"Euh mec attends, il est à toi ce cahier ?"
Le 08 juillet 2024 à 14:03:10 :
Le 08 juillet 2024 à 13:50:10 :
J'te rassure, à l'heure qu'il est les autres joueurs doivent aussi en chier pour vraiment comprendre leur artéfact. Enfin ptêt pas tous, y en a plus simples d'utilisation que d'autres... Mais je vais pas te spoiler, krkrkr
Ma théorie est validée, vu que les autres n'ont pas de Ryuk de poche pour leur expliquer le fonctionnement de leurs artéfacts, ils doivent galérer sans notice d'utilisation.
Rien ne dit que les autres joueurs n'ont pas un équivalent Ryuk également.
De là à croire que les joueurs ne seraient que des pantins entre les mains des entités type Ryuk s'amusant à les tourmenter pour le fun... Vote un nonobstant pour ma part
Nan c'est unique au bouquin qui a besoin d'une Interface avec le joueur pour expliquer le fonctionnement notamment les contreparties.
Si oui, je te connais cher khey
Le 08 juillet 2024 à 14:18:28 :
Les kheys, Pijako c'est vraiment l'auteur Patate le cinéphile ?????? Quelqu'un pour confirmer ?
Si oui, je te connais cher khey
Oui, c'est Patate.
Il a mis en pause son autre fic sur la brigade des rêves pour commencer celle-ci à la place le temps de retrouver de l'inspiration.
Règles générales
-La règle première est simple : pour emporter ce jeu, il vous suffit de triompher de vos neuf adversaires, et ainsi être le dernier survivant.
- Chacun d'entre vous a été marqué pour l'intégralité du jeu d'un numéro sur votre épaule droite, représentant votre appartenance au Jeu. Il est impossible de détruire ce tatouage, tout aussi bien qu'il est conseillé de ne pas essayer.
- Un artéfact indestructible, fruit d'un pouvoir exceptionnel et unique, a été décerné à chacun d'entre vous. Vous avez chacun pris connaissance de ses effets, et son utilisation sera un facteur clé pour le bon déroulement du Jeu tout au long de celui-ci.
- Aucune limite de temps ne sera apposée au déroulement du Jeu, mais gardez en tête que divers événements et changements pourront survenir en cas d'entrave volontaire au bon déroulement de celui-ci. Veuillez également apprendre que, pour des raisons pratiques, l'intégralité des participants choisis sont originaires de votre ville.
- Enfin, chaque Jeu mérite un prix, et celui-ci ne fait pas exception. Le vainqueur du Jeu de la Vie et de la Mort se verra décerner un Droit sur celles-ci, un Droit unique qu'il pourra appliquer de la façon qu'il veut. Agir sur la Mort d'un autre, changer sa propre Vie, tout sera possible... si vous vous en montrez digne.
Les règles que seul célestin connaisse
- Le jeu doit toujours garder un certain équilibre. Si un ou plusieurs participants acquièrent trop de pouvoir et perturbent le bon déroulement du jeu, des mesures seront prises.
- Un participant est choisi selon de nombreux critères : ils habitent tous dans la même ville, ont tous plus de 18 ans, ne sont pas de la même famille, et bien d'autres encore.
- Rubrum.
Conclusion si comme le dit ima'q nous sommes le seul à connaître ces règles alors il n'y a pas d'anciens participants
les deux dernières règles sont incomplètes, on peut supposer qu’un autre critère de sélection de participant soit être dans la fac
pour la règle Rubrum je pense qu’elle concerne la personne que l'on confronte si on enfreint les règles ou empêche la progression du jeu, tout ce qui est souligné dans les citations appuie cette petite théorie sachant que ce n’est pas un participant.
Infos générales liés au carnet :
ce n'est peut-être pas ima'q qui décide arbitrairement des contreparties mais “un étrange souffle” qui vient le lui dire, c'est une question d'interprétation je pense.
Un étrange souffle passa sur Imaq, dont le sourire affreux s'étira gravement.
- Pour ajouter cette règle, tu dois assassiner de sang-froid dix personnes au hasard ainsi que l'intégralité de ta famille.
Toucher le cahier permet de voir et d’entendre ima'q et il n’accepte ni faveurs ni cadeaux, inutile d'essayer de le soudoyer.
Sinon on a un participant confirmé par ima'q
j'organise une soirée d'intégration dans deux semaines, ça te dit de venir ? Tu seras un peu "sur ma liste", si tu vois le délire
Vous jetez un oeil à votre téléphone : Maxime venait de vous ajouter sur ses réseaux sociaux tout en parlant, et il vous tendait à présent la main.
- Hoho, il a pas l'air de rigoler lui... Et il te voit d'un bon oeil, c'est pas mal
Son histoire de liste est sûrement son en rapport avec son interfact
Données du topic
- Auteur
- MasskoDeter
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 15:00:07
- Nb. messages archivés
- 30191
- Nb. messages JVC
- 65192