Comment on peut voter RN
SuppriméLe 07 juillet 2024 à 15:59:25 :
Le 07 juillet 2024 à 15:57:47 :
Le 07 juillet 2024 à 15:56:52 :
Le 07 juillet 2024 à 15:56:25 :
NFP et Renaissance sont plus proche du Nazisme que n'importe quel autre partiPreuve ?
L'épisode du pass sanitaire et vaccinal digne des discriminations de l'Allemagne nazie tu as déjà oubliée? Et pour un vaccin dont tout le monde sait aujourd'hui qu'il était frauduleux.
C'est macron qui l'a mis en place
Mais ta propagande fasciste te fait croire que c'est la gauche
Chaud
Je rappelle vu que tu aimes parler de fascisme, que le fascisme historique a préparé l’avènement du libéralisme libertaire. Et ce libéralisme libertaire, une fois parvenu à maturité, a éliminé le communisme, puis il a écrasé les aspirations populaires. C'est le libéralisme libertaire qui a réalisé le concept du fascisme. Or qui incarne le bloc libéral libertaire à l'heure actuelle?
Le fascisme est l’idéologie de la bourgeoisie impérialiste contre le prolétariat. Si le RN était un parti fasciste, on devrait y trouver une surreprésentation du vote bourgeois, et des classes sociales dépendantes idéologiquement de la bourgeoisie, et un vote populaire moindre. Or, c’est le contraire qui se produit.
En plus de cela, la bourgeoisie comme on le sait, vote Macron.
Demande toi pourquoi.
Le 07 juillet 2024 à 16:15:27 :
Le 07 juillet 2024 à 16:14:30 :
Le 07 juillet 2024 à 16:08:46 :
Le 07 juillet 2024 à 16:07:07 :
Le 07 juillet 2024 à 15:52:50 :
Sachant ce qui s'est passé en Allemagne en 1933 ?C'est chaud, les droitix ne sont jamais allé à l'école ?
Petit rappel, sur LFI https://twitter.com/v_joron/status/1540245498615005184
CHAUD BORDEL
La complicité de la gauche sur le pass vaccinal. Et tu oses dire qu'ils n'étaient pas impliqués?
Bordel cette horde de low qi decerebré au cerveau lavé
JE MEN BRANLE DE TON LFI JE VOTE MACRON JE SUIS RICHE
Donc tu admets voter pour un type qui a mis en place des mesures dignes de l'Allemagne nazie?
L'OP qui se contredit 2 fois en un seul topic sur la gauche puis sur Macron/RN.
Si tu confonds mesure sanitaires et Nazisme c'est pas mon problème, faut retourner à l'école
Remplace les non vaccinés par les juifs. Ca donne quoi exactement ducon?
C'est exactement ce qu'ont fait les nazis.
Donc en fait pour toi le nazisme c'est juste quand c'est appliqué à certaines catégories de personnes.
Le 07 juillet 2024 à 16:18:31 :
Le 07 juillet 2024 à 15:59:25 :
Le 07 juillet 2024 à 15:56:25 :
NFP et Renaissance sont plus proche du Nazisme que n'importe quel autre partiPreuve ?
L'épisode du pass sanitaire et vaccinal digne des discriminations de l'Allemagne nazie tu as déjà oubliée? Et pour un vaccin dont tout le monde sait aujourd'hui qu'il était frauduleux.
Chaud
Je rappelle vu que tu aimes parler de fascisme, que le fascisme historique a préparé l’avènement du libéralisme libertaire. Et ce libéralisme libertaire, une fois parvenu à maturité, a éliminé le communisme, puis il a écrasé les aspirations populaires. C'est le libéralisme libertaire qui a réalisé le concept du fascisme. Or qui incarne le bloc libéral libertaire à l'heure actuelle?
Le fascisme est l’idéologie de la bourgeoisie impérialiste contre le prolétariat. Si le RN était un parti fasciste, on devrait y trouver une surreprésentation du vote bourgeois, et des classes sociales dépendantes idéologiquement de la bourgeoisie, et un vote populaire moindre. Or, c’est le contraire qui se produit.
Demande toi pourquoi.
Car ils ont les moyens
En attendant tu vote pour un parti ouvertement raciste et Pro race blanche
Assume petit nazillon
Le 07 juillet 2024 à 16:20:05 :
Le 07 juillet 2024 à 16:07:07 :
> Le 07 juillet 2024 à 15:52:50 :
>Sachant ce qui s'est passé en Allemagne en 1933 ?
>
> C'est chaud, les droitix ne sont jamais allé à l'école ?
Petit rappel, sur LFI https://twitter.com/v_joron/status/1540245498615005184
CHAUD BORDEL
La complicité de la gauche sur le pass vaccinal. Et tu oses dire qu'ils n'étaient pas impliqués?
Donc tu admets voter pour un type qui a mis en place des mesures dignes de l'Allemagne nazie?
Si tu confonds mesure sanitaires et Nazisme c'est pas mon problème, faut retourner à l'école
Donc en fait pour toi le nazisme c'est juste quand c'est appliqué à certaines catégories de personnes.
Remplace le vin par de l'eau ça fait de l'eau
Bordel ton qi
Le peintre autrichien colérique a tenté un putsch dans une brasserie ou était réunis les dignitaires de Weimar et a fait de la taule 10 ans avant d'arriver au pouvoir. Sans compter la publication de son bouquin.
Il y avait tout un contexte où on le voyait venir de loin.
Le 07 juillet 2024 à 16:18:28 :
Le 07 juillet 2024 à 16:17:19 :
Pas besoin de remonter aussi loin, il suffit de regarder le fiasco Giorgia MelloniMais bon les small arms ne sont pas réputés pour leur curiosité
Oui mais sur cnews et tpmp ils montrent pas ce qu'il se passe Europe
Sinon les golems RN risquerait de comprendre que leur parti est bidon
Certes.
Après comme Le Pen c'est exactement la version française de Melloni le fiasco sera très certainement le même, et ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas
Sachant ce qui s'est passé en Allemagne en 1933 ?
Le 07 juillet 2024 à 16:21:16 :
Le 07 juillet 2024 à 16:18:28 :
Le 07 juillet 2024 à 16:17:19 :
Pas besoin de remonter aussi loin, il suffit de regarder le fiasco Giorgia MelloniMais bon les small arms ne sont pas réputés pour leur curiosité
Oui mais sur cnews et tpmp ils montrent pas ce qu'il se passe Europe
Sinon les golems RN risquerait de comprendre que leur parti est bidon
Certes.
Après comme Le Pen c'est exactement la version française de Melloni le fiasco sera très certainement le même, et ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas
Ils diront très probablement qu'il savaient pas
Ou trouveront une excuse pour rejeter la faute sur Macron ou les gauchistes comme toujours
Le 07 juillet 2024 à 15:52:50 :
Sachant ce qui s'est passé en Allemagne en 1933 ?C'est chaud, les droitix ne sont jamais allé à l'école ?
tu connais meme pas l'histoire de la gauche pour dire ca
Le 07 juillet 2024 à 16:20:14 :
Le 07 juillet 2024 à 16:18:31 :
Le 07 juillet 2024 à 15:59:25 :
> Le 07 juillet 2024 à 15:56:25 :
>NFP et Renaissance sont plus proche du Nazisme que n'importe quel autre parti
Preuve ?
Chaud
Demande toi pourquoi.Car ils ont les moyens
En attendant tu vote pour un parti ouvertement raciste et Pro race blanche
Assume petit nazillon
D'où j'ai dis que je votais de base? Pourquoi je voterai pour des opposants contrôlés?
Ton QI?
Le 07 juillet 2024 à 16:20:51 :
Le 07 juillet 2024 à 16:20:05 :
> Le 07 juillet 2024 à 16:07:07 :
>> Le 07 juillet 2024 à 15:52:50 :
> >Sachant ce qui s'est passé en Allemagne en 1933 ?
> >
> > C'est chaud, les droitix ne sont jamais allé à l'école ?
>
> Petit rappel, sur LFI https://twitter.com/v_joron/status/1540245498615005184
>
> CHAUD BORDEL
>
> La complicité de la gauche sur le pass vaccinal. Et tu oses dire qu'ils n'étaient pas impliqués?
Donc en fait pour toi le nazisme c'est juste quand c'est appliqué à certaines catégories de personnes.Remplace le vin par de l'eau ça fait de l'eau
Bordel ton qi
Commentaire hors sujet.
Mais bon quand on est attardé mentalement comme toi, pas étonnant.
Le 07 juillet 2024 à 16:22:24 :
Comment peut-on être aussi peu cultivé et faire une liaison entre le fascisme et le RN ?
Idéologie du RN est de faire renaître une ancienne France
Pour cela compte se débarrasser des éléments anti nationaux, qui ne correspondent pas aux critères du français "de souche"
C'est à dire procéder à un tri de la population en fonction de sa couleur de peau, ethnie ou religion
C'est du facsime
+ la re- immigration est contraire aux droit de l'homme mais ce n'est qu'un détail pour vous
Je comprendrais jamais les types qui font une analogie bidon entre le résultat d'un vote et le H alors que le H tu le vois venir de très loin étant donné qu'il a tenté un coup d'état qui a faillis réussir avec des ex-militaires 10 ans avant de prendre le pouvoir et qu'il a littéralement écrit un livre en taule.
Ce genre de type ça se voyait à des kilomètres que ça allait partir en couilles.
Donc en fait pour toi le nazisme c'est juste quand c'est appliqué à certaines catégories de personnes.Remplace le vin par de l'eau ça fait de l'eau
Bordel ton qi
Commentaire hors sujet.
Mais bon quand on est attardé mentalement comme toi, pas étonnant.
Comparer un vaccin et un qr code à la déportation d'une population en fonction de sa religion
Chaud...
Le 07 juillet 2024 à 16:25:35 :
Je comprendrais jamais les types qui font une analogie bidon entre le résultat d'un vote et le H alors que le H tu le vois venir de très loin étant donné qu'il a tenté un coup d'état qui a faillis réussir avec des ex-militaires 10 ans avant de prendre le pouvoir et qu'il a littéralement écrit un livre en taule.Ce genre de type ça se voyait à des kilomètres que ça allait partir en couilles.
Comme Mélenchon
Le 07 juillet 2024 à 16:25:35 :
Je comprendrais jamais les types qui font une analogie bidon entre le résultat d'un vote et le H alors que le H tu le vois venir de très loin étant donné qu'il a tenté un coup d'état qui a faillis réussir avec des ex-militaires 10 ans avant de prendre le pouvoir et qu'il a littéralement écrit un livre en taule.Ce genre de type ça se voyait à des kilomètres que ça allait partir en couilles.
Ça se voit à des km pour toi qui vit en 2024 et à toutes les informations nécessaires pour comprendre la situation
Pas sûr si tu étais allemand en 1933
Le 07 juillet 2024 à 16:25:00 :
Le 07 juillet 2024 à 16:22:24 :
Comment peut-on être aussi peu cultivé et faire une liaison entre le fascisme et le RN ?Idéologie du RN est de faire renaître une ancienne France
Pour cela compte se débarrasser des éléments anti nationaux, qui ne correspondent pas aux critères du français "de souche"
C'est à dire procéder à un tri de la population en fonction de sa couleur de peau, ethnie ou religion
C'est du facsime
+ la re- immigration est contraire aux droit de l'homme mais ce n'est qu'un détail pour vous
Ils ont quoi à dire à ça les facho du RN ?
Données du topic
- Auteur
- Hyolivgt43
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 15:52:50
- Date de suppression
- 7 juillet 2024 à 16:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC