Topic de GorillaGuy :

Comment couper les ponts avec quelqu'un?

10 ans qu'on se connaît. Milieu semi-pro (associatif). Je peux plus le blairer lui et son entourage mais je veux mettre fin à ça propremment. Lui pense encore être mon ami. Je ne veux pas le ghost.
J'ai pensé à envoyer un mail mais est ce que ça se fait? pas envie de le revoir
tu réponds de moins en moins jusqu'à ne plus répondre
Bah tu fais ta vie. :(
Tu lui réponds sans y mettre aucune énergie.

Le 04 juillet 2024 à 09:51:43 :
tu réponds de moins en moins jusqu'à ne plus répondre

la classique

Tu prends du matériel de travaux et tu scie le pont.

Le 04 juillet 2024 à 09:51:43 :
tu réponds de moins en moins jusqu'à ne plus répondre

Je le fais déjà. Au début je m'en foutais puis quand j'ai vu qu'il captait pas ça a vraiment commencé à m'énerver. C'est la première fois que je ressens le besoin de couper les ponts avec quelqu'un de ma vie. Le type veut juste pas comprendre que j'en ai rien à foutre

Le 04 juillet 2024 à 09:51:54 :
Bah tu fais ta vie. :(
Tu lui réponds sans y mettre aucune énergie.

Je le fais déjà!! c'est ça qui me saoule.

Le 04 juillet 2024 à 09:52:22 :
Tu prends du matériel de travaux et tu scie le pont.

:(

Tu romps avec quelqu'un quand c'est une relation amoureuse.

Des amis t'arrête juste de leur parler, la moitié de mes amis je les ai juste perdu de vu avec le temps mais c'est la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

le ghosting c'est le plus efficace en dépit, je ghost tlm et j'ai jamais aussi bien vécu ma vie. 0 pression, 0 embrouilles, 0 conséquences, 0 temps perdu, 0 justification :content:
Porte tes couilles et dis-lui les choses en vrai.
Tu vas avoir l'air d'un taré si tu lui envoie un message "t'es plus mon copain" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 04 juillet 2024 à 09:53:15 :

Le 04 juillet 2024 à 09:51:43 :
tu réponds de moins en moins jusqu'à ne plus répondre

Je le fais déjà. Au début je m'en foutais puis quand j'ai vu qu'il captait pas ça a vraiment commencé à m'énerver. C'est la première fois que je ressens le besoin de couper les ponts avec quelqu'un de ma vie. Le type veut juste pas comprendre que j'en ai rien à foutre

ah ouais relou, il a pas l'intelligence de répondre c'est chiant les gens comme ça...

sinon tu dis que tu veux couper les ponts car tu penses que les chemins doivent se séparer par contre ne fais surtout pas de façon accusatoires donc évite de dire "tu" et dis "je" sinon tu vas culpabiliser :oui:

Le 04 juillet 2024 à 09:54:09 :
Tu romps avec quelqu'un quand c'est une relation amoureuse.

Des amis t'arrête juste de leur parler, la moitié de mes amis je les ai juste perdu de vu avec le temps mais c'est la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Si j'arrête juste de lui répondre il va demander des nouvelles à mes parents :pf:

Le 04 juillet 2024 à 09:54:54 :
Porte tes couilles et dis-lui les choses en vrai.

Vraiment pas envie de supporter sa présence une enième fois. Il habite loin en plus donc j'ai pas envie de claquer une aprem juste pour lui dire que je veux plus le voir. Je saurais même pas verbaliser ça

Le ghosting est une pratique dégueulasse en plus de foutre les gens dans un flou mental s'ils tiennent à toi.
Ghost si t'es un lâche
Dis lui en face si t'es un chad

Le 04 juillet 2024 à 09:55:54 :

Le 04 juillet 2024 à 09:53:15 :

Le 04 juillet 2024 à 09:51:43 :
tu réponds de moins en moins jusqu'à ne plus répondre

Je le fais déjà. Au début je m'en foutais puis quand j'ai vu qu'il captait pas ça a vraiment commencé à m'énerver. C'est la première fois que je ressens le besoin de couper les ponts avec quelqu'un de ma vie. Le type veut juste pas comprendre que j'en ai rien à foutre

ah ouais relou, il a pas l'intelligence de répondre c'est chiant les gens comme ça...

sinon tu dis que tu veux couper les ponts car tu penses que les chemins doivent se séparer par contre ne fais surtout pas de façon accusatoires donc évite de dire "tu" et dis "je" sinon tu vas culpabiliser :oui:

J'écris par mail? chatgpt m'avait généré un message sympa assez court et ferme.

Vraiment pas envie de supporter sa présence une enième fois. Il habite loin en plus donc j'ai pas envie de claquer une aprem juste pour lui dire que je veux plus le voir. Je saurais même pas verbaliser ça

Appelle-le, alors

Le 04 juillet 2024 à 09:56:21 :
Le ghosting est une pratique dégueulasse en plus de foutre les gens dans un flou mental s'ils tiennent à toi.

Le 04 juillet 2024 à 09:56:49 :
Ghost si t'es un lâche
Dis lui en face si t'es un chad

Faites un effort je l'ai dit dans mon premier post que je veux pas le ghost.

Le 04 juillet 2024 à 09:57:08 :

Vraiment pas envie de supporter sa présence une enième fois. Il habite loin en plus donc j'ai pas envie de claquer une aprem juste pour lui dire que je veux plus le voir. Je saurais même pas verbaliser ça

Appelle-le, alors

Et je dis quoi? Mail ça va non?

Données du topic

Auteur
GorillaGuy
Date de création
4 juillet 2024 à 09:47:54
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 106