Topic de kddepocket :

je ne comprends pas pk Nahel a refusé d'obtempérer

Le 29 juin 2024 à 13:21:24 :
Ce que je ne comprends pas dans l'histoire c'est comment un flic s'est cru intelligent pour tuer un jeune adolescent en voiture ?

22 minutes de poursuite à fond la caisse juste avant, une course poursuite c'est environ 5 minutes normalement. Ici Nahel roulait comme un dingo ce qui a incité la police a continuer la poursuite, d'autant qu'il était connu de la justice.

Le 29 juin 2024 à 13:21:24 :
Ce que je ne comprends pas dans l'histoire c'est comment un flic s'est cru intelligent pour tuer un jeune adolescent en voiture ?

c'est un héros pour les français, il est devenu riche et il a sauvé des vies

je pense qu'il est plus intelligent que l'adolescent

parce que ".ique sa mère"

Le 29 juin 2024 à 13:20:07 1m60EtAbattu001 a écrit :

Le 29 juin 2024 à 13:15:08 urawizard a écrit :

Le 29 juin 2024 à 13:14:30 :

Le 29 juin 2024 à 13:11:36 :
En meme temps si un taré te pointe un flingue sur la tempe t'as pas envie de lui faire confiance en l'écoutant. S'il était resté il aurait surement pas tiré mais il aurait mangé une raclée
Il a du faire un pari rapide dans sa tete en prenant peur

le taré c'est pas celui qui fait respecter la loi

Dans la loi y a pas ecrit de descendre les gens qui ont fait un refus d'obtempérer qu'est ce que tu racontes

Lorsqu'un Homme met en danger la vie de son prochain et refuse d'obtempérer à maintes reprises quelle est donc ta solution pour l'arrêter sans lui tirer 1 balle dans le bras ?

Bloquer la voiture et le faire sortir, le menotter puis l'amener au poste et le traduire devant la justice. :(

Vous voulez vraiment d'un état où les policiers peuvent tuer dès qu'on dit un mot de travers ?

Le 29 juin 2024 à 13:20:22 :
Le fait qu'on continue de parler de ce criminel plutôt que Lola est sidérant.

Je n'ai pas souvenir que ces quartiers aient manifesté pour Lola https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Les enfants blancs n'ont pas droit à un avenir, qu'est-ce que t'as pas pigé le gwer ?

Le 29 juin 2024 à 13:22:56 kddepocket a écrit :

Le 29 juin 2024 à 13:21:24 :
Ce que je ne comprends pas dans l'histoire c'est comment un flic s'est cru intelligent pour tuer un jeune adolescent en voiture ?

c'est un héros pour les français, il est devenu riche et il a sauvé des vies

je pense qu'il est plus intelligent que l'adolescent

Un héros qui finira ses jours en prison. Belle preuve d'intelligence.

Franchement, je souhaite au defenseur de Nahel que leur famille se fasse fauché par un refus d'optemperer de 17 ans.

Juste pour vois comme vous reagirez a savoir si le policier aurait du tirer ou non.

Ce qui me sidere le plus c'est que vous etes la a dire "personne peux savoir s'il aurait tuer des gens en s'enfuyant en voiture". Mais de base, il n'a pas a conduire de voiture. Il a 17 ans !
Il a pleinement decider de jouer avec la loi. Et quand tu joues, faut accepter de perdre.

Le 29 juin 2024 à 13:20:22 :
Le fait qu'on continue de parler de ce criminel plutôt que Lola est sidérant.

Je n'ai pas souvenir que ces quartiers aient manifesté pour Lola https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Les français n'oublient pas Lola, Paty, Thomas et toutes les autres victimes

Demain, la France va le prouver. La vraie France, pas la France bruyante qui pille et brule quand elle est pas contente, la France discrète

Le 29 juin 2024 à 13:22:40 SaumonArcEnCiel a écrit :

Le 29 juin 2024 à 13:21:24 :
Ce que je ne comprends pas dans l'histoire c'est comment un flic s'est cru intelligent pour tuer un jeune adolescent en voiture ?

22 minutes de poursuite à fond la caisse juste avant, une course poursuite c'est environ 5 minutes normalement. Ici Nahel roulait comme un dingo ce qui a incité la police a continuer la poursuite, d'autant qu'il était connu de la justice.

Tout comme le policier qui a tué Nahel était connu de la justice (1 mention). Comme quoi.

Le 29 juin 2024 à 13:11:36 MoGalak a écrit :
En meme temps si un taré te pointe un flingue sur la tempe t'as pas envie de lui faire confiance en l'écoutant. S'il était resté il aurait surement pas tiré mais il aurait mangé une raclée
Il a du faire un pari rapide dans sa tete en prenant peur

Le cerveau est programmé pour se figer, au contraire. Il a fait le malin, il a fait coin coin

Le 29 juin 2024 à 13:23:28 PetitPatrick a écrit :

Le 29 juin 2024 à 13:20:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/1m60etabattu001?mode=infos a écrit :

Le 29 juin 2024 à 13:15:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/urawizard?mode=infos a écrit :

Le 29 juin 2024 à 13:14:30 :

Le 29 juin 2024 à 13:11:36 :
En meme temps si un taré te pointe un flingue sur la tempe t'as pas envie de lui faire confiance en l'écoutant. S'il était resté il aurait surement pas tiré mais il aurait mangé une raclée
Il a du faire un pari rapide dans sa tete en prenant peur

le taré c'est pas celui qui fait respecter la loi

Dans la loi y a pas ecrit de descendre les gens qui ont fait un refus d'obtempérer qu'est ce que tu racontes

Lorsqu'un Homme met en danger la vie de son prochain et refuse d'obtempérer à maintes reprises quelle est donc ta solution pour l'arrêter sans lui tirer 1 balle dans le bras ?

Bloquer la voiture et le faire sortir, le menotter puis l'amener au poste et le traduire devant la justice. :(

Maintenant explique-moi comment tu bloques la voiture avec ta moto.

Vous voulez vraiment d'un état où les policiers peuvent tuer dès qu'on dit un mot de travers ?

Jouer avec la vie de passants ce n'est pas dire un mot de travers. Je prie chaque jour pour que les types comme toi soient renversés par des chauffards pour qu'ils se rendent compte des actes qu'ils justifient et promeuvent.

Le 29 juin 2024 à 13:20:06 :

Le 29 juin 2024 à 13:18:34 kddepocket a écrit :

Le 29 juin 2024 à 13:15:08 :

Le 29 juin 2024 à 13:14:30 :

Le 29 juin 2024 à 13:11:36 :
En meme temps si un taré te pointe un flingue sur la tempe t'as pas envie de lui faire confiance en l'écoutant. S'il était resté il aurait surement pas tiré mais il aurait mangé une raclée
Il a du faire un pari rapide dans sa tete en prenant peur

le taré c'est pas celui qui fait respecter la loi

Dans la loi y a pas ecrit de descendre les gens qui ont fait un refus d'obtempérer qu'est ce que tu racontes

la loi ca s'interprète, le policier a évité plusieurs morts en empêchant un criminel de rouler à 150 km/h sur des passants

Le policier a tué une personne de 17ans, c'est la seule chose factuelle dans cette histoire.

Le reste c'est juste toi et tes fantasmes.

Un hors la loi de 17 ans mettant en danger la vie d'autrui

Le 29 juin 2024 à 13:21:54 1m60EtAbattu001 a écrit :

Le 29 juin 2024 à 13:20:06 PetitPatrick a écrit :

Le 29 juin 2024 à 13:18:34 kddepocket a écrit :

Le 29 juin 2024 à 13:15:08 :

Le 29 juin 2024 à 13:14:30 :

> Le 29 juin 2024 à 13:11:36 :

>En meme temps si un taré te pointe un flingue sur la tempe t'as pas envie de lui faire confiance en l'écoutant. S'il était resté il aurait surement pas tiré mais il aurait mangé une raclée

> Il a du faire un pari rapide dans sa tete en prenant peur

le taré c'est pas celui qui fait respecter la loi

Dans la loi y a pas ecrit de descendre les gens qui ont fait un refus d'obtempérer qu'est ce que tu racontes

la loi ca s'interprète, le policier a évité plusieurs morts en empêchant un criminel de rouler à 150 km/h sur des passants

Le policier a tué une personne de 17ans, c'est la seule chose factuelle dans cette histoire.

Le reste c'est juste toi et tes fantasmes.

Une telle situation se juge prospectivement et non rétrospectivement. Forcément une fois que le policier a mis hors d'état de nuire l'homme qui mettait en danger son prochain le seul mort est le délinquant. Dans les prises d'otage aussi le seul mort est souvent le preneur d'otage, et pourtant tu vois bien que prendre en compte les potentielles victimes ne relève pas que du fantasme.

Quel rapport avec une prise d'otage kheyou ? :(

On parle d'un jeune de 17ans qui a été abattu à bout portant par un policier alors qu'il était dans une voiture à l'arrêt...

Tu as une bien piètre vision de la police si tu considères que la seule manière d'agir dans ce genre de cas c'est de tuer.

Laurent Alexandre en parle dans une video en s'appuyant sur une source Wikipedia https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 29 juin 2024 à 13:24:11 :

Le 29 juin 2024 à 13:22:56 kddepocket a écrit :

Le 29 juin 2024 à 13:21:24 :
Ce que je ne comprends pas dans l'histoire c'est comment un flic s'est cru intelligent pour tuer un jeune adolescent en voiture ?

c'est un héros pour les français, il est devenu riche et il a sauvé des vies

je pense qu'il est plus intelligent que l'adolescent

Un héros qui finira ses jours en prison. Belle preuve d'intelligence.

Une partie de ses jours, seulement.
Un peu comme Mandela et Gandhi.

Le 29 juin 2024 à 13:24:15 :
Franchement, je souhaite au defenseur de Nahel que leur famille se fasse fauché par un refus d'optemperer de 17 ans.

Juste pour vois comme vous reagirez a savoir si le policier aurait du tirer ou non.

Ce qui me sidere le plus c'est que vous etes la a dire "personne peux savoir s'il aurait tuer des gens en s'enfuyant en voiture". Mais de base, il n'a pas a conduire de voiture. Il a 17 ans !
Il a pleinement decider de jouer avec la loi. Et quand tu joues, faut accepter de perdre.

Le niveau de dangerosité de Nahel avait déjà été établi en fait, l'enquête a montré qu'il a failli renverser un piéton et un cycliste du fait de sa conduite DANGEREUSE. Il a même pas cherché à les éviter, ce sont eux qui ont réagi à temps.

Le 29 juin 2024 à 13:24:11 :

Le 29 juin 2024 à 13:22:56 kddepocket a écrit :

Le 29 juin 2024 à 13:21:24 :
Ce que je ne comprends pas dans l'histoire c'est comment un flic s'est cru intelligent pour tuer un jeune adolescent en voiture ?

c'est un héros pour les français, il est devenu riche et il a sauvé des vies

je pense qu'il est plus intelligent que l'adolescent

Un héros qui finira ses jours en prison. Belle preuve d'intelligence.

2027 Bardella prend le pouvoir et libère ce héros

Le 29 juin 2024 à 13:09:39 :
Parce qu'il y a pas de rationalité quand t'as un flingue braqué sur toi

cette deformation de la realité digne des plus grand gauchiste :)

Le 29 juin 2024 à 13:23:30 :

Le 29 juin 2024 à 13:20:22 :
Le fait qu'on continue de parler de ce criminel plutôt que Lola est sidérant.

Je n'ai pas souvenir que ces quartiers aient manifesté pour Lola https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Les enfants blancs n'ont pas droit à un avenir, qu'est-ce que t'as pas pigé le gwer ?

Lola est à moitié algérienne, csc

Car c'est un homme libre qui ne se soumet pas

Données du topic

Auteur
kddepocket
Date de création
29 juin 2024 à 13:09:04
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 109