Topic de TRTtheSalad :

[URGENT] Congé refusé mais vol déjà réservé

Dis que ta voiture est tombée en panne alors tu as pris un taxi qui a mal compris l'adresse, il t'a amené à l'aéroport et comme tu souffrais de maux de tête tu n'as pas réalisé que tu entrais dans un avion direction Tokyo :ok:
Tu gagnerais plus a être honnête et dire que t’as réservé et que tu peux pas perdre ton argent parce que tu as oublié la formation que de mettre un faux arrêt maladie

Le 04 juillet 2024 à 19:30:45 :
Voila le topo je pars a tokyo Mercredi mais j'ai une formation ce jour la donc pas possible de mettre un congé/rtt dessus c'est refusé. j'ai reservé a l'avance et j'avais completement zappé cette formation bullshit

Comment est ce que je peux justifier mon absence ?

J'ai pensé a tenté d'avoir un arret maladie demain en mode burnout
Annoncé une panne de voiture le matin meme alors que je serai deja entrain d'embarquer

Demande à un pote de te fracasser la cheville

Tu dis que t'as oublié, tu t'excuse et tu prends un sans solde
Une chose est sûre : n'y vas pas et fais ton voyage
Bah annule.
Un avion ca se retarde.
:-)

Le 04 juillet 2024 à 20:51:40 :
j'annule mon vol ?

non, tiens nous au courant

Le 04 juillet 2024 à 19:33:02 1m65MaisAlpha4 a écrit :
Tu vas pas à ta formation et tu t'en ballec

t'avais qu'a d'abord poser ton congé puis réserver ahurin

Le 04 juillet 2024 à 20:36:05 Intothefire a écrit :
Dis que ta voiture est tombée en panne alors tu as pris un taxi qui a mal compris l'adresse, il t'a amené à l'aéroport et comme tu souffrais de maux de tête tu n'as pas réalisé que tu entrais dans un avion direction Tokyo :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 04 juillet 2024 à 19:39:11 :

Le 04 juillet 2024 à 19:38:21 :
Dans un cas comme ça je me fasse et on voit à mon retour les conséquences.
Si ils ont besoin de moi ils me garderont

ouais je donc je trouve une excuse de merde et je prend mon avion

Faut pas que ça te casse l'ambiance de ton voyage aussi

Tu appel ton patron le matin même, tu dis que tu te sens vraiment pas bien que t'as vomi durant la nuit et que t'as de la fièvre

Tu appel ton patron le matin même, tu dis que tu te sens vraiment pas bien que t'as vomi durant la nuit et que t'as de la fièvre

Comme par hasard le jour ou il devait partir en voyage
Le patron est pas idiot non plus hein

Le 04 juillet 2024 à 20:53:26 :

Ceci

Ceci bordel, qui réserve des billets d'avion sans avoir les congés qui vont avec

Cela dit, fait un arrêt d'un seul jour, ton patron aura pas le temps d'envoyer la sécu pour vérifier et ils vont de toute façon pas se faire chier à venir pour 1 seul jour
Go lemedecin.fr, tu dis au médecin que t'as la chiasse à cause des sushis de la veille et c'est bon

Tu as qu'à dire que tu as écrasé une mamie et que tu ne pourras pas venir, car tu es sous le choc.

Le 04 juillet 2024 à 21:03:23 :

Ceci bordel, qui réserve des billets d'avion sans avoir les congés qui vont avec

Cela dit, fait un arrêt d'un seul jour, ton patron aura pas le temps d'envoyer la sécu pour vérifier et ils vont de toute façon pas se faire chier à venir pour 1 seul jour
Go lemedecin.fr, tu dis au médecin que t'as la chiasse à cause des sushis de la veille et c'est bon

pas mal le site web mais du coup faudrait que je le fasse le jour j genre le matin alors que je me leve a genre 6h pour rush l'avion

T'es sérieux ? Arrêt maladie. Quand bien même qu'il soupçonne le pipo, il ne peut rien faire car légalement, tu as été malade.

Données du topic

Auteur
TRTtheSalad
Date de création
4 juillet 2024 à 19:30:45
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 336