Le RN veut SOUTENIR le POUVOIR D’ACHAT, POURQUOI ils ont voté contre L’AUGMENTATION du SMIC du coup?
bah si c'est le principe meme de la droite :
ils sont pour le pouvoir d'achat, des riches
c'est une mesures stupide comme littéralement chaque mesure du NFP
tu baisse la TVA et oblige les entreprise a répercuté les prix
et voila
Post avant BOT RN qui vont t'expliquer qu'on peut pas augmenter le SMIC que c'est un suicide économique et mes couilles sur la commode.
Quand il s'agit de baisser les taxes sur les entreprises et de les exonérés là on peut y a pas de problème mais pour mettre bien les prolos c'est impossible
Ces gens sont juste des macronistes de merde en plus racistes.
Ça sert à rien
Le 07 juillet 2024 à 11:15:40 :
Parce que c'est de la grosse merde l'augmentation du SMIC.
Pourquoi ?
Le 07 juillet 2024 à 11:15:59 :
Post avant BOT RN qui vont t'expliquer qu'on peut pas augmenter le SMIC que c'est un suicide économique et mes couilles sur la commode.Quand il s'agit de baisser les taxes sur les entreprises et de les exonérés là on peut y a pas de problème mais pour mettre bien les prolos c'est impossible
ceci
Le 07 juillet 2024 à 11:15:40 :
Parce que c'est de la grosse merde l'augmentation du SMIC.
Bah non ça a déjà été fait et ça a porté ces fruits mais bon on fait que répeter ce qu'on a vu sur jvc
Post avant BOT RN qui vont t'expliquer qu'on peut pas augmenter le SMIC que c'est un suicide économique et mes couilles sur la commode.Quand il s'agit de baisser les taxes sur les entreprises et de les exonérés là on peut y a pas de problème mais pour mettre bien les prolos c'est impossible
tes parents ont eu des enfants viable
Augmenter tous les salaires sans contrepartie = inflation.
Les gauchos comprennent pas le concept de pouvoir d'achat.
Si LFI distribue 1000€ de RSA, mais que ça a le pouvoir d'achat de 100€ d'aujourd'hui, c'est quoi l'intérêt ? Ah oui, aucun.
L'auteur est du genre à croire qu'il est millionnaire parce qu'il a 10.000.000 de dollars du Zimbabwe sur son compte en banque
Pour le coup il y en a plusieurs regarde tes VDD
Ah oui genre le CICE mis en place par le gouvernement Hollande, ce même hollande candidat au sein du NFP
Données du topic
- Auteur
- AhiJeCondamne
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 11:13:14
- Nb. messages archivés
- 366
- Nb. messages JVC
- 347