"Euh mec attends, il est à toi ce cahier ?"
J'ai une idée de règle :
"Le Rulebook se divise en deux (voir plus) exemplaires different chaque exemplaire reprend une partie du Rulebook originel et les deux ensemble représente le Rulebook complet "
Si j'ai bien compris il doit avoir une notice complète pour utiliser son pouvoir en divisant le Rulebook en deux voire plus on limite son utilisation car il devra trouver les deux Rulebook. Ensuite il suffit de cacher un des exemplaires
Le 04 août 2024 à 13:12:54 :
Le 04 août 2024 à 13:11:32 _Arawn_ a écrit :
Le coup de maitriser le Rulebook j'y ai pensé mais seul le zéro peut manier l'artefactIl ne pourra pas changer les règles certes, mais sera un expert dans la compréhension et l'utilisation des règles en question
Oui il sera au taquet pour réagir aux règles (et si c'est un bon juriste faudra vraiment se méfier le concept même du job c'est d'user des règles à son avantage ), mais il ne pourra pas influer sur les règles et on peut annoncer silencieusement les règles
Le 04 août 2024 à 13:15:27 Aegon_II a écrit :
J'ai une idée de règle :
"Le Rulebook se divise en deux (voir plus) exemplaires different chaque exemplaire reprend une partie du Rulebook originel et les deux ensemble représente le Rulebook complet "Si j'ai bien compris il doit avoir une notice complète pour utiliser son pouvoir en divisant le Rulebook en deux voire plus on limite son utilisation car il devra trouver les deux Rulebook. Ensuite il suffit de cacher un des exemplaires
Le 04 août 2024 à 13:17:08 :
J'ai une idée de règle :
"Le Rulebook se divise en deux (voir plus) exemplaires different chaque exemplaire reprend une partie du Rulebook originel et les deux ensemble représente le Rulebook complet "Si j'ai bien compris il doit avoir une notice complète pour utiliser son pouvoir en divisant le Rulebook en deux voire plus on limite son utilisation car il devra trouver les deux Rulebook. Ensuite il suffit de cacher un des exemplaires
Bah non, les artefacts sont liés à leur joueur respectif et t'as pas le droit d'en utiliser d'autres que le tien
Le 04 août 2024 à 13:07:43 :
Et si le Game Génie pouvait être utilisé avec le Rulebook vu que c'est un livre des règles aussi rien ne semble indiquer que ce soit interdit et ça permettrait de devenir le maître du Jeu de la Vie et de la Mort
Et si c'était le plan de M?
Le 04 août 2024 à 13:07:56 :
Si Lucien connecte son artefact au Rulebook il devient le roi incontesté du jeu de la vie et de la mort non
Ceci
Nonobstant, on ne peut pas "gruger" le jeu, ni prendre le contrôle de l'artéfact d'un autre joueur il me semble...
Y'a matière à débat clairement.
Le 04 août 2024 à 13:09:53 :
Vote dos On a trop négligé le rulebook jusqu'ici
Justement, je pense qu'on a trop négligé le rulebook pour que ce choix fonctionne.
C'est quitte ou double, car cela pourrait combler notre faiblesse (la non maîtrise du rulebook) si on réussi.
Et ça a l'avantage que Célestin fasse cavalier seul, on est plus imprévisible donc.
Le 04 août 2024 à 13:18:10 :
J'ai une idée de règle :
Bah non, les artefacts sont liés à leur joueur respectif et t'as pas le droit d'en utiliser d'autres que le tien
Oui mais le Rulebook est la notice du Jeu de la Vie et de la Mort et même sans pouvoir utiliser son pouvoir le 1 peut y accéder rien n'est l'interdit la seule chose qu'il ne peut pas faire c'est utiliser le pouvoir du Rulebook cependant il peut utiliser le pouvoir de son artefact en utilisant le Rulebook comme notice qui sera connecté
Le 04 août 2024 à 13:20:20 Aegon_II a écrit :
J'ai une idée de règle :
Oui mais le Rulebook est la notice du Jeu de la Vie et de la Mort et même sans pouvoir utiliser son pouvoir le 1 peut y accéder rien n'est l'interdit la seule chose qu'il ne peut pas faire c'est utiliser le pouvoir du Rulebook cependant il peut utiliser le pouvoir de son artefact en utilisant le Rulebook comme notice qui sera connecté
Le 04 août 2024 à 13:20:20 :
J'ai une idée de règle :
Ça m'étonnerait que Lucien ne se fasse pas brûler au contact de l'artéfact même en connectant son terminal
Et d'un point de vue équilibre, ce serait trop desequilibre d'utiliser plusieurs artéfacts
Le 04 août 2024 à 13:11:32 _Arawn_ a écrit :
Le coup de maitriser le Rulebook j'y ai pensé mais seul le zéro peut manier l'artefact
Il n'a pas à utiliser l'artefact, juste à attacher son bidule au livre et il devient le maitre du jeu
Rien n'empêche les joueurs de toucher un autre artefact, on le sait vu qu'Alan a touché le livre/qu'ils essayaient d'attraper le gant de Valentin, donc il peut effectivement bien se servir du rulebook avec son game genie
Données du topic
- Auteur
- MasskoDeter
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 15:00:07
- Nb. messages archivés
- 30191
- Nb. messages JVC
- 65170