Maghrébin, je vote pour le rassemblement national
SuppriméLe 30 juin 2024 à 08:21:59 :
Le 30 juin 2024 à 08:19:16 :
Enorme erreurQu'importe à quel point tu es assimilé, à quel point tu te sens proche de la France et de sa culture, pour les blancs tu restes un ARABE mec, fais moi confiance je sais ce que je dis
Ça c'est une vision de raciste
Ça marche dans les deux sens
Tu peux dire cela, en tout cas c'est la réalité
"Ca marche dans les deux sens" c'est à dire ?
Le 30 juin 2024 à 08:11:21 :
C’était cash dans l’urne ce matin khey ?
Oui ahi
Au contraire, tu as tout intérêt à voter pour le rassemblement national.
Le RN est complètement soumis aux sémites.
Le 30 juin 2024 à 08:23:45 :
Le 30 juin 2024 à 08:11:21 :
C’était cash dans l’urne ce matin khey ?Oui ahi
Tu seras traité comme un arabe quoi que tu fasses, je suis très sérieux, si tu veux je peux meme te parler sur discord pour te raconter mon expérience
Ici c'est le pays des gaulois, tu n'es pas l'un des leurs, et ils te le feront savoir tot ou tard
Enorme erreurQu'importe à quel point tu es assimilé, à quel point tu te sens proche de la France et de sa culture, pour les blancs tu restes un ARABE mec, fais moi confiance je sais ce que je dis
Le bot LFIste qui panique
"Crois moi mec, ils sont racistes"
ils te verront quand meme comme un maghrebin
un maghrebin plus sympa que les autres mais un maghrebin quand meme
y'a que les gens de gauche qui te considerent comme un "Français" meme si on est pas d'accord avec leur idées
Le 30 juin 2024 à 08:21:33 :
Le 30 juin 2024 à 08:20:11 :
Najat Vallaut Belkacem en est la preuve vivante, tu peut pas faire plus intégré/assimilé et pourtant.
Pour les blancs c'est une ARABE
Je dis pas que c'est mal ou bien, c'est juste un constat
Anonymement dans la rue absolument pas
Si tu sais pas son nom on dirait une française
Comme Dati d'ailleur
Le 30 juin 2024 à 08:19:16 SaphireSea3 a écrit :
Oui et pour la gauche un blanc c'est une sous-merde qui mérite de disparaitre, qui va gérer les infrastructures à l'heure où le QI devient de plus en plus bas
Le 30 juin 2024 à 08:11:33 :
Le 30 juin 2024 à 08:11:08 :
Non, juste stupide
Comme les blancs qui votent NFP si on suit ta logique ?
va dans un village de campagne et voit quel seront les regard posés sur toi
et dans cette situation comme dans d'autres tu verra que tu n'est pas vu comme un Français
personne sait que tu vote RN en te voyant
Le 30 juin 2024 à 08:25:10 :
Le bot LFIste qui panique
"Crois moi mec, ils sont racistes"
Toute la journée je lis des dizaines et des dizaines de commentaires racistes sur les réseaux mec
Ils ne visent pas les "mauvais arabes" ca vise les arabes tout court
Le CV de l'auteur sera jeté à la poubelle s'il vise un poste élevé dans une boite, c'est ca la réalité
ET ensuite il se la joue blanc, mais t'es pas blanc mon gars
donc assume tes idées vote RN
mais relativise et soit moins naif et moins dupe
Le 30 juin 2024 à 08:26:39 chiracrevienstp a écrit :
va dans un village de campagne et voit quel seront les regard posés sur toiet dans cette situation comme dans d'autres tu verra que tu n'est pas vu comme un Français
personne sait que tu vote RN en te voyant
Le 30 juin 2024 à 08:25:19 :
ils te verront quand meme comme un maghrebinun maghrebin plus sympa que les autres mais un maghrebin quand meme
y'a que les gens de gauche qui te considerent comme un "Français" meme si on est pas d'accord avec leur idées
Français avec des guillemets, leçon de morale, bourrage de crâne avec des mensonges.
Tu es bien de gauche
Le 30 juin 2024 à 08:26:24 :
Le 30 juin 2024 à 08:19:16 SaphireSea3 a écrit :
Oui et pour la gauche un blanc c'est une sous-merde qui mérite de disparaitre, qui va gérer les infrastructures à l'heure où le QI devient de plus en plus bas
Tu as raison ceci dit
Je suis quelqu'un d'honnete, si quelqu'un a raison je le dis moi
Les gauchistes "le RN est raciste il ne s'attaque qu'à l'insécurité"
Ils voient pas l'ironie
Données du topic
- Auteur
- Starbouse98
- Date de création
- 30 juin 2024 à 08:07:50
- Date de suppression
- 31 octobre 2024 à 22:18:00
- Supprimé par