Comment couper les ponts avec quelqu'un?
Le 04 juillet 2024 à 09:57:20 :
Le 04 juillet 2024 à 09:56:21 :
Le ghosting est une pratique dégueulasse en plus de foutre les gens dans un flou mental s'ils tiennent à toi.Le 04 juillet 2024 à 09:56:49 :
Ghost si t'es un lâche
Dis lui en face si t'es un chadFaites un effort je l'ai dit dans mon premier post que je veux pas le ghost.
Toi fait un effort le low, normalement on a pas besoin de "conseils" pour ca
Le 04 juillet 2024 à 09:57:50 :
Le 04 juillet 2024 à 09:57:08 :
Vraiment pas envie de supporter sa présence une enième fois. Il habite loin en plus donc j'ai pas envie de claquer une aprem juste pour lui dire que je veux plus le voir. Je saurais même pas verbaliser ça
Appelle-le, alors
Et je dis quoi? Mail ça va non?
Tu lui dis que t'as plus envie d'être ami avec lui. C'est pas difficile.
Le 04 juillet 2024 à 09:58:11 :
Le 04 juillet 2024 à 09:57:20 :
Le ghosting est une pratique dégueulasse en plus de foutre les gens dans un flou mental s'ils tiennent à toi.Le 04 juillet 2024 à 09:56:49 :
Ghost si t'es un lâche
Dis lui en face si t'es un chadFaites un effort je l'ai dit dans mon premier post que je veux pas le ghost.
Toi fait un effort le low, normalement on a pas besoin de "conseils" pour ca
La plupart des gens comprennent quand on veut plus les voir. ça s'appelle un cas spécial attardin. Un peu comme toi mais en moins con car il pourrait lire 2 phrases.
Le 04 juillet 2024 à 09:51:43 :
tu réponds de moins en moins jusqu'à ne plus répondre
ça c'est bien
Le 04 juillet 2024 à 10:00:04 :
Le 04 juillet 2024 à 09:57:50 :
Le 04 juillet 2024 à 09:57:08 :
Vraiment pas envie de supporter sa présence une enième fois. Il habite loin en plus donc j'ai pas envie de claquer une aprem juste pour lui dire que je veux plus le voir. Je saurais même pas verbaliser ça
Appelle-le, alors
Et je dis quoi? Mail ça va non?
Tu lui dis que t'as plus envie d'être ami avec lui. C'est pas difficile.
ça sonne tellement stupide
Le 04 juillet 2024 à 10:01:09 :
En le dégageant
Comment?
Je l'ai bloqué absolument partout du jour au lendemain, il a essayé de me contacté par sms ou via des commentaires que j'avais écrit, j'ai littéralement effacé toutes traces de lui du jour au lendemain.
Le 04 juillet 2024 à 10:05:05 :
Moi j'ai fait ça une fois, j'ai eu ma vie compromise à cause d'un handicap il y a 4 ans, un pote se foutait de moi pour "rigoler", c'est l genre de pote qui rabaisse les autres pour exister, on se connaissait depuis le lycée donc 10 ans, un jour on jouait à lol et il lache dans le vocal: ouais t'es au chomage, t'as pas besoin de taf tu vas te suicider t'façons.
Je l'ai bloqué absolument partout du jour au lendemain, il a essayé de me contacté par sms ou via des commentaires que j'avais écrit, j'ai littéralement effacé toutes traces de lui du jour au lendemain.
Là tu as bien fait et la raison était évidente mais moi il n'y en a pas vraiment. Il m'a rien fait de mal mais je peux juste pas le blairer et notre amitié n'a plus aucun sens maintenant que j'ai quitté l'association.
Désolé que t'aies eu à avoir un "pote" comme ça
Le 04 juillet 2024 à 10:00:17 :
Le ghosting est une pratique dégueulasse en plus de foutre les gens dans un flou mental s'ils tiennent à toi."dégueulasse" ooh déja les grands mots
Je préfère juste préserver ma santé mentale et en général quand on ghost il y a toujours une raison derrière
Non, c'est pas un "grand mot", le ghosting peut littéralement détruire les gens, s'ils tiennent un peu à vous. Vous êtes tellement pas réglos avec les autres, ça me sidère. Et ne venez pas parler de santé mentale, y a vraiment rien à préserver là. Vous soufflez un bon coup, vous y allez et vous le dites, et c'est bon, genre j'sais pas s'arracher les poils avec une bande de cire fait carrément plus mal que ça, en fait.
Le 04 juillet 2024 à 10:06:43 :
Moi j'ai fait ça une fois, j'ai eu ma vie compromise à cause d'un handicap il y a 4 ans, un pote se foutait de moi pour "rigoler", c'est l genre de pote qui rabaisse les autres pour exister, on se connaissait depuis le lycée donc 10 ans, un jour on jouait à lol et il lache dans le vocal: ouais t'es au chomage, t'as pas besoin de taf tu vas te suicider t'façons.
Je l'ai bloqué absolument partout du jour au lendemain, il a essayé de me contacté par sms ou via des commentaires que j'avais écrit, j'ai littéralement effacé toutes traces de lui du jour au lendemain.Là tu as bien fait et la raison était évidente mais moi il n'y en a pas vraiment. Il m'a rien fait de mal mais je peux juste pas le blairer et notre amitié n'a plus aucun sens maintenant que j'ai quitté l'association.
Laisse le temps passer et réponds de mannière à ne pas t'intéresser, ça va couler tout seul.
Le 04 juillet 2024 à 10:07:54 :
Le 04 juillet 2024 à 10:06:43 :
Je l'ai bloqué absolument partout du jour au lendemain, il a essayé de me contacté par sms ou via des commentaires que j'avais écrit, j'ai littéralement effacé toutes traces de lui du jour au lendemain.Là tu as bien fait et la raison était évidente mais moi il n'y en a pas vraiment. Il m'a rien fait de mal mais je peux juste pas le blairer et notre amitié n'a plus aucun sens maintenant que j'ai quitté l'association.
Laisse le temps passer et réponds de mannière à ne pas t'intéresser, ça va couler tout seul.
Déjà dit plusieurs fois en page 1, je le fais déjà et ça fait 3 ans qu'il veut pas comprendre.
Données du topic
- Auteur
- GorillaGuy
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 09:47:54
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42