Le noir le plus cool de France tombe sur un raciste dégénéré
SuppriméLe 03 juillet 2024 à 14:48:02 :
Il est zinzin
Je vote RN mais les descendants d'immigrés intégrés à la société il y en a plein et on ne va pas les déporter de notre pays
Les français qui votent RN n'ont rien à voir avec ce genre de dingo extrémiste.
Le 03 juillet 2024 à 14:53:04 Heidinounette a écrit :
Le 03 juillet 2024 à 14:51:22 :
Le 03 juillet 2024 à 14:50:20 Heidinounette a écrit :
Le 03 juillet 2024 à 14:48:34 :
Le ricain fait pitié de fouLe pire c'est au Japon. Je parle souvent à des japonaises sur un jeu style réseau social. Elles nous imaginent tous beaux, blonds ou châtain, yeux clairs et romantiques. C'est mignon je les laisse dans leur rêve
Les chinoises aussi mais elles sont plus redpilledC'est pour ça qu'on a inventé le syndrome de Paris
Oui c'est abusé. Elles nous imaginent comme à l'époque de l'ancien temps. Elégants, romantiques, peau claire
Je leur dire juste que Paris c'est plus comme avant sans rentrer dans les détails car après elles seront deg
Les vidéos de Paris des années 60-70 doivent être mises à jour en effet...
Le 03 juillet 2024 à 14:51:34 :
Le 03 juillet 2024 à 14:49:42 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAOO par contre c'est pas la première fois que je vois les choffix étrangers sucer MLP en mode elle va réémigrer tout le monde, même sur twitter je vois des racelards étrangers qui le pensent 1er degréC'est marrant comment le FN est présenté comme d'extrême droite partout même à l'étranger alors que le parti n'a jamais mentionné virer des gens sur la base de leur couleur de peau, ils parlent au mieux de virer des OQTF - des gens qui sont supposés déjà être reconduits vers la frontière -
Honnêtement, on n'en demande pas beaucoup plus
Des peines exemplaires pour les petites frappes et rien de plus
Ils font chier tout le monde
Le 03 juillet 2024 à 14:53:33 :
Le 03 juillet 2024 à 14:48:34 :
Le ricain fait pitié de fouLe pire c'est au Japon. Je parle souvent à des japonaises sur un jeu style réseau social. Elles nous imaginent tous beaux, blonds ou châtain, yeux clairs et romantiques. C'est mignon je les laisse dans leur rêve
Les chinoises aussi mais elles sont plus redpilledC'est pour ça qu'on a inventé le syndrome de Paris
Oui c'est abusé. Elles nous imaginent comme à l'époque de l'ancien temps. Elégants, romantiques, peau claire
Je leur dire juste que Paris c'est plus comme avant sans rentrer dans les détails car après elles seront degLes vidéos de Paris des années 60-70 doivent être mises à jour en effet...
Le 03 juillet 2024 à 14:54:48 Heidinounette a écrit :
Le 03 juillet 2024 à 14:53:33 :
> Le 03 juillet 2024 à 14:48:34 :
>Le ricain fait pitié de fou
Le pire c'est au Japon. Je parle souvent à des japonaises sur un jeu style réseau social. Elles nous imaginent tous beaux, blonds ou châtain, yeux clairs et romantiques. C'est mignon je les laisse dans leur rêve
Je leur dire juste que Paris c'est plus comme avant sans rentrer dans les détails car après elles seront degLes vidéos de Paris des années 60-70 doivent être mises à jour en effet...
Mais je crois que certains coins de Bruxelles sont pires que Paris, et Trump n'a pas tort au moins sur ce sujet
Le 03 juillet 2024 à 14:50:24 :
Le 03 juillet 2024 à 14:49:42 CouilleSterile2 a écrit :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAOO par contre c'est pas la première fois que je vois les choffix étrangers sucer MLP en mode elle va réémigrer tout le monde, même sur twitter je vois des racelards étrangers qui le pensent 1er degréCe sont des lows juste bons à bouffer la propagande comme un autre khey du topic l'a dit
Le RN est objectivement un parti progressiste libéral-autoritaire
Non mais le parti gauchiste t'as cru c'etait quoi espèce de low ? En prenant parti pour l'un ou pour l'autre tu reste le même crétin tout autant qu'eux
Le 03 juillet 2024 à 14:55:30 oiiod a écrit :
Après le noir est à côté de la plaque, c'est le problème de l'antiracisme en France, on oublie d'enseigner le véritable fondement intelletuel du racisme du coup les discussions sont toujours téléphonés dès le début.
Tu peux m'enseigner le véritable fondement intellectuel du racisme ?
C'est marrant comment le FN est présenté comme d'extrême droite partout même à l'étranger alors que le parti n'a jamais mentionné virer des gens sur la base de leur couleur de peau, ils parlent au mieux de virer des OQTF - des gens qui sont supposés déjà être reconduits vers la frontière -
Le RN a un programme plus léger que le RPR des années 90 sur ce plan là. Et économiquement ils sont de gauche.
Si Marine avait un autre père, ce parti serait considéré comme de centre gauche.
lui je sais pas si il est en prispn celui là
Le 03 juillet 2024 à 14:56:19 [BelgianRace51] a écrit :
Le 03 juillet 2024 à 14:55:30 oiiod a écrit :
Après le noir est à côté de la plaque, c'est le problème de l'antiracisme en France, on oublie d'enseigner le véritable fondement intelletuel du racisme du coup les discussions sont toujours téléphonés dès le début.Tu peux m'enseigner le véritable fondement intellectuel du racisme ?
Celle qui ne mène pas à réagir comme "mais on i tous pareil ji comprend pas qu'on discrimine poul la couleul de peau"
Données du topic
- Auteur
- [BelgianRace51]
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 14:34:52
- Date de suppression
- 3 juillet 2024 à 15:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC