Topic de MasskoDeter :

"Euh mec attends, il est à toi ce cahier ?"

Je met de nouveau quelques infos/idées qui me viennent.

Parlons de la personne qui contact Hugo. Elle sait pour Valentin ainsi que son meurtre. Elle est donc lié au jeu (allié voir joueur). Ensuite elle connait Hugo et son amitié avec Valentin. Elle est donc soit présente à la soirée voir carrément dans la même filière que Hugo/Célestin, sûrement un camarade d'amphi...
De se faite je pense que l'on peut exclure Léonie, en effet ni Alan ni Célestin ne semblait la connaître avant leur rencontre. Elle n'a pas non plus participer à la soirée.

Maintenant revenons au meurtre d'Alan. Pourquoi le tuer lui? Son artefact est pourrie, il est peut dangereux. Sa mort ne sert à rien pour l'instant aux autres joueurs. Je vois plusieurs hypothèses :
1) Le tueur ne connaissais pas son artefact et voyant le numéro 3 à crû être devant une grande menace qu'il a éliminé.
2) on l'a obligé sous la contrainte de la même manière que pour Valentin. Dans quelle but ?
3) on a à faire à un psychopathe (pourquoi avoir agis après s'être caché ?) peu probable...

Je ne vois pas ce que Léonie et Léandre ont à gagné à tué Alan il est faible et leur sert à rien contrairement à Célestin qui est une possible menace...
Pareil pour le n°8 Alan est faible mais c'est Célestin le danger, il est la cible à abattre or ce n'est pas ce qui est arrivé. J'en déduis que n°8 a tué Alan en ne connaissant pas son alliance avec Célestin. Sinon il aurait tué plutôt ce dernier étant plus dangereux.

Reste à savoir comment il est arrivé à la conclusion qu'Alan était joueur. Léonie ou Léandre nous aurait balancé ? Peu probable sinon on aurait été la cible.
Pour moi l'hypothèse la plus crédible est que n°8 connaissait Alan. Il a gagné sa confiance lui a montré son numéro et Alan en a faut de même. Puis il l'a tué.
Si ça s'avère exact pour moi il s'agirait d'Iris. Elle est assez proche d'Alan pour que ça marche. Il lui aurait fait confiance. Elle est assez endurante cf sa danse, donc sportive. Elle à dû prendre le dessus sur lui.

Il nous reste 2 semaines pour trouver un nouveau joueur. Je ne pense pas que Léandre bouge de suite, en effet Léonie nous préviendrai (pour qu'on riposte et au moins affaiblisse Léandre voir le tue).
Idem pour Léonie qui ne va pas bougé non plus.

Le plus urgent est de connaître les capacités de n°8. Je pense que si il a eu accès au informations d'Alan on est le prochain sur sa liste. Il a aussi sûrement eu le bonus de divulgation.

Je vote 3

Le 03 août 2024 à 23:18:10 :

Le 03 août 2024 à 23:11:05 :

Le 03 août 2024 à 23:09:29 GentarouHongou a écrit :

Le 03 août 2024 à 23:08:29 :

Le 03 août 2024 à 23:07:07 GentarouHongou a écrit :

> Le 03 août 2024 à 23:05:45 :

>Pour moi il n'y a qu'une seule possibilité qu'Alan ait passé un deal avec le 8, c'est si le 8 l'aborde en disant "Je suis de confiance contrairement au 0"

> Or ça semble invraisemblable, on est la personne la plus de confiance pour lui dans tout les cas

>

> Et comme on a un peu perdu sa confiance, le deal le plus probable pour moi c'est que le 8 le tue puis Alan viendra nous voir pour check si on a fait un truc pour lui

>

> Et si on a utilisé aucune carte alors on sera définitivement plus de confiance pour lui

>

>

> Donc même s'il y a la possibilité d'un deal ça exclut pas le 3

Ta théorie se base du vent kheyou, c'est trop tiré par les cheveux
D'où le 8 sait pour l'alliance avec le 0 ? Pourquoi Alan gâcherait une chance ???? Et d'où il souhaiterait crever douloureusement ?

Car le joueur 8 ne lui laisse pas le choix

Mais c'est que des suppositions, c'est moins concret que la menace de l'alliance 1/5/ex-9/Hugo et cette alliance nous connaît
Le 8 est solo

Si t'as un truc hors supposition je t'écoute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

On sait qu'il y a une alliance entre Lucien, Léonie et M
A part cette alliance, personne ne sait la vérité sur la mort de Valentin, donc l'un d'entre eux est allé contacter Hugo.

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 03 août 2024 à 23:11:05 :

Le 03 août 2024 à 23:09:29 GentarouHongou a écrit :

Le 03 août 2024 à 23:08:29 :

Le 03 août 2024 à 23:07:07 GentarouHongou a écrit :

Le 03 août 2024 à 23:05:45 :
Pour moi il n'y a qu'une seule possibilité qu'Alan ait passé un deal avec le 8, c'est si le 8 l'aborde en disant "Je suis de confiance contrairement au 0"
Or ça semble invraisemblable, on est la personne la plus de confiance pour lui dans tout les cas

Et comme on a un peu perdu sa confiance, le deal le plus probable pour moi c'est que le 8 le tue puis Alan viendra nous voir pour check si on a fait un truc pour lui

Et si on a utilisé aucune carte alors on sera définitivement plus de confiance pour lui

Donc même s'il y a la possibilité d'un deal ça exclut pas le 3

Ta théorie se base du vent kheyou, c'est trop tiré par les cheveux
D'où le 8 sait pour l'alliance avec le 0 ? Pourquoi Alan gâcherait une chance ???? Et d'où il souhaiterait crever douloureusement ?

Car le joueur 8 ne lui laisse pas le choix

Mais c'est que des suppositions, c'est moins concret que la menace de l'alliance 1/5/ex-9/Hugo et cette alliance nous connaît
Le 8 est solo

Si t'as un truc hors supposition je t'écoute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Qui te dit que le 8 est solo ?

Ok, je vais t'expliquer mon point de vue qui s'appuie que sur des faits khey:

On sait qu'il y a une alliance entre Lucien, Léonie et M
A part cette alliance, personne ne sait la vérité sur la mort de Valentin, donc l'un d'entre eux est allé contacter Hugo.
Donc là c'est la mouise, on a notre pire ennemi qui s'alliera avec l'alliance la plus pétée du jeu, et les pro-3 s'en foutent.
Et on sait pas si Léonie nous ment et qu'elle les trahira pour de vrai.

Pour le 8, bah c'est un enchaînement d'événements dans un laps de temps très court, comme par hasard peu après la découverte du joueur isolé, Alan meurt.
Et ça peut pas être Léonie qui a faussé l'alliance car elle a aucun intérêt à faire ça et à nous faire utiliser une carte puisqu'elle croit qu'on la déjà utilisée.

On sait qu'il y a une alliance entre Lucien, Léonie et M

On sait qu'il y a EU alliance entre Lucien, Léonie et M.
On ne sait pas si c'est toujours d'actualité côté Léonie, dépend de si elle ment sur ça ou pas.

Le 03 août 2024 à 23:19:22 :

Le 03 août 2024 à 23:18:10 :

Le 03 août 2024 à 23:11:05 :

Le 03 août 2024 à 23:09:29 GentarouHongou a écrit :

Le 03 août 2024 à 23:08:29 :

> Le 03 août 2024 à 23:07:07 GentarouHongou a écrit :

>> Le 03 août 2024 à 23:05:45 :

> >Pour moi il n'y a qu'une seule possibilité qu'Alan ait passé un deal avec le 8, c'est si le 8 l'aborde en disant "Je suis de confiance contrairement au 0"

> > Or ça semble invraisemblable, on est la personne la plus de confiance pour lui dans tout les cas

> >

> > Et comme on a un peu perdu sa confiance, le deal le plus probable pour moi c'est que le 8 le tue puis Alan viendra nous voir pour check si on a fait un truc pour lui

> >

> > Et si on a utilisé aucune carte alors on sera définitivement plus de confiance pour lui

> >

> >

> > Donc même s'il y a la possibilité d'un deal ça exclut pas le 3

>

> Ta théorie se base du vent kheyou, c'est trop tiré par les cheveux

> D'où le 8 sait pour l'alliance avec le 0 ? Pourquoi Alan gâcherait une chance ???? Et d'où il souhaiterait crever douloureusement ?

Car le joueur 8 ne lui laisse pas le choix

Mais c'est que des suppositions, c'est moins concret que la menace de l'alliance 1/5/ex-9/Hugo et cette alliance nous connaît
Le 8 est solo

Si t'as un truc hors supposition je t'écoute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

On sait qu'il y a une alliance entre Lucien, Léonie et M
A part cette alliance, personne ne sait la vérité sur la mort de Valentin, donc l'un d'entre eux est allé contacter Hugo.

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Sur le fait qu'il y a que l'alliance qui est au courant de la vérité sur la mort de Val

Le 03 août 2024 à 23:19:42 :

On sait qu'il y a une alliance entre Lucien, Léonie et M

On sait qu'il y a EU alliance entre Lucien, Léonie et M.
On ne sait pas si c'est toujours d'actualité côté Léonie, dépend de si elle ment sur ça ou pas.

Oui je l'ai précisé plus bas dans mon post

Le 03 août 2024 à 21:32:16 PersonaRen a écrit :
Il n'y que moi qui à le présentiment que c'est cette sale flûte de Léonie qui à contactée via lettre Hugo ?

Non non le W aussi, sur la base de "je n'ai plus l'habitude d'écrire sur papier."

Le 03 août 2024 à 23:20:01 :

Le 03 août 2024 à 23:19:22 :

Le 03 août 2024 à 23:18:10 :

Le 03 août 2024 à 23:11:05 :

Le 03 août 2024 à 23:09:29 GentarouHongou a écrit :

> Le 03 août 2024 à 23:08:29 :

>> Le 03 août 2024 à 23:07:07 GentarouHongou a écrit :

> >> Le 03 août 2024 à 23:05:45 :

> > >Pour moi il n'y a qu'une seule possibilité qu'Alan ait passé un deal avec le 8, c'est si le 8 l'aborde en disant "Je suis de confiance contrairement au 0"

> > > Or ça semble invraisemblable, on est la personne la plus de confiance pour lui dans tout les cas

> > >

> > > Et comme on a un peu perdu sa confiance, le deal le plus probable pour moi c'est que le 8 le tue puis Alan viendra nous voir pour check si on a fait un truc pour lui

> > >

> > > Et si on a utilisé aucune carte alors on sera définitivement plus de confiance pour lui

> > >

> > >

> > > Donc même s'il y a la possibilité d'un deal ça exclut pas le 3

> >

> > Ta théorie se base du vent kheyou, c'est trop tiré par les cheveux

> > D'où le 8 sait pour l'alliance avec le 0 ? Pourquoi Alan gâcherait une chance ???? Et d'où il souhaiterait crever douloureusement ?

>

> Car le joueur 8 ne lui laisse pas le choix

Mais c'est que des suppositions, c'est moins concret que la menace de l'alliance 1/5/ex-9/Hugo et cette alliance nous connaît
Le 8 est solo

Si t'as un truc hors supposition je t'écoute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

On sait qu'il y a une alliance entre Lucien, Léonie et M
A part cette alliance, personne ne sait la vérité sur la mort de Valentin, donc l'un d'entre eux est allé contacter Hugo.

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Sur le fait qu'il y a que l'alliance qui est au courant de la vérité sur la mort de Val

Y'avait d'autres joueurs à la soirée, ils sont tous au courant, c'est pas exactement très dur pour eux de deviner avec les annonces que y'a eu

Le 03 août 2024 à 23:21:00 :

Le 03 août 2024 à 23:20:01 :

Le 03 août 2024 à 23:19:22 :

Le 03 août 2024 à 23:18:10 :

Le 03 août 2024 à 23:11:05 :

> Le 03 août 2024 à 23:09:29 GentarouHongou a écrit :

>> Le 03 août 2024 à 23:08:29 :

> >> Le 03 août 2024 à 23:07:07 GentarouHongou a écrit :

> > >> Le 03 août 2024 à 23:05:45 :

> > > >Pour moi il n'y a qu'une seule possibilité qu'Alan ait passé un deal avec le 8, c'est si le 8 l'aborde en disant "Je suis de confiance contrairement au 0"

> > > > Or ça semble invraisemblable, on est la personne la plus de confiance pour lui dans tout les cas

> > > >

> > > > Et comme on a un peu perdu sa confiance, le deal le plus probable pour moi c'est que le 8 le tue puis Alan viendra nous voir pour check si on a fait un truc pour lui

> > > >

> > > > Et si on a utilisé aucune carte alors on sera définitivement plus de confiance pour lui

> > > >

> > > >

> > > > Donc même s'il y a la possibilité d'un deal ça exclut pas le 3

> > >

> > > Ta théorie se base du vent kheyou, c'est trop tiré par les cheveux

> > > D'où le 8 sait pour l'alliance avec le 0 ? Pourquoi Alan gâcherait une chance ???? Et d'où il souhaiterait crever douloureusement ?

> >

> > Car le joueur 8 ne lui laisse pas le choix

>

> Mais c'est que des suppositions, c'est moins concret que la menace de l'alliance 1/5/ex-9/Hugo et cette alliance nous connaît

> Le 8 est solo

Si t'as un truc hors supposition je t'écoute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

On sait qu'il y a une alliance entre Lucien, Léonie et M
A part cette alliance, personne ne sait la vérité sur la mort de Valentin, donc l'un d'entre eux est allé contacter Hugo.

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Sur le fait qu'il y a que l'alliance qui est au courant de la vérité sur la mort de Val

Y'avait d'autres joueurs à la soirée, ils sont tous au courant, c'est pas exactement très dur pour eux de deviner avec les annonces que y'a eu

Et comment ils connaissent les numéros de Celes et de Alan ?
A la limite ils peuvent en déduire que c'est des joueurs

Le 03 août 2024 à 23:20:01 :

Le 03 août 2024 à 23:19:22 :

Le 03 août 2024 à 23:18:10 :

Le 03 août 2024 à 23:11:05 :

Le 03 août 2024 à 23:09:29 GentarouHongou a écrit :

> Le 03 août 2024 à 23:08:29 :

>> Le 03 août 2024 à 23:07:07 GentarouHongou a écrit :

> >> Le 03 août 2024 à 23:05:45 :

> > >Pour moi il n'y a qu'une seule possibilité qu'Alan ait passé un deal avec le 8, c'est si le 8 l'aborde en disant "Je suis de confiance contrairement au 0"

> > > Or ça semble invraisemblable, on est la personne la plus de confiance pour lui dans tout les cas

> > >

> > > Et comme on a un peu perdu sa confiance, le deal le plus probable pour moi c'est que le 8 le tue puis Alan viendra nous voir pour check si on a fait un truc pour lui

> > >

> > > Et si on a utilisé aucune carte alors on sera définitivement plus de confiance pour lui

> > >

> > >

> > > Donc même s'il y a la possibilité d'un deal ça exclut pas le 3

> >

> > Ta théorie se base du vent kheyou, c'est trop tiré par les cheveux

> > D'où le 8 sait pour l'alliance avec le 0 ? Pourquoi Alan gâcherait une chance ???? Et d'où il souhaiterait crever douloureusement ?

>

> Car le joueur 8 ne lui laisse pas le choix

Mais c'est que des suppositions, c'est moins concret que la menace de l'alliance 1/5/ex-9/Hugo et cette alliance nous connaît
Le 8 est solo

Si t'as un truc hors supposition je t'écoute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

On sait qu'il y a une alliance entre Lucien, Léonie et M
A part cette alliance, personne ne sait la vérité sur la mort de Valentin, donc l'un d'entre eux est allé contacter Hugo.

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Sur le fait qu'il y a que l'alliance qui est au courant de la vérité sur la mort de Val

je réitère, tu te bases sur quoi pour dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 03 août 2024 à 23:19:28 GentarouHongou a écrit :

Le 03 août 2024 à 23:11:05 :

Le 03 août 2024 à 23:09:29 GentarouHongou a écrit :

Le 03 août 2024 à 23:08:29 :

Le 03 août 2024 à 23:07:07 GentarouHongou a écrit :

> Le 03 août 2024 à 23:05:45 :

>Pour moi il n'y a qu'une seule possibilité qu'Alan ait passé un deal avec le 8, c'est si le 8 l'aborde en disant "Je suis de confiance contrairement au 0"

> Or ça semble invraisemblable, on est la personne la plus de confiance pour lui dans tout les cas

>

> Et comme on a un peu perdu sa confiance, le deal le plus probable pour moi c'est que le 8 le tue puis Alan viendra nous voir pour check si on a fait un truc pour lui

>

> Et si on a utilisé aucune carte alors on sera définitivement plus de confiance pour lui

>

>

> Donc même s'il y a la possibilité d'un deal ça exclut pas le 3

Ta théorie se base du vent kheyou, c'est trop tiré par les cheveux
D'où le 8 sait pour l'alliance avec le 0 ? Pourquoi Alan gâcherait une chance ???? Et d'où il souhaiterait crever douloureusement ?

Car le joueur 8 ne lui laisse pas le choix

Mais c'est que des suppositions, c'est moins concret que la menace de l'alliance 1/5/ex-9/Hugo et cette alliance nous connaît
Le 8 est solo

Si t'as un truc hors supposition je t'écoute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Qui te dit que le 8 est solo ?

Ok, je vais t'expliquer mon point de vue qui s'appuie que sur des faits khey:

On sait qu'il y a une alliance entre Lucien, Léonie et M
A part cette alliance, personne ne sait la vérité sur la mort de Valentin, donc l'un d'entre eux est allé contacter Hugo.

Pas forcément vu qu'on ne connait pas le nombre de joueurs exact à cette soirée et qui a été mis au courant

Donc là c'est la mouise, on a notre pire ennemi qui s'alliera avec l'alliance la plus pétée du jeu, et les pro-3 s'en foutent.

C'était la mouise bien avant, pas juste parce qu'Hugo commence à join le délire

Et on sait pas si Léonie nous ment et qu'elle les trahira pour de vrai.

C'est sûr qu'elle nous cache quelque chose, pas besoin de fait pour le savoir

Pour le 8, bah c'est un enchaînement d'événements dans un laps de temps très court, comme par hasard peu après la découverte du joueur isolé, Alan meurt.
Et ça peut pas être Léonie qui a faussé l'alliance car elle a aucun intérêt à faire ça et à nous faire utiliser une carte puisqu'elle croit qu'on la déjà utilisée.

Bah elle peut avoir d'autres intérêts, peut-être qu'elle veut piéger le 0 et que les autres ne veulent pas ?
Pourquoi elle ferait ça ? Car elle veut gagner tout simplement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

En résumé t'as rien pour dire qu'elle ne nous la mettra pas à l'envers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 03 août 2024 à 23:22:03 :

Le 03 août 2024 à 23:21:00 :

Le 03 août 2024 à 23:20:01 :

Le 03 août 2024 à 23:19:22 :

Le 03 août 2024 à 23:18:10 :

> Le 03 août 2024 à 23:11:05 :

>> Le 03 août 2024 à 23:09:29 GentarouHongou a écrit :

> >> Le 03 août 2024 à 23:08:29 :

> > >> Le 03 août 2024 à 23:07:07 GentarouHongou a écrit :

> > > >> Le 03 août 2024 à 23:05:45 :

> > > > >Pour moi il n'y a qu'une seule possibilité qu'Alan ait passé un deal avec le 8, c'est si le 8 l'aborde en disant "Je suis de confiance contrairement au 0"

> > > > > Or ça semble invraisemblable, on est la personne la plus de confiance pour lui dans tout les cas

> > > > >

> > > > > Et comme on a un peu perdu sa confiance, le deal le plus probable pour moi c'est que le 8 le tue puis Alan viendra nous voir pour check si on a fait un truc pour lui

> > > > >

> > > > > Et si on a utilisé aucune carte alors on sera définitivement plus de confiance pour lui

> > > > >

> > > > >

> > > > > Donc même s'il y a la possibilité d'un deal ça exclut pas le 3

> > > >

> > > > Ta théorie se base du vent kheyou, c'est trop tiré par les cheveux

> > > > D'où le 8 sait pour l'alliance avec le 0 ? Pourquoi Alan gâcherait une chance ???? Et d'où il souhaiterait crever douloureusement ?

> > >

> > > Car le joueur 8 ne lui laisse pas le choix

> >

> > Mais c'est que des suppositions, c'est moins concret que la menace de l'alliance 1/5/ex-9/Hugo et cette alliance nous connaît

> > Le 8 est solo

>

> Si t'as un truc hors supposition je t'écoute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
On sait qu'il y a une alliance entre Lucien, Léonie et M
A part cette alliance, personne ne sait la vérité sur la mort de Valentin, donc l'un d'entre eux est allé contacter Hugo.

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Sur le fait qu'il y a que l'alliance qui est au courant de la vérité sur la mort de Val

Y'avait d'autres joueurs à la soirée, ils sont tous au courant, c'est pas exactement très dur pour eux de deviner avec les annonces que y'a eu

Et comment ils connaissent les numéros de Celes et de Alan ?
A la limite ils peuvent en déduire que c'est des joueurs

Ils le connaissent pas, et donc ?

Le 03 août 2024 à 23:25:20 :

Le 03 août 2024 à 23:22:03 :

Le 03 août 2024 à 23:21:00 :

Le 03 août 2024 à 23:20:01 :

Le 03 août 2024 à 23:19:22 :

> Le 03 août 2024 à 23:18:10 :

>> Le 03 août 2024 à 23:11:05 :

> >> Le 03 août 2024 à 23:09:29 GentarouHongou a écrit :

> > >> Le 03 août 2024 à 23:08:29 :

> > > >> Le 03 août 2024 à 23:07:07 GentarouHongou a écrit :

> > > > >> Le 03 août 2024 à 23:05:45 :

> > > > > >Pour moi il n'y a qu'une seule possibilité qu'Alan ait passé un deal avec le 8, c'est si le 8 l'aborde en disant "Je suis de confiance contrairement au 0"

> > > > > > Or ça semble invraisemblable, on est la personne la plus de confiance pour lui dans tout les cas

> > > > > >

> > > > > > Et comme on a un peu perdu sa confiance, le deal le plus probable pour moi c'est que le 8 le tue puis Alan viendra nous voir pour check si on a fait un truc pour lui

> > > > > >

> > > > > > Et si on a utilisé aucune carte alors on sera définitivement plus de confiance pour lui

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Donc même s'il y a la possibilité d'un deal ça exclut pas le 3

> > > > >

> > > > > Ta théorie se base du vent kheyou, c'est trop tiré par les cheveux

> > > > > D'où le 8 sait pour l'alliance avec le 0 ? Pourquoi Alan gâcherait une chance ???? Et d'où il souhaiterait crever douloureusement ?

> > > >

> > > > Car le joueur 8 ne lui laisse pas le choix

> > >

> > > Mais c'est que des suppositions, c'est moins concret que la menace de l'alliance 1/5/ex-9/Hugo et cette alliance nous connaît

> > > Le 8 est solo

> >

> > Si t'as un truc hors supposition je t'écoute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> On sait qu'il y a une alliance entre Lucien, Léonie et M

> A part cette alliance, personne ne sait la vérité sur la mort de Valentin, donc l'un d'entre eux est allé contacter Hugo.

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Sur le fait qu'il y a que l'alliance qui est au courant de la vérité sur la mort de Val

Y'avait d'autres joueurs à la soirée, ils sont tous au courant, c'est pas exactement très dur pour eux de deviner avec les annonces que y'a eu

Et comment ils connaissent les numéros de Celes et de Alan ?
A la limite ils peuvent en déduire que c'est des joueurs

Ils le connaissent pas, et donc ?

Bah donc la théorie du 8 qui se rapproche pour dire à Alan "ouais le 0 est pas fiable tkt" ne tient pas la route

Le 03 août 2024 à 21:34:08 Zell945 a écrit :
Je suis en train de rattraper. Je viens de finir le chapitre 65.
Et je dois dire que votre vote pour aller voir Elise me fait dire que...

vous êtes une bande de simp doublé de p'tites p***s https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Le 03 août 2024 à 23:26:16 GentarouHongou a écrit :

Le 03 août 2024 à 23:25:20 :

Le 03 août 2024 à 23:22:03 :

Le 03 août 2024 à 23:21:00 :

Le 03 août 2024 à 23:20:01 :

> Le 03 août 2024 à 23:19:22 :

>> Le 03 août 2024 à 23:18:10 :

> >> Le 03 août 2024 à 23:11:05 :

> > >> Le 03 août 2024 à 23:09:29 GentarouHongou a écrit :

> > > >> Le 03 août 2024 à 23:08:29 :

> > > > >> Le 03 août 2024 à 23:07:07 GentarouHongou a écrit :

> > > > > >> Le 03 août 2024 à 23:05:45 :

> > > > > > >Pour moi il n'y a qu'une seule possibilité qu'Alan ait passé un deal avec le 8, c'est si le 8 l'aborde en disant "Je suis de confiance contrairement au 0"

> > > > > > > Or ça semble invraisemblable, on est la personne la plus de confiance pour lui dans tout les cas

> > > > > > >

> > > > > > > Et comme on a un peu perdu sa confiance, le deal le plus probable pour moi c'est que le 8 le tue puis Alan viendra nous voir pour check si on a fait un truc pour lui

> > > > > > >

> > > > > > > Et si on a utilisé aucune carte alors on sera définitivement plus de confiance pour lui

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Donc même s'il y a la possibilité d'un deal ça exclut pas le 3

> > > > > >

> > > > > > Ta théorie se base du vent kheyou, c'est trop tiré par les cheveux

> > > > > > D'où le 8 sait pour l'alliance avec le 0 ? Pourquoi Alan gâcherait une chance ???? Et d'où il souhaiterait crever douloureusement ?

> > > > >

> > > > > Car le joueur 8 ne lui laisse pas le choix

> > > >

> > > > Mais c'est que des suppositions, c'est moins concret que la menace de l'alliance 1/5/ex-9/Hugo et cette alliance nous connaît

> > > > Le 8 est solo

> > >

> > > Si t'as un truc hors supposition je t'écoute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > On sait qu'il y a une alliance entre Lucien, Léonie et M

> > A part cette alliance, personne ne sait la vérité sur la mort de Valentin, donc l'un d'entre eux est allé contacter Hugo.

>

> Tu te bases sur quoi pour dire ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Sur le fait qu'il y a que l'alliance qui est au courant de la vérité sur la mort de Val

Y'avait d'autres joueurs à la soirée, ils sont tous au courant, c'est pas exactement très dur pour eux de deviner avec les annonces que y'a eu

Et comment ils connaissent les numéros de Celes et de Alan ?
A la limite ils peuvent en déduire que c'est des joueurs

Ils le connaissent pas, et donc ?

Bah donc la théorie du 8 qui se rapproche pour dire à Alan "ouais le 0 est pas fiable tkt" ne tient pas la route

C'est vrai que Val' ne savait rien d'Alan ou de Célestin hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 03 août 2024 à 23:18:22 :
Ex numéro 9:

"j'espère que tu ne m'en voudras pas pour l'écriture : je n'ai plus l'habitude d'écrire sur papier."

Jonathan chapitre 1, 4ème réplique de la fic:

Cel', j'ai une tête à noter mes cours sur du papier ?

Vous en tirez les conclusions que vous voulez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'y ai pensé aussi mais je voulais pas faire boucler le topic sur ça pour le moment comme c'est pas censé influer notre choix actuel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 03 août 2024 à 21:36:08 1337_ a écrit :
Pourquoi vouloir absolument déchirer une carte ? On peut toujours le faire plus tard, il y a de grandes chances que ce soit un traquenard ou une fake annonce, surtout avec Hugo au courant ...

Et pourquoi - à ce stade là - tu n'as pas pris la 4 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Bah elle peut avoir d'autres intérêts, peut-être qu'elle veut piéger le 0 et que les autres ne veulent pas ?
Pourquoi elle ferait ça ? Car elle veut gagner tout simplement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

En résumé t'as rien pour dire qu'elle ne nous la mettra pas à l'envers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Donc tu me dis que toute l'approche de Léonie aura servi à rien.
Elle a risqué sa vie pour nous proposer une alliance, pour elle y a que nous pour lutter contre l'autre alliance.
Ce serait débile de retropedaler et de tuer le seul joueur qui pourrait l'aider et qu'elle connaisse :pf:

Le 03 août 2024 à 23:27:31 :

Le 03 août 2024 à 23:26:16 GentarouHongou a écrit :

Le 03 août 2024 à 23:25:20 :

Le 03 août 2024 à 23:22:03 :

Le 03 août 2024 à 23:21:00 :

> Le 03 août 2024 à 23:20:01 :

>> Le 03 août 2024 à 23:19:22 :

> >> Le 03 août 2024 à 23:18:10 :

> > >> Le 03 août 2024 à 23:11:05 :

> > > >> Le 03 août 2024 à 23:09:29 GentarouHongou a écrit :

> > > > >> Le 03 août 2024 à 23:08:29 :

> > > > > >> Le 03 août 2024 à 23:07:07 GentarouHongou a écrit :

> > > > > > >> Le 03 août 2024 à 23:05:45 :

> > > > > > > >Pour moi il n'y a qu'une seule possibilité qu'Alan ait passé un deal avec le 8, c'est si le 8 l'aborde en disant "Je suis de confiance contrairement au 0"

> > > > > > > > Or ça semble invraisemblable, on est la personne la plus de confiance pour lui dans tout les cas

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et comme on a un peu perdu sa confiance, le deal le plus probable pour moi c'est que le 8 le tue puis Alan viendra nous voir pour check si on a fait un truc pour lui

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et si on a utilisé aucune carte alors on sera définitivement plus de confiance pour lui

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Donc même s'il y a la possibilité d'un deal ça exclut pas le 3

> > > > > > >

> > > > > > > Ta théorie se base du vent kheyou, c'est trop tiré par les cheveux

> > > > > > > D'où le 8 sait pour l'alliance avec le 0 ? Pourquoi Alan gâcherait une chance ???? Et d'où il souhaiterait crever douloureusement ?

> > > > > >

> > > > > > Car le joueur 8 ne lui laisse pas le choix

> > > > >

> > > > > Mais c'est que des suppositions, c'est moins concret que la menace de l'alliance 1/5/ex-9/Hugo et cette alliance nous connaît

> > > > > Le 8 est solo

> > > >

> > > > Si t'as un truc hors supposition je t'écoute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > > On sait qu'il y a une alliance entre Lucien, Léonie et M

> > > A part cette alliance, personne ne sait la vérité sur la mort de Valentin, donc l'un d'entre eux est allé contacter Hugo.

> >

> > Tu te bases sur quoi pour dire ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

>

> Sur le fait qu'il y a que l'alliance qui est au courant de la vérité sur la mort de Val

Y'avait d'autres joueurs à la soirée, ils sont tous au courant, c'est pas exactement très dur pour eux de deviner avec les annonces que y'a eu

Et comment ils connaissent les numéros de Celes et de Alan ?
A la limite ils peuvent en déduire que c'est des joueurs

Ils le connaissent pas, et donc ?

Bah donc la théorie du 8 qui se rapproche pour dire à Alan "ouais le 0 est pas fiable tkt" ne tient pas la route

C'est vrai que Val' ne savait rien d'Alan ou de Célestin hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Val savait pour Alan grâce à Lucien

Au faite vous avez compris que pour ressusciter Alan il doit on doit isoler son cadavre pendant deux jours. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Pourquoi deux jours ? Vous en faite pas je m'explique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

On sait de part l'existence de l'ex numéro 9 qu'il y a eux plusieurs édition du jeux.
De plus ses organisateur étant des entités surnaturel, il est peu probable qu'elles vieillissent. Le jeux se déroule donc peut-être depuis la nuit des temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1718041322-imaq-3.png

Or nous avons déjà un cas documenté de résurrection à cause d'un numéro 9 particulièrement peu discret. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522501924-jesus-cool.png
Or la résurrection lui à pris deux jours. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Peut être une journée et demis si il a galéré à pousser son rocher https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Données du topic

Auteur
MasskoDeter
Date de création
6 juillet 2024 à 15:00:07
Nb. messages archivés
30191
Nb. messages JVC
60105
En ligne sur JvArchive 577