Maghrébin, je vote pour le rassemblement national
SuppriméLe 30 juin 2024 à 08:07:50 :
Je suis donc raciste ahi ?
Bravo à toi!
Je fais ça juste pour voir le chaos
Le 30 juin 2024 à 08:11:08 :
Non, juste stupide
Non, juste stupide
Pourquoi stupide ? Personne n'a intéret d'acceuillir toute la misère du monde sans réserve, même pas les immigrés puisque à terme c'est tout notre model social qui est menacé. Il n'est pas stupide mais lucide.
Le 30 juin 2024 à 08:07:50 :
Je suis donc raciste ahi ?
On ne peut pas être racisé et raciste à ce qu'il paraît.
En vrai, je ne pense pas que la majorité des électeurs du RN soient des racistes tout comme les lfistes ne sont pas tous des antisémites.
Enorme erreur
Qu'importe à quel point tu es assimilé, à quel point tu te sens proche de la France et de sa culture, pour les blancs tu restes un ARABE mec, fais moi confiance je sais ce que je dis
Non, juste stupide
Le 30 juin 2024 à 08:16:18 :
Voter c’est ne rien connaître à la politique
Ça tombe bien, on ne vote pas on élit
Le 30 juin 2024 à 08:19:16 :
Enorme erreurQu'importe à quel point tu es assimilé, à quel point tu te sens proche de la France et de sa culture, pour les blancs tu restes un ARABE mec, fais moi confiance je sais ce que je dis
Najat Vallaut Belkacem en est la preuve vivante, tu peut pas faire plus intégré/assimilé et pourtant.
Le 30 juin 2024 à 08:20:11 :
Enorme erreurQu'importe à quel point tu es assimilé, à quel point tu te sens proche de la France et de sa culture, pour les blancs tu restes un ARABE mec, fais moi confiance je sais ce que je dis
Najat Vallaut Belkacem en est la preuve vivante, tu peut pas faire plus intégré/assimilé et pourtant.
Pour les blancs c'est une ARABE
Je dis pas que c'est mal ou bien, c'est juste un constat
Tu ne deviendras pas un gallo-romain parce que tu t'assimiles culturellement
Ça c'est une vision de raciste
Ça marche dans les deux sens
Le 30 juin 2024 à 08:16:34 :
Le 30 juin 2024 à 08:07:50 :
Je suis donc raciste ahi ?On ne peut pas être racisé et raciste à ce qu'il paraît.
En vrai, je ne pense pas que la majorité des électeurs du RN soient des racistes tout comme les lfistes ne sont pas tous des antisémites.
Pour moi à part être raciste y'a pas vraiment d'autres raisons de voter RN
Je suis pas gauchiste, je vote même pas en fait
Mais en soit, je trouves que c'est flagrant que le RN utilise l'immigration et l'insécurité
C'est aussi flagrant que la majorité de son électorat soit raciste, la seul chose pour laquelle les gens vote RN c'est l'immigration, et...Rien d'autres
De plus je vois pas en quoi LFI est antisémite, là aussi le RN essaie de jouer sur ça alors qu'a la base c'était Marine Le Pen qui voulait interdire la viande casher...
Bref, à gauche comme à droite c'est la même chose
Données du topic
- Auteur
- Starbouse98
- Date de création
- 30 juin 2024 à 08:07:50
- Date de suppression
- 31 octobre 2024 à 22:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 134