🔴[ALERTE] Grosse défaite pour le RN 🔴
Le 07 juillet 2024 à 19:50:28 :
Le 07 juillet 2024 à 19:49:36 :
Imagine un peu t'es minoritaire au 1er tout parce que les francais veulent pas de toi, et tu t'allies avec des gens que tu qualifiais hier encore d'assassins
non mais imagine un peu
imagine un peu t'es un pays qui s'appelle la France et qui se comporte comme une dictature latine
Imagine un peu t'as tellement peur du vox populi que tu fais des alliances improbables, qui tiendront pas plus d'1 mois, pour pas accepter le réel
Le 07 juillet 2024 à 19:50:49 :
Le 07 juillet 2024 à 19:50:11 QueueNouille a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 19:49:30 :
Le 07 juillet 2024 à 19:47:42 QueueNouille a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 19:47:16 :
> Le 07 juillet 2024 à 19:46:43 QueueNouille a écrit :
>Félicitation les castords si vous venez de donner une majorité relative très large à la NFP, voire pire si c'est une absolu, enjoy vos agressions aux couteau sans qu'un policier, qui aura été désarmé, ne puisse intervenir
La FRANCE ne sera jamais raciste
raciste? cite moi une mesure raciste du programme RN
C'est pas les "mesures", c 'est les électeurs, les membres et la fenêtre d'OVERTON qui s'ouvre comme la Mer devant Moïse
NO PASARAN putain, la FRANCE est MULTICULTURELLE khey que tu le veuilles ou non
j'ai mis ma fille dans une école privée avec que des blancs, et tu vas rien faire
Oui je vais rien faire, si ce n'est boire une tasse de café délicieusement amère devant les graphiques de la démographie en France
et dans quelque année tu boiras les larme de ton pere qui verra en la France le pays qu'il a abonné dans sa jeunesse pour t'offrir un avenir
Bordel de merde les LR , macroniste et autres mongol qui ont appelé au barrage et qui ont retirés leur candidature au profit de la gauche vont s'en mordre les doigts
Il voulait éviter de donner une majorité absolue au RN au final il donne une majorité a la gauche
Ayahoooo sélection
Le 07 juillet 2024 à 19:51:09 :
Le 07 juillet 2024 à 19:47:16 :
Le 07 juillet 2024 à 19:46:43 QueueNouille a écrit :
Félicitation les castords si vous venez de donner une majorité relative très large à la NFP, voire pire si c'est une absolu, enjoy vos agressions aux couteau sans qu'un policier, qui aura été désarmé, ne puisse intervenirLa FRANCE ne sera jamais raciste
C'est pas les "mesures", c 'est les électeurs, les membres et la fenêtre d'OVERTON qui s'ouvre comme la Mer devant Moïse
bien sur qu'elle est multiculturelle
la culture bretonne , alsacienne , basque etc etc
pas la culture japonaise ou mexicaine
Le tacos mexicain est large supérieur au Fake french " tacos" nonobstant
Laissez le Mexique tranquille, gracias hombres.
Le 07 juillet 2024 à 19:52:20 spiker-ninja5 a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 19:50:49 :
Le 07 juillet 2024 à 19:50:11 QueueNouille a écrit :
> Le 07 juillet 2024 à 19:47:16 :
>> Le 07 juillet 2024 à 19:46:43 QueueNouille a écrit :
> >Félicitation les castords si vous venez de donner une majorité relative très large à la NFP, voire pire si c'est une absolu, enjoy vos agressions aux couteau sans qu'un policier, qui aura été désarmé, ne puisse intervenir
>
>
> La FRANCE ne sera jamais raciste
j'ai mis ma fille dans une école privée avec que des blancs, et tu vas rien faire
Oui je vais rien faire, si ce n'est boire une tasse de café délicieusement amère devant les graphiques de la démographie en France
et dans quelque année tu boiras les larme de ton pere qui verra en la France le pays qu'il a abonné dans sa jeunesse pour t'offrir un avenir
"le pays qu'il a abonné dans sa jeunesse"
?????????????????
Desco ?
je bois vos larmes de racelards
succulent
Le 07 juillet 2024 à 19:52:31 Donald_Kimball8 a écrit :
Les Français sont des golems, évidemment que le NFP est gagnant, par effet de "vague" et "barrage".
Au contraire, les golems c'est ceux qui regardent Cnews et Hanouna matin midi soir et votent RN car le mechant melonchon est antisémite et puis il faut avoir peur des étrangers
Données du topic
- Auteur
- yopjideji
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 19:24:55
- Nb. messages archivés
- 781
- Nb. messages JVC
- 759