[URGENT] Congé refusé mais vol déjà réservé
Le 04 juillet 2024 à 19:30:45 :
Voila le topo je pars a tokyo Mercredi mais j'ai une formation ce jour la donc pas possible de mettre un congé/rtt dessus c'est refusé. j'ai reservé a l'avance et j'avais completement zappé cette formation bullshitComment est ce que je peux justifier mon absence ?
J'ai pensé a tenté d'avoir un arret maladie demain en mode burnout
Annoncé une panne de voiture le matin meme alors que je serai deja entrain d'embarquer
Demande à un pote de te fracasser la cheville
Un avion ca se retarde.
Le 04 juillet 2024 à 20:51:40 :
j'annule mon vol ?
non, tiens nous au courant
Le 04 juillet 2024 à 19:33:02 1m65MaisAlpha4 a écrit :
Tu vas pas à ta formation et tu t'en ballec
Le 04 juillet 2024 à 19:39:11 :
Le 04 juillet 2024 à 19:38:21 :
Dans un cas comme ça je me fasse et on voit à mon retour les conséquences.
Si ils ont besoin de moi ils me garderontouais je donc je trouve une excuse de merde et je prend mon avion
Faut pas que ça te casse l'ambiance de ton voyage aussi
Tu appel ton patron le matin même, tu dis que tu te sens vraiment pas bien que t'as vomi durant la nuit et que t'as de la fièvre
Comme par hasard le jour ou il devait partir en voyage
Le patron est pas idiot non plus hein
Le 04 juillet 2024 à 20:53:26 :
t'avais qu'a d'abord poser ton congé puis réserver ahurin
Ceci
t'avais qu'a d'abord poser ton congé puis réserver ahurin
Ceci bordel, qui réserve des billets d'avion sans avoir les congés qui vont avec
Cela dit, fait un arrêt d'un seul jour, ton patron aura pas le temps d'envoyer la sécu pour vérifier et ils vont de toute façon pas se faire chier à venir pour 1 seul jour
Go lemedecin.fr, tu dis au médecin que t'as la chiasse à cause des sushis de la veille et c'est bon
Le 04 juillet 2024 à 21:03:23 :
t'avais qu'a d'abord poser ton congé puis réserver ahurinCeci bordel, qui réserve des billets d'avion sans avoir les congés qui vont avec
Cela dit, fait un arrêt d'un seul jour, ton patron aura pas le temps d'envoyer la sécu pour vérifier et ils vont de toute façon pas se faire chier à venir pour 1 seul jour
Go lemedecin.fr, tu dis au médecin que t'as la chiasse à cause des sushis de la veille et c'est bon
pas mal le site web mais du coup faudrait que je le fasse le jour j genre le matin alors que je me leve a genre 6h pour rush l'avion
Données du topic
- Auteur
- TRTtheSalad
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 19:30:45
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 118