"Euh mec attends, il est à toi ce cahier ?"
Le 03 août 2024 à 22:43:29 :
Le 03 août 2024 à 22:41:32 :
Le 03 août 2024 à 22:40:51 :
Je trouve dommage que personne ne prend en compte le fait que l'inconnu qui contacte hugo soit léonie.Si jamais on apprend dans un ou 2 chapitre que c'est le cas cid tu me dédieras le hall of fame.
Rappel toi donc que je suis le seul a avoir remarqué ta phrase dans la lettre a hugo alors.
Je pense que Léonie complote déjà dans notre dos avec hugo.Si ça tombe dans la fic, le seul a le prendre en compte c'est moi.
Tu parle de quelle phrase, khey ? J'ai pas trouvé si y a un post où tu dis laquelle
Je sais même pas à quelle heure je stop le count moi, j'aimerais bien enchaîner demain
On verra
Le 04 août 2024 à 00:32:18 MasskoDeter a écrit :
Je sais même pas à quelle heure je stop le count moi, j'aimerais bien enchaîner demainOn verra
Maintenant
Le 03 août 2024 à 21:15:37 :
vous pensez que c'est plausible à combien de % que c'est le numéro 8 qui était isolé et qui a gagné la récompense ?
Ça me semble effectivement très probable, mais si c'est avec Alan qu'il a interagi, alors ça veut dire qu'ils ont probablement passé pas mal de temps ensemble
Je suis retourné vérifier la chronologie, le défi social a pris fin avant 13 heures 57, probablement un bout de temps avant, même, puisqu'il y a eu une ellipse entre l'annonce et la discussion où l'heure est donnée, puis Alan est mort "dans la soirée", donc après 17 heures, pour être sûr
C'est quand même bizarre qu'Alan ait passé trois-quatre heures avec un autre joueur sans nous en informer, il a peut-être considéré qu'il pouvait se le permettre, et donc c'est qu'il faisait suffisamment confiance au numéro 8 pour ne pas prendre de mesures
Après ça reste tout à fait possible qu'ils aient interagi une première fois, puis une deuxième, plus tard, où il s'est fait assassiner, mais à ce moment-là ça me semble encore plus évident qu'il y avait une sorte de confiance, où en tout cas une volonté de pas exposer le numéro 8... Auquel cas Iris me semble particulièrement suspecte, je sais pas vous
Ça veut pas forcément dire qu'elle l'a trahi, hein, peut-être qu'ils ont trouvé un accord pour qu'elle le tue en comptant sur sa résurrection pour un plan x ou y (flouer un ennemi, par exemple)... J'y crois pas trop, je vois mal Alan accepte de se faire descendre, mais faut pas oublier que le gagnant du défi a chopé un bonus, peut-être qu'il change la donne
Nonobstant, y a toujours moyen pour qu'Alan et son assassin soient effectivement restés ensemble pendant tout ce temps mais que ça soit pour une "confrontation", et à ce moment-là on a pas été prévenus parce qu'Alan pouvait juste pas...
Reste la possibilité que le numéro 8 ait rempli le défi en rencontrant Lucien (si quelqu'un se souvient du chapitre où l'inconnu lui dit qu'il part chercher le 8 je veux bien le lien) et que les deux affreux lui aient donné l'identité d'Alan
Le bonus quand même très susceptible d'être au cœur de l'affaire, en tout cas...
Le 04 août 2024 à 00:57:52 JosephDude a écrit :
Le 03 août 2024 à 21:06:29 GentarouHongou a écrit :
Suite excellente en dépit de l'inutilité du choix de Joseph, c'était sûr qu'on allait pas beaucoup avancer avec ce choix.Mais si, thanks to moi, Célestin a learned d'où venait ma way de speaking.
on s'en branle
Le 03 août 2024 à 22:42:23 QuicheGoulache a écrit :
Je trouve dommage que personne ne prend en compte le fait que l'inconnu qui contacte hugo soit léonie.Si jamais on apprend dans un ou 2 chapitre que c'est le cas cid tu me dédieras le hall of fame.
ça change quoi à la stratégie qu'on doit adopter le hyrlem ?
parce qu'à part faire l'AW je vois rien d'autre là
Le 04 août 2024 à 00:58:47 Abtsein a écrit :
Le 04 août 2024 à 00:57:52 JosephDude a écrit :
Le 03 août 2024 à 21:06:29 GentarouHongou a écrit :
Suite excellente en dépit de l'inutilité du choix de Joseph, c'était sûr qu'on allait pas beaucoup avancer avec ce choix.Mais si, thanks to moi, Célestin a learned d'où venait ma way de speaking.
je m'en branle
Le 03 août 2024 à 22:43:18 Serfgnant a écrit :
Les votes de merde des forumzurs ont encore frappés. Fallait aller voir Alan. Mais non, on a été perdre notre temps avec un golem.
Quelqu'un peut me ressortir son post où il prédisait exactement les événements du dernier chapitre, svp ? J'ai dû passer à côté.
Le 03 août 2024 à 22:44:21 Warkor18 a écrit :
Le 03 août 2024 à 22:43:24 :
On en sait strictement rien.
La phrase :" j'espère que tu ne m'en voudras pas pour l'écriture : je n'ai plus l'habitude d'écrire sur papier."
Me semble être un indice obvious.
Wow.
Je ne peux que reconnaître que tu as raison là, navré d'avoir eu l'impudence de douter de toi.
Le 03 août 2024 à 22:45:41 Carnage89 a écrit :
Le 03 août 2024 à 22:44:21 Warkor18 a écrit :
Le 03 août 2024 à 22:43:24 :
On en sait strictement rien.
La phrase :" j'espère que tu ne m'en voudras pas pour l'écriture : je n'ai plus l'habitude d'écrire sur papier."
Me semble être un indice obvious.
Waouh t'as un pouvoir qui te permet d'écrire 5sms par jour donc t'écris plus jamais de ta vie sur papier
Données du topic
- Auteur
- MasskoDeter
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 15:00:07
- Nb. messages archivés
- 30191
- Nb. messages JVC
- 65170