Topic de kddepocket :

je ne comprends pas pk Nahel a refusé d'obtempérer

Le 29 juin 2024 à 13:58:52 :

Le 29 juin 2024 à 13:58:08 :

Le 29 juin 2024 à 13:53:54 :

Le 29 juin 2024 à 13:52:32 :

Le 29 juin 2024 à 13:49:36 :

> Le 29 juin 2024 à 13:42:09 :

>Inexistence d'éducation parentale couplé à un cerveau nourri à la rue, à GTA et aux trafics.

>

> Je faisais de l'Airsoft a Marseille quand une riveraine a appelé la BAC pour "des gens armés", quand j'ai vu débouler un flic avec un VRAI calibre 12 en face de moi, j'ai pas commencé a faire le fou, parce que j'ai été éduqué a me comporter correctement en présence de policiers munis d'armes létales.

>

> Comme dit plus tôt sur le topic, le mec a eu des mesures éducatives et plusieurs refus d'obtempérer, dans sa tête, c'était clair, c'était GTA Online, il était dans la Zentorno et il pensait qu'il pouvait faire bordel.

>

> Après, ses parents ont une responsabilité directe aussi, qu'est-ce qu'il foutait dans une A45 AMG de 415ch a 17 ans? Si c'était moi, j'aurais eu un pneu de la bagnole et l'huile de moteur pour le diner et 2 taquets.

>

> Sachant que la course poursuite a duré en plus, il se serait passé quoi s'il avait continué sa route et tué quelqu'un?

Qu'est ce que t'en sais qu'il aurait tué quelqu'un si la course poursuite avait continué ?

Tu as vu les vidéos de surveillances avant l'interpellation, il a failli faucher un piéton, une poussette et un vélo.

Source ? :)

https://www.youtube.com/watch?v=HM99e5Y4UJ4

Kroc blanc, le mec pas du tout à l'extrême droite :)

Les caméras sont d'extrême droite ?

Le 29 juin 2024 à 13:58:52 :

Le 29 juin 2024 à 13:58:08 :

Le 29 juin 2024 à 13:53:54 :

Le 29 juin 2024 à 13:52:32 :

Le 29 juin 2024 à 13:49:36 :

> Le 29 juin 2024 à 13:42:09 :

>Inexistence d'éducation parentale couplé à un cerveau nourri à la rue, à GTA et aux trafics.

>

> Je faisais de l'Airsoft a Marseille quand une riveraine a appelé la BAC pour "des gens armés", quand j'ai vu débouler un flic avec un VRAI calibre 12 en face de moi, j'ai pas commencé a faire le fou, parce que j'ai été éduqué a me comporter correctement en présence de policiers munis d'armes létales.

>

> Comme dit plus tôt sur le topic, le mec a eu des mesures éducatives et plusieurs refus d'obtempérer, dans sa tête, c'était clair, c'était GTA Online, il était dans la Zentorno et il pensait qu'il pouvait faire bordel.

>

> Après, ses parents ont une responsabilité directe aussi, qu'est-ce qu'il foutait dans une A45 AMG de 415ch a 17 ans? Si c'était moi, j'aurais eu un pneu de la bagnole et l'huile de moteur pour le diner et 2 taquets.

>

> Sachant que la course poursuite a duré en plus, il se serait passé quoi s'il avait continué sa route et tué quelqu'un?

Qu'est ce que t'en sais qu'il aurait tué quelqu'un si la course poursuite avait continué ?

Tu as vu les vidéos de surveillances avant l'interpellation, il a failli faucher un piéton, une poussette et un vélo.

Source ? :)

https://www.youtube.com/watch?v=HM99e5Y4UJ4

Kroc blanc, le mec pas du tout à l'extrême droite :)

tu regardes juste les vidéos de surveillance et tu en fait ton point de vu, mute le si tu ne veux pas l'entendre. Les images parlent d'elles mêmes.

Le 29 juin 2024 à 13:59:36 1m60EtAbattu001 a écrit :

Le 29 juin 2024 à 13:58:52 Buveur2sperm a écrit :

Le 29 juin 2024 à 13:58:08 :

Le 29 juin 2024 à 13:53:54 :

Le 29 juin 2024 à 13:52:32 :

> Le 29 juin 2024 à 13:49:36 :

>> Le 29 juin 2024 à 13:42:09 :

> >Inexistence d'éducation parentale couplé à un cerveau nourri à la rue, à GTA et aux trafics.

> >

> > Je faisais de l'Airsoft a Marseille quand une riveraine a appelé la BAC pour "des gens armés", quand j'ai vu débouler un flic avec un VRAI calibre 12 en face de moi, j'ai pas commencé a faire le fou, parce que j'ai été éduqué a me comporter correctement en présence de policiers munis d'armes létales.

> >

> > Comme dit plus tôt sur le topic, le mec a eu des mesures éducatives et plusieurs refus d'obtempérer, dans sa tête, c'était clair, c'était GTA Online, il était dans la Zentorno et il pensait qu'il pouvait faire bordel.

> >

> > Après, ses parents ont une responsabilité directe aussi, qu'est-ce qu'il foutait dans une A45 AMG de 415ch a 17 ans? Si c'était moi, j'aurais eu un pneu de la bagnole et l'huile de moteur pour le diner et 2 taquets.

> >

> > Sachant que la course poursuite a duré en plus, il se serait passé quoi s'il avait continué sa route et tué quelqu'un?

>

> Qu'est ce que t'en sais qu'il aurait tué quelqu'un si la course poursuite avait continué ?

Tu as vu les vidéos de surveillances avant l'interpellation, il a failli faucher un piéton, une poussette et un vélo.

Source ? :)

https://www.youtube.com/watch?v=HM99e5Y4UJ4

Croc blanc, le mec pas du tout à l'extrême droite :)

Vous voyez bien qu'ils trollent. Ils demandent des sources puis nient carrément ce qui est en vidéo ou répondent sur des choses qui n'ont rien à voir avec l'objet de la vidéo.

Les trolls ça n'existe pas

[13:09:39] <urawizard>
Parce qu'il y a pas de rationalité quand t'as un flingue braqué sur toi

Je suis à peu près sur que la police pointe pas un flingue sur toi lorsqu'il t'interpelle pour la première fois

Le 29 juin 2024 à 13:59:36 :

Le 29 juin 2024 à 13:58:52 Buveur2sperm a écrit :

Le 29 juin 2024 à 13:58:08 :

Le 29 juin 2024 à 13:53:54 :

Le 29 juin 2024 à 13:52:32 :

> Le 29 juin 2024 à 13:49:36 :

>> Le 29 juin 2024 à 13:42:09 :

> >Inexistence d'éducation parentale couplé à un cerveau nourri à la rue, à GTA et aux trafics.

> >

> > Je faisais de l'Airsoft a Marseille quand une riveraine a appelé la BAC pour "des gens armés", quand j'ai vu débouler un flic avec un VRAI calibre 12 en face de moi, j'ai pas commencé a faire le fou, parce que j'ai été éduqué a me comporter correctement en présence de policiers munis d'armes létales.

> >

> > Comme dit plus tôt sur le topic, le mec a eu des mesures éducatives et plusieurs refus d'obtempérer, dans sa tête, c'était clair, c'était GTA Online, il était dans la Zentorno et il pensait qu'il pouvait faire bordel.

> >

> > Après, ses parents ont une responsabilité directe aussi, qu'est-ce qu'il foutait dans une A45 AMG de 415ch a 17 ans? Si c'était moi, j'aurais eu un pneu de la bagnole et l'huile de moteur pour le diner et 2 taquets.

> >

> > Sachant que la course poursuite a duré en plus, il se serait passé quoi s'il avait continué sa route et tué quelqu'un?

>

> Qu'est ce que t'en sais qu'il aurait tué quelqu'un si la course poursuite avait continué ?

Tu as vu les vidéos de surveillances avant l'interpellation, il a failli faucher un piéton, une poussette et un vélo.

Source ? :)

https://www.youtube.com/watch?v=HM99e5Y4UJ4

Croc blanc, le mec pas du tout à l'extrême droite :)

Vous voyez bien qu'ils trollent. Ils demandent des sources puis nient carrément ce qui est en vidéo ou répondent sur des choses qui n'ont rien à voir avec l'objet de la vidéo.

Dans cette vidéo KB montre des images cuttés (montages ? interprétation ?) et aucunement une vidéo montrant le A45 qui manque de percuter des gens :)
DE plus, vous parlez de femme enceinte mais on n'en voit pas. Seulement un jeune qui traverse et un cycliste (peut être qu'ils passent au rouge !) :)

Le 29 juin 2024 à 14:00:30 :

[13:09:39] <urawizard>
Parce qu'il y a pas de rationalité quand t'as un flingue braqué sur toi

Je suis à peu près sur que la police pointe pas un flingue sur toi lorsqu'il t'interpelle pour la première fois

Mais oui, sauf si flagrant délit avec une arme ils vont pas te pointer, là le gars a failli tuer 3 personnes minimum avant de se faire braquer et à raison :)

Le 29 juin 2024 à 14:04:23 :

Le 29 juin 2024 à 14:00:30 :

[13:09:39] <urawizard>
Parce qu'il y a pas de rationalité quand t'as un flingue braqué sur toi

Je suis à peu près sur que la police pointe pas un flingue sur toi lorsqu'il t'interpelle pour la première fois

Mais oui, sauf si flagrant délit avec une arme ils vont pas te pointer, là le gars a failli tuer 3 personnes minimum avant de se faire braquer et à raison :)

Source qu'il a failli tuer les 3 personnes ? arrêtez de répéter tout ce que vous entendez sans preuves

Le 29 juin 2024 à 14:03:30 :

Le 29 juin 2024 à 13:59:36 :

Le 29 juin 2024 à 13:58:52 Buveur2sperm a écrit :

Le 29 juin 2024 à 13:58:08 :

Le 29 juin 2024 à 13:53:54 :

> Le 29 juin 2024 à 13:52:32 :

>> Le 29 juin 2024 à 13:49:36 :

> >> Le 29 juin 2024 à 13:42:09 :

> > >Inexistence d'éducation parentale couplé à un cerveau nourri à la rue, à GTA et aux trafics.

> > >

> > > Je faisais de l'Airsoft a Marseille quand une riveraine a appelé la BAC pour "des gens armés", quand j'ai vu débouler un flic avec un VRAI calibre 12 en face de moi, j'ai pas commencé a faire le fou, parce que j'ai été éduqué a me comporter correctement en présence de policiers munis d'armes létales.

> > >

> > > Comme dit plus tôt sur le topic, le mec a eu des mesures éducatives et plusieurs refus d'obtempérer, dans sa tête, c'était clair, c'était GTA Online, il était dans la Zentorno et il pensait qu'il pouvait faire bordel.

> > >

> > > Après, ses parents ont une responsabilité directe aussi, qu'est-ce qu'il foutait dans une A45 AMG de 415ch a 17 ans? Si c'était moi, j'aurais eu un pneu de la bagnole et l'huile de moteur pour le diner et 2 taquets.

> > >

> > > Sachant que la course poursuite a duré en plus, il se serait passé quoi s'il avait continué sa route et tué quelqu'un?

> >

> > Qu'est ce que t'en sais qu'il aurait tué quelqu'un si la course poursuite avait continué ?

>

> Tu as vu les vidéos de surveillances avant l'interpellation, il a failli faucher un piéton, une poussette et un vélo.

Source ? :)

https://www.youtube.com/watch?v=HM99e5Y4UJ4

Croc blanc, le mec pas du tout à l'extrême droite :)

Vous voyez bien qu'ils trollent. Ils demandent des sources puis nient carrément ce qui est en vidéo ou répondent sur des choses qui n'ont rien à voir avec l'objet de la vidéo.

Dans cette vidéo KB montre des images cuttés (montages ? interprétation ?) et aucunement une vidéo montrant le A45 qui manque de percuter des gens :)
DE plus, vous parlez de femme enceinte mais on n'en voit pas. Seulement un jeune qui traverse et un cycliste (peut être qu'ils passent au rouge !) :)

Tu portes bien ton pseudo, j'aimerais bien te voir irl pour t'expliquer les choses telles qu'elles sont. Je vois pas comment c'est possible de défendre une merde pareille en fait.

Oh, en étant exactement le même genre d'ordure :)

Le 29 juin 2024 à 13:11:36 :
En meme temps si un taré te pointe un flingue sur la tempe t'as pas envie de lui faire confiance en l'écoutant. S'il était resté il aurait surement pas tiré mais il aurait mangé une raclée
Il a du faire un pari rapide dans sa tete en prenant peur

Policier en uniforme = taré.

...

Ok

Perso j'ai déjà été dans une voiture en déli de fuite, on avait même fait un article dans le journal régional à ce sujet.

Sortie de boite, on avait picolé toute la soirée, herbe dans la voiture, on sort de boite, barrage, on fait demi tour, poursuivi par la gendarmerie, on se range sur le coté, mon pote qui avait l'herbe la jetée par la fenêtre, mon pote qui roulait amené à la gendarmerie, on a attendu une heure, il le ramène, il nous a fait croire qu'il était positif, et qu'il avait perdu son permis, en fait il avait dessoulé et il n'était plus positif, grand moment.

Le 29 juin 2024 à 14:05:51 :

Le 29 juin 2024 à 14:03:30 :

Le 29 juin 2024 à 13:59:36 :

Le 29 juin 2024 à 13:58:52 Buveur2sperm a écrit :

Le 29 juin 2024 à 13:58:08 :

> Le 29 juin 2024 à 13:53:54 :

>> Le 29 juin 2024 à 13:52:32 :

> >> Le 29 juin 2024 à 13:49:36 :

> > >> Le 29 juin 2024 à 13:42:09 :

> > > >Inexistence d'éducation parentale couplé à un cerveau nourri à la rue, à GTA et aux trafics.

> > > >

> > > > Je faisais de l'Airsoft a Marseille quand une riveraine a appelé la BAC pour "des gens armés", quand j'ai vu débouler un flic avec un VRAI calibre 12 en face de moi, j'ai pas commencé a faire le fou, parce que j'ai été éduqué a me comporter correctement en présence de policiers munis d'armes létales.

> > > >

> > > > Comme dit plus tôt sur le topic, le mec a eu des mesures éducatives et plusieurs refus d'obtempérer, dans sa tête, c'était clair, c'était GTA Online, il était dans la Zentorno et il pensait qu'il pouvait faire bordel.

> > > >

> > > > Après, ses parents ont une responsabilité directe aussi, qu'est-ce qu'il foutait dans une A45 AMG de 415ch a 17 ans? Si c'était moi, j'aurais eu un pneu de la bagnole et l'huile de moteur pour le diner et 2 taquets.

> > > >

> > > > Sachant que la course poursuite a duré en plus, il se serait passé quoi s'il avait continué sa route et tué quelqu'un?

> > >

> > > Qu'est ce que t'en sais qu'il aurait tué quelqu'un si la course poursuite avait continué ?

> >

> > Tu as vu les vidéos de surveillances avant l'interpellation, il a failli faucher un piéton, une poussette et un vélo.

>

> Source ? :)

https://www.youtube.com/watch?v=HM99e5Y4UJ4

Croc blanc, le mec pas du tout à l'extrême droite :)

Vous voyez bien qu'ils trollent. Ils demandent des sources puis nient carrément ce qui est en vidéo ou répondent sur des choses qui n'ont rien à voir avec l'objet de la vidéo.

Dans cette vidéo KB montre des images cuttés (montages ? interprétation ?) et aucunement une vidéo montrant le A45 qui manque de percuter des gens :)
DE plus, vous parlez de femme enceinte mais on n'en voit pas. Seulement un jeune qui traverse et un cycliste (peut être qu'ils passent au rouge !) :)

Tu portes bien ton pseudo, j'aimerais bien te voir irl pour t'expliquer les choses telles qu'elles sont. Je vois pas comment c'est possible de défendre une merde pareille en fait.

Oh, en étant exactement le même genre d'ordure :)

Je ne suis pas pour Nahel, au contraire je condamne. Je dis simplement qu'il faut arrêter de crier des choses sans preuves irréfutables. + la police aurait du TOUT essayer pour l'arrêter : barrages, herses, renforts ... au lieu de tirer.

Alors ? On vous entends plus hein ? Elle est où la vidéo qui PROUVE qu'il a failli écraser une pousette / femme enceinte ? :)

Le 29 juin 2024 à 13:58:22 :
On peut dire ce qu'on veut, la police aurait du essayer les herses ou des barrages. Pourquoi ça n'a pas été fait ? Abattre le suspect c'est vraiment en dernière solution :(

Facile à dire. Les autres patrouilles étaient peut être occupé ailleurs par exemple à surveiller les différents de couple. :)

Le 29 juin 2024 à 14:09:26 :
Alors ? On vous entends plus hein ? Elle est où la vidéo qui PROUVE qu'il a failli écraser une pousette / femme enceinte ? :)

Mais gros ? :rire:

Fais une recherche google et fais pas chier, c'est passé sur sept à huit :rire:

Le 29 juin 2024 à 14:11:48 :

Le 29 juin 2024 à 14:09:26 :
Alors ? On vous entends plus hein ? Elle est où la vidéo qui PROUVE qu'il a failli écraser une pousette / femme enceinte ? :)

Mais gros ? :rire:

Fais une recherche google et fais pas chier, c'est passé sur sept à huit :rire:

Tu affirmes des choses, tu as la charge de la preuve mon coco :)

Le 29 juin 2024 à 14:09:26 :
Alors ? On vous entends plus hein ? Elle est où la vidéo qui PROUVE qu'il a failli écraser une pousette / femme enceinte ? :)

https://www.facebook.com/watch/?v=644655354483297

Une seconde de recherche le teubé :)

Le 29 juin 2024 à 14:11:48 dotraki_ a écrit :

Le 29 juin 2024 à 14:09:26 :
Alors ? On vous entends plus hein ? Elle est où la vidéo qui PROUVE qu'il a failli écraser une pousette / femme enceinte ? :)

Mais gros ? :rire:

Fais une recherche google et fais pas chier, c'est passé sur sept à huit :rire:

Blackliste-le il trolle et met toutes la charge de preuves sur nous pour nous faire perdre du temps.

Le 29 juin 2024 à 14:12:09 :

Le 29 juin 2024 à 14:11:48 :

Le 29 juin 2024 à 14:09:26 :
Alors ? On vous entends plus hein ? Elle est où la vidéo qui PROUVE qu'il a failli écraser une pousette / femme enceinte ? :)

Mais gros ? :rire:

Fais une recherche google et fais pas chier, c'est passé sur sept à huit :rire:

Tu affirmes des choses, tu as la charge de la preuve mon coco :)

Autre chose, sous humain ?

Le 29 juin 2024 à 13:48:11 :
Hier j'étais à Montereau-Fault-Yonne, j'attendais quelqu'un dans l'énorme citée qui est en hauteur de la ville, j'ai vu un gamin genre 6 ans, obèse, hurler à sa mère "ferme ta gueule". Evidement aucune réponse de la mère. Le gamin était hilare ...

Ayaaa je vie la bas

Surville c'est le nom du quartier :hap:

Et encore c'est bien plus calme que il y a 20 ana ou la police pouvait pas rentrer sans se faire tirer dessus au fusil d'assaut :hap:

L'ancien maire a détruit la majorité des tours et reloger les habitants ce qui a affaiblit les gang et trafic de drogue

Et aujourd'hui surville bien que toujours un quartier prioritaire est plutôt calme la police à même ub commissariat au centre di quartier désormais

Le 29 juin 2024 à 13:27:16 :

Le 29 juin 2024 à 13:26:21 OdolamX186 a écrit :

Le 29 juin 2024 à 13:24:48 QueSais-Je a écrit :

Le 29 juin 2024 à 13:22:40 SaumonArcEnCiel a écrit :

Le 29 juin 2024 à 13:21:24 :
Ce que je ne comprends pas dans l'histoire c'est comment un flic s'est cru intelligent pour tuer un jeune adolescent en voiture ?

22 minutes de poursuite à fond la caisse juste avant, une course poursuite c'est environ 5 minutes normalement. Ici Nahel roulait comme un dingo ce qui a incité la police a continuer la poursuite, d'autant qu'il était connu de la justice.

Tout comme le policier qui a tué Nahel était connu de la justice (1 mention). Comme quoi.

Va falloir sourcer ça

https://www.ladepeche.fr/2023/07/06/mort-de-nahel-le-policier-auteur-du-tir-connu-pour-des-faits-dexhibition-sexuelle-11325606.php

C'est cadeau.

Tu es au courant que quand tu pisses dans un bois tu peux être arrêté pour exhibition sexuelle? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Données du topic

Auteur
kddepocket
Date de création
29 juin 2024 à 13:09:04
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 518