"Euh mec attends, il est à toi ce cahier ?"
Si les votes sont encore ouvert : vote 1
On va revenir comme un roi en territoire conquis, Hugo n’a qu’à bien se tenir, en espérant même qu’il fasse parti du jeu
Élise par contre, c’est sur elle en fait aussi parti; faut rien dire !
Le 08 juillet 2024 à 00:22:14 FPM a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 00:21:32 LaPaelleras2 a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 00:20:22 MomotaroTsurugi a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 00:19:46 The_Celestin a écrit :
Elise,ma belle Elise,je suis soumis à toi, si elle me disait qu'elle avait une queue, je l'avalerai, je suis prêt à tout pour cette femme, ma femme :coeur"Non
NON
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Le 07 juillet 2024 à 23:29:12 Massko a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 23:24:08 :
Le 07 juillet 2024 à 23:23:04 MasskoDeter a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 23:18:43 :
Quelle est la situation familiale de M. Clanche ? Est-il boursier ?Boursier à fort échelon car parent unique, il a une résidence CROUS mais sa mère habite non loin. Il a également une grande soeur qui pourra ou non être utile à l'intrigue selon les choix.
Ou est passé papa Clanche ?
Sticker de la sœurette ? Un pote demande.Il est actuellement héros à Padalamaria aux côtés de Lucy Galadia.
(Disparu, pas utile à l'intrigue )
D'ailleurs, est-ce que Massko c'est Pijako ?
Vous faites un pas vers la sortie, mais vous sentez que quelque chose ne va pas. Rien qui n'a de rapport avec Imaq ou le Jeu, juste... autre chose
- (C'est ça, qu'on appelle une occasion ? )
C'est bizarre un peu en vrai mais j'arrive pas à déterminer si il parle d'Élise ou pas mettons le cul de côté un moment car je sens qu'il y a une bonne raison liés à ce pressentiment et qu'il faut aller enquêtait donc je swing sur la 1 le vote est bizarre et est clairement important
Je suis Avaltout au passage donc le vote précédent peut être annuler
Je sais pas si quelqu’un l’a déja mentionné, mais pour Élise son artefact lui permet peut-être de savoir s’il y a des participants autour d’elle? Ça expliquerait pourquoi elle regardait Célestin curieusement quand il est entré dans l’amphi le 1er jour
Elle vous a lancé un regard curieux quand vous êtes rentré, mais rien de plus
Le simple fait qu’elle soit autant intéressée par Celestino (on a maintenant la confirmation) tout en délaissant Hugo est extrêmement louche de toute façon
Le 08 juillet 2024 à 09:07:02 :
Je sais pas si quelqu’un l’a déja mentionné, mais pour Élise son artefact lui permet peut-être de savoir s’il y a des participants autour d’elle? Ça expliquerait pourquoi elle regardait Célestin curieusement quand il est entré dans l’amphi le 1er jourElle vous a lancé un regard curieux quand vous êtes rentré, mais rien de plus
Le simple fait qu’elle soit autant intéressée par Celestino (on a maintenant la confirmation) tout en délaissant Hugo est extrêmement louche de toute façon
Je pense que c'est lié au jeu mais pas pour les mêmes raisons car à ce moment le jeu n'avais pas encore commencé
Ça en fait des pages pendant que je dors
La 4 a l'air de bien mener, j'arrête pas les votes de suite cependant
Le 08 juillet 2024 à 09:32:44 :
Ça en fait des pages pendant que je dorsLa 4 a l'air de bien mener, j'arrête pas les votes de suite cependant
Je suis hyper content d'avoir une nouvelle fic de ta part, ça s'annonce bien. Et MERCI de mettre les SWEET sur le GDOC, j'avais encore gardé le lien du GDRIVE sur lequel j'allais de temps en temps (et du coup j'avais vu le titre de celle-ci vu que t'avais dû créer le dossier en avance haha).
Vote 4 nonobstant, la 2 est trop CASH, je préfère attendre d'en savoir plus sur elle avant de tout balancer
Données du topic
- Auteur
- MasskoDeter
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 15:00:07
- Nb. messages archivés
- 30191
- Nb. messages JVC
- 65174