Topic de CrashNega43 :

Je dois prendre 8 kilos comment faire le plus rapidement ?

Je suis en sous-poids assez vener (IMC de 16) et les médecins refusent de m'opérer si je n'atteint pas un certain objectif de poids, donc +8kg

J'aimerais me faire opérer le plus vite possible ce serait quoi la solution la plus rapide les kheys ? J'ai besoin de vos conseils :hap: (en sachant que la diététicienne m'a déjà prescrit un truc à boire complément alimentaire genre fortimel 1 fois par jour)

mange du beurre à la cuillère
16 ouch, tu dois être une grande perche IRL

Le 10 juillet 2024 à 04:41:23 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496507301-phasme2.png

Cuire ses plats avec full huile, manger que des trucs gras ( un tacos de chez o’tacos c’est 1200kcal par ex ), manger full charcuterie etc …
Mange que des fast-food, je sais que c'est un budget mais ya pas mieux pour prendre du poids

boire 10 canettes de soda avec des gouter tous les 3h full sucre

en 2 mois c'est réglé si tu y mets du tien

Le 10 juillet 2024 à 04:41:23 :

Pas si grande que ça, niveau taille chu dans la moyenne voir moyenne un tout petit peu basse mais oui ahi

Le 10 juillet 2024 à 04:38:12 :
Je suis en sous-poids assez vener (IMC de 16) et les médecins refusent de m'opérer si je n'atteint pas un certain objectif de poids, donc +8kg

J'aimerais me faire opérer le plus vite possible ce serait quoi la solution la plus rapide les kheys ? J'ai besoin de vos conseils :hap: (en sachant que la diététicienne m'a déjà prescrit un truc à boire complément alimentaire genre fortimel 1 fois par jour)

Opérer pour quoi faire? Tu dois manger toutes les 4 heures, il y a quoi de difficile?

Le 10 juillet 2024 à 04:47:52 :
boire 10 canettes de soda avec des gouter tous les 3h full sucre

en 2 mois c'est réglé si tu y mets du tien

Je bois déjà beaucoup trop de sodas et j'aime pas trop les desserts bizarrement mais merci pour le conseil

Le 10 juillet 2024 à 04:43:01 :
Cuire ses plats avec full huile, manger que des trucs gras ( un tacos de chez o’tacos c’est 1200kcal par ex ), manger full charcuterie etc …

Je pensais à des trucs gras effectivement c'est pas une mauvaise idée du tout, merci khey

arrête de faire caca pendant 1 semaine
Eh vasyy je comprends pas les sac d’os qui peuvent littéralement s’adonner au meilleur truc sur cette planète :bouffer et qui viennent nous faire chier. Connard j’suis en sèche, la nuit je rêve de pâte bolognaise, toi tu peux tabasser des tacos 3 viandes tout les repas et tu viens nous faire chier jte déteste
J'ai pris 3 kilos en 6 semaines en mangeant que du riz pâtes saumon biscuits.
3k-4k calories tout les jours :ok:
Fais de la muscu, on crève la dalle toute la journée après une séance.

Le 10 juillet 2024 à 05:01:22 :
Eh vasyy je comprends pas les sac d’os qui peuvent littéralement s’adonner au meilleur truc sur cette planète :bouffer et qui viennent nous faire chier. Connard j’suis en sèche, la nuit je rêve de pâte bolognaise, toi tu peux tabasser des tacos 3 viandes tout les repas et tu viens nous faire chier jte déteste

Ayaaa du calme khey, je peux manger des kebabs l'âme tranquille certes mais au moins toi tu fais pas un poids de femme... Je pèse 50 kilos :mort:

Données du topic

Auteur
CrashNega43
Date de création
10 juillet 2024 à 04:38:12
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 319