Le noir le plus cool de France tombe sur un raciste dégénéré
SuppriméLe 03 juillet 2024 à 14:57:09 Parieurdeissou a écrit :
Yenavais un autre comme sa qui m'étais un genou par terre et sur son fond vert yavaais George Floyd il c'est fait arrêté par la police en plein live
lui je sais pas si il est en prispn celui là
Le gars avec la blackface ?
Le 03 juillet 2024 à 14:55:37 :
Le 03 juillet 2024 à 14:54:48 Heidinounette a écrit :
Le 03 juillet 2024 à 14:53:33 :
Le 03 juillet 2024 à 14:53:04 Heidinounette a écrit :
Le 03 juillet 2024 à 14:51:22 :
> Le 03 juillet 2024 à 14:50:20 Heidinounette a écrit :
>> Le 03 juillet 2024 à 14:48:34 :
> >Le ricain fait pitié de fou
>
> Le pire c'est au Japon. Je parle souvent à des japonaises sur un jeu style réseau social. Elles nous imaginent tous beaux, blonds ou châtain, yeux clairs et romantiques. C'est mignon je les laisse dans leur rêve
> Les chinoises aussi mais elles sont plus redpilled
C'est pour ça qu'on a inventé le syndrome de Paris
Oui c'est abusé. Elles nous imaginent comme à l'époque de l'ancien temps. Elégants, romantiques, peau claire
Je leur dire juste que Paris c'est plus comme avant sans rentrer dans les détails car après elles seront degLes vidéos de Paris des années 60-70 doivent être mises à jour en effet...
Mais je crois que certains coins de Bruxelles sont pires que Paris, et Trump n'a pas tort au moins sur ce sujet
Après moi je vis dans une petite ville actuellement et j'ai passé presque toute ma vie à la campagne donc ça va mais même ma ville a grave changé
Le 03 juillet 2024 à 14:56:34 :
C'est marrant comment le FN est présenté comme d'extrême droite partout même à l'étranger alors que le parti n'a jamais mentionné virer des gens sur la base de leur couleur de peau, ils parlent au mieux de virer des OQTF - des gens qui sont supposés déjà être reconduits vers la frontière -
Le RN a un programme plus léger que le RPR des années 90 sur ce plan là. Et économiquement ils sont de gauche.
Si Marine avait un autre père, ce parti serait considéré comme de centre gauche.
Oui enfin elle veut quand même virer de la fonction publique et interdire de 5 millions d'emplois tous les Français binationaux
Le 03 juillet 2024 à 14:56:47 :
Facile de faire le natio sur quelqu'un de gentil derrière un écran
Tu lui aurais répondu quoi à ses questions concrètement ?
Le 03 juillet 2024 à 14:57:33 DonDoritos36 a écrit :
Il est complètement taré
Mais il est vrai qu'aucune noix ne veut retourner en Afrique parce que c'est un trou à merde
Ca concerne plein de blancs également mais les racistes refusent d'en parler, évidemment
Les mêmes racistes qui sont très souvent d'énormes descos qui n'ont jamais contribué à l'humanité
Le 03 juillet 2024 à 14:58:05 MarxAPTR a écrit :
C'est marrant comment le FN est présenté comme d'extrême droite partout même à l'étranger alors que le parti n'a jamais mentionné virer des gens sur la base de leur couleur de peau, ils parlent au mieux de virer des OQTF - des gens qui sont supposés déjà être reconduits vers la frontière -
Le RN a un programme plus léger que le RPR des années 90 sur ce plan là. Et économiquement ils sont de gauche.
Si Marine avait un autre père, ce parti serait considéré comme de centre gauche.
Oui enfin elle veut quand même virer de la fonction publique et interdire de 5 millions d'emplois tous les Français binationaux
Bardella avait dit chez Hanouna que ça concernait quelques dizaines de postes clés
Le RN a un programme plus léger que le RPR des années 90 sur ce plan là. Et économiquement ils
sontde gauche.Si Marine avait un autre père, ce parti serait considéré comme de centre gauche.
Étaient
Mais peut-être que c'est un leurre pour passer en force
Le 03 juillet 2024 à 14:34:52 :
https://streamable.com/vhnghe
Il faut comprendre qu'une partie du RN pense comme le blanc
quoiqu'on fasse, ce sera jamais bien pour eux
Le 03 juillet 2024 à 14:58:05 :
5 Millions ? 50 même.
C'est marrant comment le FN est présenté comme d'extrême droite partout même à l'étranger alors que le parti n'a jamais mentionné virer des gens sur la base de leur couleur de peau, ils parlent au mieux de virer des OQTF - des gens qui sont supposés déjà être reconduits vers la frontière
Simplement parcequ'ils ne vivent pas ici et si c'était le cas ils s'apercevraient que la pretendu "extreme droite" française est en faite une droite molle à gauche de la droite
Le 03 juillet 2024 à 14:59:05 relef_2019 a écrit :
Le 03 juillet 2024 à 14:34:52 :
https://streamable.com/vhngheIl faut comprendre qu'une partie du RN pense comme le blanc
quoiqu'on fasse, ce sera jamais bien pour eux
Dans l'électorat du RN il y a des gens réfléchis et nuancés qui ont des préoccupations légitimes comme il y a d'énormes beaufs limités en effet
Le 03 juillet 2024 à 14:36:32 :
Le 03 juillet 2024 à 14:35:54 RegimeMinceur68 a écrit :
Mdrrrr les nazis américains qui fantasment sur Marinehttps://fr.wikipedia.org/wiki/GypsyCrusader
C'est un Gitan-Mexicain multirécidiviste en crise identitaire qui a lui-même consommé et vendu de la drogue, et il ose dire au black que c'est des dealers
Le 03 juillet 2024 à 14:58:50 :
Le 03 juillet 2024 à 14:58:05 MarxAPTR a écrit :
Bardella avait dit chez Hanouna que ça concernait quelques dizaines de postes clés
Il a dit ça pour se rattraper aux branches, le projet de loi a été déposé, et étend la possibilité à 5 millions d'emplois par simple décret une fois la loi adoptée
Le 03 juillet 2024 à 14:59:30 :
C'est marrant comment le FN est présenté comme d'extrême droite partout même à l'étranger alors que le parti n'a jamais mentionné virer des gens sur la base de leur couleur de peau, ils parlent au mieux de virer des OQTF - des gens qui sont supposés déjà être reconduits vers la frontière
Simplement parcequ'ils ne vivent pas ici et si c'était le cas ils s'apercevraient que la pretendu "extreme droite" française est en faite une droite molle à gauche de la droite
C'est pas plus mal finalement
Personne en Europe ne veut du néonazisme
C'est plus du troll chez nous
Données du topic
- Auteur
- [BelgianRace51]
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 14:34:52
- Date de suppression
- 3 juillet 2024 à 15:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration