🔴[ALERTE] Grosse défaite pour le RN 🔴
Je peux pas continuer de vivre dans un cloaque bligé de cumuler 7 partis pour battre 1 parti
Le 07 juillet 2024 Ă 19:58:03 :
Le 07 juillet 2024 Ă 19:54:46 :
Le 07 juillet 2024 Ă 19:52:20 :
Le 07 juillet 2024 Ă 19:50:28 :
Le 07 juillet 2024 Ă 19:49:36 :
Imagine un peu t'es minoritaire au 1er tout parce que les francais veulent pas de toi, et tu t'allies avec des gens que tu qualifiais hier encore d'assassins
non mais imagine un peuimagine un peu t'es un pays qui s'appelle la France et qui se comporte comme une dictature latine
Imagine un peu t'as tellement peur du vox populi que tu fais des alliances improbables, qui tiendront pas plus d'1 mois, pour pas accepter le réelTu veux pas venir chez moi remplir mon aquarium d'eau de mer ? J'ai l'impression que t'en a gros sur le cœur faut que ça sorte
je suis pas triste, résigné plutot.
Mais tout ca se paiera très cher. Vous avez gagné la bataille mais en 2027, au moment de choisir un président, il faudra pas oublier que vous vous etes compromis avec la LFI et des mecs comme Poutou pour pas laisser les francais s'exprimer.Si le RN est majoritaire partout dans chaque circonscritpion rurale à 40, tu trouves ca normal de pas qu'il soit élu face à un bloc de petits partis qui en cumulé dépasse les 50%?
Ça sera pareil en 2027 arrêtes de penser que la prochaine c'est la bonne, en 2090 ça sera encore là prochaine la bonne, c'est bien un truc de looser RNiste
T'es à deux doigts de découvrir que plus de 50% de la population vit en ville, un fait connu depuis genre 30 ans et enseigné au collège
Données du topic
- Auteur
- yopjideji
- Date de création
- 7 juillet 2024 Ă 19:24:55
- Nb. messages archivés
- 781
- Nb. messages JVC
- 759