[URGENT] Congé refusé mais vol déjà réservé
Voila le topo je pars a tokyo Mercredi mais j'ai une formation ce jour la donc pas possible de mettre un congé/rtt dessus c'est refusé. j'ai reservé a l'avance et j'avais completement zappé cette formation bullshit
Comment est ce que je peux justifier mon absence ?
J'ai pensé a tenté d'avoir un arret maladie demain en mode burnout
Annoncé une panne de voiture le matin meme alors que je serai deja entrain d'embarquer
Après, y a pas moyen de lui en parler ?.
Le 04 juillet 2024 à 19:32:28 :
Arrêt maladie mais si ton boss le sait, il va contacter la sécu.
Après, y a pas moyen de lui en parler ?.
je pense pas qu'il voudra surtout pour une formation qu'il y a qu'une fois dans l'année en plus il m'a limite défoncé aujou'dhui car il a pas aimé mon rapport sur l'entreprise après une année dedans
Le 04 juillet 2024 à 19:34:24 :
Si personnes te connais sur le lieu de formation tu donnes 100 eur a un pote dispo pour y aller à ta place avec une copie de ta carte d'identité ("je l'ai perdu").
si justement on se connait tous
Si personnes te connais sur le lieu de formation tu donnes 100 eur a un pote dispo pour y aller à ta place avec une copie de ta carte d'identité ("je l'ai perdu").
En vrai méthode la plus safe
Le 04 juillet 2024 à 19:35:37 :
Si personnes te connais sur le lieu de formation tu donnes 100 eur a un pote dispo pour y aller à ta place avec une copie de ta carte d'identité ("je l'ai perdu").En vrai méthode la plus safe
pas possible dans mon cas malheuresement
Le 04 juillet 2024 à 19:35:26 :
Si personnes te connais sur le lieu de formation tu donnes 100 eur a un pote dispo pour y aller à ta place avec une copie de ta carte d'identité ("je l'ai perdu").si justement on se connait tous
Alors c'est mort, si tu y vas pas ton patron est entourage sauront pourquoi vus que tu leurs a dit que c'était pour un voyage ils sont pas con et pourront te balancer dans tout les cas.
A part négocier pas trop d'échappatoire safe
Je sais pas c'est quoi ton job et peut être que je me trompe mais le travail c'est secondaire, donc à moins que tu taff à la NASA tu envoies chier ton patron tu lui dis que ton voyage et plus important que ton poste d'esclave et que si il est pas content tu cherches un autre taff
Après j'suis au RSA est-ce que t'as vraiment envie de m'écouter ?
Le 04 juillet 2024 à 19:36:50 :
Le 04 juillet 2024 à 19:35:26 :
Si personnes te connais sur le lieu de formation tu donnes 100 eur a un pote dispo pour y aller à ta place avec une copie de ta carte d'identité ("je l'ai perdu").si justement on se connait tous
Alors c'est mort, si tu y vas pas ton patron est entourage sauront pourquoi vus que tu leurs a dit que c'était pour un voyage ils sont pas con et pourront te balancer dans tout les cas.
A part négocier pas trop d'échappatoire safe
j'ai just posé des congés mais j'ai pas dis pourquoi
Le 04 juillet 2024 à 19:37:14 :
Je sais pas c'est quoi ton job et peut être que je me trompe mais le travail c'est secondaire, donc à moins que tu taff à la NASA tu envoies chier ton patron tu lui dis que ton voyage et plus important que ton poste d'esclave et que si il est pas content tu cherches un autre taffAprès j'suis au RSA est-ce que t'as vraiment envie de m'écouter ?
Si ils ont besoin de moi ils me garderont
Le 04 juillet 2024 à 19:38:21 :
Dans un cas comme ça je me fasse et on voit à mon retour les conséquences.
Si ils ont besoin de moi ils me garderont
ouais je donc je trouve une excuse de merde et je prend mon avion
Le 04 juillet 2024 à 19:37:14 :
Je sais pas c'est quoi ton job et peut être que je me trompe mais le travail c'est secondaire, donc à moins que tu taff à la NASA tu envoies chier ton patron tu lui dis que ton voyage et plus important que ton poste d'esclave et que si il est pas content tu cherches un autre taffAprès j'suis au RSA est-ce que t'as vraiment envie de m'écouter ?
Je bosse mais c'est aussi ce que je ferais, comme dirait Macron il suffit de traverser la rue pour trouver du taff
Données du topic
- Auteur
- TRTtheSalad
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 19:30:45
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 118