 12:13:45 :
Le mec entend dire qu'il y a un immeuble entièrement squatté dont les individus font des agressions quotidiennes par bande de 10, y compris des agressions de grand mère, et ce dans tout le quartier autour, et lui il décide d'entrer dans l'immeuble à deux.Couille de quoi
Dès qu'on lui parle un peu méchamment il appelle la policeEt franchement l'auteur
Regarde ton premier poste
Tu y crois vraiment a cette histoire ?
T'a que cru qu'on était dans les favelas ou quoi?
Vincent a grandi dans les favelas pour info
Données du topic
- Auteur
- GusFriand
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 12:13:45
- Date de suppression
- 11 juillet 2024 à 16:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 836