"Euh mec attends, il est à toi ce cahier ?"
Le 08 juillet 2024 à 10:30:52 Lupayoshi a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 10:29:08 :
Le 08 juillet 2024 à 10:12:01 :
Le 08 juillet 2024 à 09:56:06 :
Vote de simp 4Les arguments d'autres khey se tiennent
Oh. Une fille qui s'intéresse à nous, qui est sociable belle et intelligente et qui a l'air centrale dans la fic'.
Quelle est donc l'intrigue de la fic' ? On doit se buter au sein d'un jeu avec dix autres participants qu'on ne connait pas ?
Ok, je vois. Faut aussi savoir que chaque participant a une marque distinctive indélébile sur l'épaule.
La jolie fille nous isole dans les toilettes, nous chauffe et tente de voir notre épaule. Quel est ton prochain move ?1)je la bute cash
2)je temporise et j'essaie d'en savoir plus sur elle. Hasard ou coïncidence ? Il me faut plus d'indice.
3)Je vais utiliser mon artefact pour la neutraliser sans me griller
4)Oublions ce jeu deux minutes voulez-vous ? Allons boire un verre avec cette gente dame et tentons d'embrasser ses douces lèvres.Résultat : 30 votes pour la 4. 3 votes pour chaque autre proposition
Les simp' d'ici, ne changez rienOn doit compter ça comme un vote 1 ?
La 3 évite tous problème mais je la trouve moins intéressante.
Par contre les votants 4 arrêter de s*mp... Élise est au choix soit une joueuse soit elle a vraiment craqué devant le charisme de Célestin
Elle nous suit et nous "aide" depuis le début c'est vraiment louche. Le coup du verre où elle nous défend direct face à Hugo. Elle ne peut prouvé que l'acte est délibéré (celui d'Hugo) mais l'accuse quand même.
Dernier point, vois pensez réellement que après notre coup d'éclat elle va nous sortir un : "oui Célestin tout ce que tu voudrais, mon corps est tien uwu" ?
La stratégie du 4, outre les simps qui votent pour ca, est d'en savoir plus sur cette fille qui j'en suis sur est une participante ( ou une ancienne de l'an passé qui a tué tous le monde )
PAR CONTRE, lors du prochain choix, je vous vois venir, Il NE FAUT PAS CHOSIR une proposition de couilles bleue bande de sac
Le 08 juillet 2024 à 10:41:48 :
Le 08 juillet 2024 à 10:40:33 Aegon_II a écrit :
Je pense que ce choix est un test de Massko qui va nous punir si on arrive pas a contrôler nos bites en votant 4
J'ai une théorie pour le vote 4 :
Il va s'agir d'un crossover avec trollge ou celestin va finir par s'incruster dans des vacances entre potes
où il n'était pas invité de base, ça va finir en histoire cheloues avec une brique et une milf nommée Céline (qui portera le numero 7 tatoué sur l'épaule)
Le 08 juillet 2024 à 10:49:28 Romspartan117 a écrit :
Qu'on s'entende bienLa stratégie du 4, outre les simps qui votent pour ca, est d'en savoir plus sur cette fille qui j'en suis sur est une participante ( ou une ancienne de l'an passé qui a tué tous le monde )
PAR CONTRE, lors du prochain choix, je vous vois venir, Il NE FAUT PAS CHOSIR une proposition de couilles bleue bande de sac
Si c'est dans cette optique là pourquoi pas mais j'ai peu confiance en les choix avisés des votants
Le 08 juillet 2024 à 10:56:36 ErnestoChancli a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 10:41:48 :
Le 08 juillet 2024 à 10:40:33 Aegon_II a écrit :
Je pense que ce choix est un test de Massko qui va nous punir si on arrive pas a contrôler nos bites en votant 4J'ai une théorie pour le vote 4 :
Il va s'agir d'un crossover avec trollge ou celestin va finir par s'incruster dans des vacances entre potes
où il n'était pas invité de base, ça va finir en histoire cheloues avec une brique et une milf nommée Céline (qui portera le numero 7 tatoué sur l'épaule)
11 chapitres ça se déchire déjà pour la première gadji, rien ne change bordel
Après le vote 4 offre une porte de sortie immédiate mais avec des conséquences futures et vu la mélasse actuelle (pour rien on rappelle) c'est pas forcément un mal
Le 08 juillet 2024 à 10:58:16 _Arawn_ a écrit :
11 chapitres ça se déchire déjà pour la première gadji, rien ne change bordelAprès le vote 4 offre une porte de sortie immédiate mais avec des conséquences futures et vu la mélasse actuelle (pour rien on rappelle) c'est pas forcément un mal
Le 08 juillet 2024 à 10:59:42 :
Le 08 juillet 2024 à 10:58:16 _Arawn_ a écrit :
11 chapitres ça se déchire déjà pour la première gadji, rien ne change bordelAprès le vote 4 offre une porte de sortie immédiate mais avec des conséquences futures et vu la mélasse actuelle (pour rien on rappelle) c'est pas forcément un mal
Je vote pas, pour le moment en tout cas rien ne me satisfait
Et oui j'ai posté 3 fois en 3 minutes pour booster, j'assume faut affectuer son devoir citoyen
Données du topic
- Auteur
- MasskoDeter
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 15:00:07
- Nb. messages archivés
- 30191
- Nb. messages JVC
- 65181