Topic de CrashNega43 :

Je dois prendre 8 kilos comment faire le plus rapidement ?

Tu peux prendre du poids sans te ruiner la santé en fast food ou soda. Bordel les cassos d'ici c'est effrayant.
Viande rouge + noix + huile d'olive entre autres...

Le 10 juillet 2024 Ă  05:03:47 CrashNega43 a Ă©crit :

Le 10 juillet 2024 Ă  05:01:22 :
Eh vasyy je comprends pas les sac d’os qui peuvent littéralement s’adonner au meilleur truc sur cette planète :bouffer et qui viennent nous faire chier. Connard j’suis en sèche, la nuit je rêve de pâte bolognaise, toi tu peux tabasser des tacos 3 viandes tout les repas et tu viens nous faire chier jte déteste

Ayaaa du calme khey, je peux manger des kebabs l'âme tranquille certes mais au moins toi tu fais pas un poids de femme... Je pèse 50 kilos :mort:

Tu vas avoir du mal à gagner du poids rapidement, ça peut te prendre 1 à 2 ans.

Le 10 juillet 2024 Ă  05:02:54 :
Fais de la muscu, on crève la dalle toute la journée après une séance.

Très bonne idée ça merci kheyou, je vais faire ça je pense

si tu veux prendre rapidement , fais de la muscu, et mange bcp avant et apres. n'ecoute pas les fragiles qui te parlent de fast food. il est facile d'atteindre 170 gr de protein par jour. Si tu as du mal a manger, le matin fais toi par exemple un shake de flocon d'avoine, d'amandes, de cacao pur en poudre, lait en poudre , une touche de miel , et tu es deja a 1000 kcal et 40gr de proteine.
Je suis passé de 53 à 75 en genre huit mois (pour 1.86) et en vrai pas de miracle tu bouffes 2 ou 3 fois par jour des trucs gras ou sucré et t'attends

Données du topic

Auteur
CrashNega43
Date de création
10 juillet 2024 Ă  04:38:12
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 326