Topic de Hyolivgt43 :

Comment on peut voter RN

Supprimé

Le 07 juillet 2024 à 16:27:05 :

Le 07 juillet 2024 à 16:25:35 :
Je comprendrais jamais les types qui font une analogie bidon entre le résultat d'un vote et le H alors que le H tu le vois venir de très loin étant donné qu'il a tenté un coup d'état qui a faillis réussir avec des ex-militaires 10 ans avant de prendre le pouvoir et qu'il a littéralement écrit un livre en taule.

Ce genre de type ça se voyait à des kilomètres que ça allait partir en couilles.

Ça se voit à des km pour toi qui vit en 2024 et à toutes les informations nécessaires pour comprendre la situation

Pas sûr si tu étais allemand en 1933

Donc pour toi les Allemands de 1933 ont magiquement oublié que ce monsieur a fait de la prison pour une tentative de putsch dix ans avant ? Tu les prend pour des limaces ?

Le 07 juillet 2024 à 16:26:07 :

Si tu confonds mesure sanitaires et Nazisme c'est pas mon problème, faut retourner à l'école :rire:

Remplace les non vaccinés par les juifs. Ca donne quoi exactement ducon? :rire:
C'est exactement ce qu'ont fait les nazis. :rire:
Donc en fait pour toi le nazisme c'est juste quand c'est appliqué à certaines catégories de personnes. :rire:

Remplace le vin par de l'eau ça fait de l'eau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

Bordel ton qi

Commentaire hors sujet.
Mais bon quand on est attardé mentalement comme toi, pas étonnant.

Comparer un vaccin et un qr code à la déportation d'une population en fonction de sa religion

Chaud...

D'om j'ai parlé de déportation? Tu es brisé mon pauvre. :rire::
Tu ne t'es jamais dit que l'Allemagne nazie ce n'était pas que les déportations et qu'il y avait d'autres mesures qui se sont mises en place bien avant? :rire: Ton niveau de culture est tellement pitoyable.

comment ne pas voter Rn quand on sait ce qu'il se passe en France en 2024

FAIRE UN SIGNALEMENT
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 07 juillet 2024 à 15:54:34 :
Not ready pour les votant du RN en pleurs dans 6 mois quand Bardella lance la solution finale 2 le retour

Pour rappel.

La veille de la seconde guerre mondiale, le complexe chimique allemand IG farben était la plus grande entreprise de produit chimique au monde. Avec une puissance et une influence politique et économique incroyable. Au point que Farben a été décrit à juste titre comme un état dans un état.
Ce cartel Farben date de 1925 quand Hermann Schmitz avec l'aide financière de wall steet a crée la gigantesque entreprise à partie de 6 entreprises chimique allemandes déjà très grandes.
Badishe Anilin, Bayer, Agfa, Hoeschst, weilestermeer, Grieheim Elektron. Ces entreprises ont fusionné.
20 ans plus tard Hermann schmitz est jugé à nuremberg pour crimes de guerre commis par ce cartel. D'autres directeurs d'IG farben furent jugées mais les filiales américaines ainsi que les directeurs américains d'IG furent oubliés.
Parmi les banquiers allemands qui siègent au conseil de surveillance de farben il y avait max warburg dont le frère Paul Warburg a été l'un des fondateurs du sustème de réserve fédarale aux UX.
Pas un hasard que paul warburg était membre du conseil d'administration d'IG?
Hermann schmitz est devenu un partisan d'hitler ainsi que le président de la société suisse IG chemic et le président de la société américaine IG.
IG farben a présenté un intérêt particulier pour la formation de l'état nazi car les directeurs de farben ont contribué matériellement à l'accession d'hitler au pouvoir en 1933 Au total 400 000 RM à la caisse noire politique d'hitler. Ce fond secret a financé la prise de contrôle par les nazis en mars 1933.
Bien des années avant farben a obtenu des fonds de wall street pour la cartellisation et l'expansion de 1925 en Alemagne et de 30 millions de dollars pour IG américain en 1929.
Donc oui clairement l'allemagne n'aurait pas pu entrer en guerre sans IG farben.
Entre 1927 et le début de la guerre sa taille a été doublé. En grand partie grâce à l'assistance technique américaine et par les émissions d'obligations américaines comme celle de 30 millions de dollars offerte par la national city bank. En 1939 IG acquiert une participation et une influence de gestion dans 380 autres entreprises allemandes et dans plus de 500 entreprises étrangèes.
Farben était un empire et il possédait ses propres mines de charbons. ses propres centrales électriques, des unités sidérurgiques, des banques et des unités de recherches plus des entreprises commerciales.
2000 accords de cartel on été recensé entre IG et entreprises étrangères y compris StandardOil du New Jersey, DuPont, Alcoa, Dow Chemical, et autres aux USA.
Nombre de documents allemands furent détruit en 1945 ce qui fait que son histoire complète n'est pas connu. Mais une enquête menée après guerre par le ministère américain de la guerre a conclu que sans la production d'IG, et ses filiation internationales la poursuite de la guerre par l'Allemagne est impensable.
Que les fonctionnaires de IG farben avaient une connaissance préalable complète du plan de conquête du monde par l'Allemagne et de chaque acte bellequeux entrepris par la suite.
Les directeurs Farben comprenaient des Allemands et des financiers américains également.
Ce rapport américain du département de guerre américain conclut que la mission confiée par Hitler avant guerre c'était de rendre l'Allemagne auto suffisante en caoutchouc, essence, magnésium, graisse, explosif, agent de tannage, fibres, huiles lubrifiantes, etc...
IG a donc dépensé des mission considérables d'extractions de ce matériel de guerre.
Quand les procédés ne pouvaient pas se faire en Allemagne ils étaient achetés par l'étranger dans le cadre d'accord de cartel. Par example pour l'iso octane, son procédé a été obtenu des US.
L'iso octane est essentiel pour les carburant's d'aviation.
Le procédé de fabrication de plomb tétraéthyle essentiel pour l'essence d'aviation a été obtenu par IG des US et en 1939 farben a acheté pour 20 millions de dollars d'essence d'aviation de haute qualité à la standar oil du new jersey.
Avant même que l'Allemagne ne fabrique du plomb tétrahéthyle par le procédé américain elle a pu emprunter 500 tonnes à l'Ethyl corporation. Cet emprunt de plomb tétrahétyle essentiel n'a pas été remboursé et IG a perdu sa garantie d'un million de dollars.
Plus IG a acheté des stocks de magnésium important à Dow Chemical pour la fabrication de bombes incendiaires et a stocké des explosifs, des stabilisateurs, du phosphore et des cyanures provenant de l'étranger.
Sur 43 des principaux produits fabriqués par IG 28 étaient de première importance pour l'armée allemande. Le contrôle de Farben sur l'économie de guerre allemande acquise au cours des années 1920 et 1930 avec l'aide de Wall Street est impossible à nier.
Il est établit via l'examen du pourcentage de la production de matériel de guerre allemand produit par les usines farben en 1945.
Farben produisait 100% à l'époque du caoutchouc synthétique allemand, 95% du gaz toxique allemand ( y compris le zyklon B ), 90% des plastiques allemands, 88% du magnésium allemand, 70% de la poudre à canon allemand, 46% de l'essence à indice d'octane élevé pour l'aviation, 33% de l'essence synthétique allemande.
Outre le soutien financier à Hitler il y a aussi des liens avec l'industrie américaine et des hommes d'affaires américains.
Il y a eu des accords nombreux entre Farben et des entreprises américaines. Des accords de commercialisation de cartel, des accords de brevet, des échanges techniques comme par exemple le transfert de technologie standard oil ethyl.
Il s'agissait de consolider un cartel chimique mondial.
Ces accords ont été utilisés par IG pour faire avancer également la politique nazie à l'étranger.
Un aspect horrible c'est l'invention la production et la distribution du Zyklon B utilisé dans les camp de concentrations.
Le Zyklon B c'est de l'acide prussique pur, un poison mortel. Il est produit par IG farben Leverkusen. Vendu par le bureau de vente de Bayer par l'intermédiaire de Degesh, un détenteur de licence indépendant. Suffisamment de gaz pour tuer 200 millions d'être humains a été produit et vendus par Farben.
Le rapport du comité Kilgore de 1942 indique que les directeurs de Farben savaient pour les camps et l'utilisation de leur produit à des fins génocidaires.
De plus Max Ilgner et Hermann Shmitz faisaient partie du conseil d'administration de IG américain avec leurs collèges Henry Ford de la Ford Motor Compagny. Paul Warburg de la Bank of Manhattan et Charles Mitchell de la federal Reserve Bank of New York.
Au début de la guerre les employés de VOWI sont intégrés à la Wehrmacht et ont continue à faire le même travail que quand il étaient sous les ordre de IG farben?
Ce n'est pas pour rien que le ministère américain de la guerre a également accusé UG farben et ses associés américains d'être le fer de lance des programmes de guerre psychologiques et économiques nazis par la diffusion de la propagande via des agents Farben à l'étranger, et de fournir des devises étrangères pour cette propagande nazis.
Les accords du cartel Farben ont favorisé la guerre économique nazie.

Le 07 juillet 2024 à 15:57:47 :

Le 07 juillet 2024 à 15:56:52 :

Le 07 juillet 2024 à 15:56:25 :
NFP et Renaissance sont plus proche du Nazisme que n'importe quel autre parti

Preuve ?

L'épisode du pass sanitaire et vaccinal digne des discriminations de l'Allemagne nazie tu as déjà oubliée? Et pour un vaccin dont tout le monde sait aujourd'hui qu'il était frauduleux.

J'allais soutenir tes dires mais quand tu t'es discrédité totalement avec tes geremiades de gamine de 9 ans "j'ai été discriminé"

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651760058-amber1.png

Le 07 juillet 2024 à 16:29:37 :

Le 07 juillet 2024 à 16:27:05 :

Le 07 juillet 2024 à 16:25:35 :
Je comprendrais jamais les types qui font une analogie bidon entre le résultat d'un vote et le H alors que le H tu le vois venir de très loin étant donné qu'il a tenté un coup d'état qui a faillis réussir avec des ex-militaires 10 ans avant de prendre le pouvoir et qu'il a littéralement écrit un livre en taule.

Ce genre de type ça se voyait à des kilomètres que ça allait partir en couilles.

Ça se voit à des km pour toi qui vit en 2024 et à toutes les informations nécessaires pour comprendre la situation

Pas sûr si tu étais allemand en 1933

Donc pour toi les Allemands de 1933 ont magiquement oublié que ce monsieur a fait de la prison pour une tentative de putsch dix ans avant ? Tu les prend pour des limaces ?

Oui de même que les votant du RN en 2024 oublient que leur parti à été fondé par d'ancien nazis collabos et à récemment participé aux attentats en France

+ fourni des armes à daesh

Le 07 juillet 2024 à 15:52:50 :
Sachant ce qui s'est passé en Allemagne en 1933 ?

C'est chaud, les droitix ne sont jamais allé à l'école ?

Autre rappel.

Au début des années 30 l'aide financières à Hitler a commencé à circuler plus facilement.
Une série de rencontre en Allemagne documentées par plusieurs sources entre industriels allemands, hitler lui même et des représentants d'hitler, Hjalmar Schacht et Rudolf Hess.
Le point critique est que les industriels allemands qui finançaient hitler étaient principalement des directeurs de cartel avec des associations américaines, la propriété, la participation ou une forme de lien subsidiaire
Les bailleurs de fond de hitler n'étaient pas dans l'ensemble des entreprises d'origine purement allemande ni des représentants d'entreprises familiales allemandes. A l'exception Thyssen et de Kirdoff il s'agissait dans la plupart des cas de multinationales allemandes c'est à dire IG farben, A E G, DAPAG, etc.
Ces multinationales avaient été crée grâce à des prêts américains dans les années 20 et au début des années 30. Elle étaient dirigées par des américains et bénéficiaient d'une forte participation financière américaine.
Il faut prendre en compte le flux de fond politique étranger rapporté par la Royal Dutch Shell basée en europe, concurrent de standard oil.
Sir Henri Deterding.
Glyn Roberts explique que celui ci a largement financé Hitler.
Il faut évoquer un cas de financement d'Hitler venant de Fritz Thyssen, un magnat allemand de l'acier s'étant associé à lui au début des années 20.
Intéroggé en 1945 dans le cadre du projet Dustbin il explique avoir été approche par le général Ludendorff en 1923 et que Thyssen a été présenté à Hitler et a fourni des fonds aux nazis par l'intermédiaire de Ludendorff.
Emil Kirdof approcha Thyssen en 1930 1931 et envoya Rudolf Hess négocier un financement nouveau pour le parti nazi.
Un crédit de 250 000 marks a été arrangé à la Bank Voor Handel en Scheepvaart N V situé a Rotterdam en Hollande fondé en 1918.
Cette banque était la filiale de la August Thyssen Bank of Germany.
C'était la banque personnelle de Thyssen et elle était affiliée aux intérêts financiers de W A Harriman à New York.
Le rôle de certains banquiers et d'industriels internationaux est impossible à nier dans le financement du parti nazi. 3 millions de Reichmark ont été souscrit par des entreprises et des hommes d'affaires de premier plan.

Le 07 juillet 2024 à 16:31:16 :

Le 07 juillet 2024 à 15:54:34 :
Not ready pour les votant du RN en pleurs dans 6 mois quand Bardella lance la solution finale 2 le retour

Pour rappel.

La veille de la seconde guerre mondiale, le complexe chimique allemand IG farben était la plus grande entreprise de produit chimique au monde. Avec une puissance et une influence politique et économique incroyable. Au point que Farben a été décrit à juste titre comme un état dans un état.
Ce cartel Farben date de 1925 quand Hermann Schmitz avec l'aide financière de wall steet a crée la gigantesque entreprise à partie de 6 entreprises chimique allemandes déjà très grandes.
Badishe Anilin, Bayer, Agfa, Hoeschst, weilestermeer, Grieheim Elektron. Ces entreprises ont fusionné.
20 ans plus tard Hermann schmitz est jugé à nuremberg pour crimes de guerre commis par ce cartel. D'autres directeurs d'IG farben furent jugées mais les filiales américaines ainsi que les directeurs américains d'IG furent oubliés.
Parmi les banquiers allemands qui siègent au conseil de surveillance de farben il y avait max warburg dont le frère Paul Warburg a été l'un des fondateurs du sustème de réserve fédarale aux UX.
Pas un hasard que paul warburg était membre du conseil d'administration d'IG?
Hermann schmitz est devenu un partisan d'hitler ainsi que le président de la société suisse IG chemic et le président de la société américaine IG.
IG farben a présenté un intérêt particulier pour la formation de l'état nazi car les directeurs de farben ont contribué matériellement à l'accession d'hitler au pouvoir en 1933 Au total 400 000 RM à la caisse noire politique d'hitler. Ce fond secret a financé la prise de contrôle par les nazis en mars 1933.
Bien des années avant farben a obtenu des fonds de wall street pour la cartellisation et l'expansion de 1925 en Alemagne et de 30 millions de dollars pour IG américain en 1929.
Donc oui clairement l'allemagne n'aurait pas pu entrer en guerre sans IG farben.
Entre 1927 et le début de la guerre sa taille a été doublé. En grand partie grâce à l'assistance technique américaine et par les émissions d'obligations américaines comme celle de 30 millions de dollars offerte par la national city bank. En 1939 IG acquiert une participation et une influence de gestion dans 380 autres entreprises allemandes et dans plus de 500 entreprises étrangèes.
Farben était un empire et il possédait ses propres mines de charbons. ses propres centrales électriques, des unités sidérurgiques, des banques et des unités de recherches plus des entreprises commerciales.
2000 accords de cartel on été recensé entre IG et entreprises étrangères y compris StandardOil du New Jersey, DuPont, Alcoa, Dow Chemical, et autres aux USA.
Nombre de documents allemands furent détruit en 1945 ce qui fait que son histoire complète n'est pas connu. Mais une enquête menée après guerre par le ministère américain de la guerre a conclu que sans la production d'IG, et ses filiation internationales la poursuite de la guerre par l'Allemagne est impensable.
Que les fonctionnaires de IG farben avaient une connaissance préalable complète du plan de conquête du monde par l'Allemagne et de chaque acte bellequeux entrepris par la suite.
Les directeurs Farben comprenaient des Allemands et des financiers américains également.
Ce rapport américain du département de guerre américain conclut que la mission confiée par Hitler avant guerre c'était de rendre l'Allemagne auto suffisante en caoutchouc, essence, magnésium, graisse, explosif, agent de tannage, fibres, huiles lubrifiantes, etc...
IG a donc dépensé des mission considérables d'extractions de ce matériel de guerre.
Quand les procédés ne pouvaient pas se faire en Allemagne ils étaient achetés par l'étranger dans le cadre d'accord de cartel. Par example pour l'iso octane, son procédé a été obtenu des US.
L'iso octane est essentiel pour les carburant's d'aviation.
Le procédé de fabrication de plomb tétraéthyle essentiel pour l'essence d'aviation a été obtenu par IG des US et en 1939 farben a acheté pour 20 millions de dollars d'essence d'aviation de haute qualité à la standar oil du new jersey.
Avant même que l'Allemagne ne fabrique du plomb tétrahéthyle par le procédé américain elle a pu emprunter 500 tonnes à l'Ethyl corporation. Cet emprunt de plomb tétrahétyle essentiel n'a pas été remboursé et IG a perdu sa garantie d'un million de dollars.
Plus IG a acheté des stocks de magnésium important à Dow Chemical pour la fabrication de bombes incendiaires et a stocké des explosifs, des stabilisateurs, du phosphore et des cyanures provenant de l'étranger.
Sur 43 des principaux produits fabriqués par IG 28 étaient de première importance pour l'armée allemande. Le contrôle de Farben sur l'économie de guerre allemande acquise au cours des années 1920 et 1930 avec l'aide de Wall Street est impossible à nier.
Il est établit via l'examen du pourcentage de la production de matériel de guerre allemand produit par les usines farben en 1945.
Farben produisait 100% à l'époque du caoutchouc synthétique allemand, 95% du gaz toxique allemand ( y compris le zyklon B ), 90% des plastiques allemands, 88% du magnésium allemand, 70% de la poudre à canon allemand, 46% de l'essence à indice d'octane élevé pour l'aviation, 33% de l'essence synthétique allemande.
Outre le soutien financier à Hitler il y a aussi des liens avec l'industrie américaine et des hommes d'affaires américains.
Il y a eu des accords nombreux entre Farben et des entreprises américaines. Des accords de commercialisation de cartel, des accords de brevet, des échanges techniques comme par exemple le transfert de technologie standard oil ethyl.
Il s'agissait de consolider un cartel chimique mondial.
Ces accords ont été utilisés par IG pour faire avancer également la politique nazie à l'étranger.
Un aspect horrible c'est l'invention la production et la distribution du Zyklon B utilisé dans les camp de concentrations.
Le Zyklon B c'est de l'acide prussique pur, un poison mortel. Il est produit par IG farben Leverkusen. Vendu par le bureau de vente de Bayer par l'intermédiaire de Degesh, un détenteur de licence indépendant. Suffisamment de gaz pour tuer 200 millions d'être humains a été produit et vendus par Farben.
Le rapport du comité Kilgore de 1942 indique que les directeurs de Farben savaient pour les camps et l'utilisation de leur produit à des fins génocidaires.
De plus Max Ilgner et Hermann Shmitz faisaient partie du conseil d'administration de IG américain avec leurs collèges Henry Ford de la Ford Motor Compagny. Paul Warburg de la Bank of Manhattan et Charles Mitchell de la federal Reserve Bank of New York.
Au début de la guerre les employés de VOWI sont intégrés à la Wehrmacht et ont continue à faire le même travail que quand il étaient sous les ordre de IG farben?
Ce n'est pas pour rien que le ministère américain de la guerre a également accusé UG farben et ses associés américains d'être le fer de lance des programmes de guerre psychologiques et économiques nazis par la diffusion de la propagande via des agents Farben à l'étranger, et de fournir des devises étrangères pour cette propagande nazis.
Les accords du cartel Farben ont favorisé la guerre économique nazie.

Trop long, assume d'être raciste c'est tout

Le 07 juillet 2024 à 15:52:50 :
Sachant ce qui s'est passé en Allemagne en 1933 ?

C'est chaud, les droitix ne sont jamais allé à l'école ?

Qu'est-ce qui s'est passé de si grave en 1933, le zozo ? La baisse du chômage, les congés payés ? Quand vous parlez de l'Allemagne hitlérienne, on a l'impression d'entendre une discussion sur l'enfer alors que toute l'Europe était admirative du redressement opéré par l'État allemand entre 33 et 39.

Données du topic

Auteur
Hyolivgt43
Date de création
7 juillet 2024 à 15:52:50
Date de suppression
7 juillet 2024 à 16:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 331