je reviens du Hellfest, Shaka Ponk qui appelle à voter NFP
Le 01 juillet 2024 à 15:31:16 :
Le 01 juillet 2024 à 15:29:30 :
Le 01 juillet 2024 à 15:26:18 :
Le 01 juillet 2024 à 15:24:11 :
bientôt vianney au Hellfest ? Joyce Jonathan ?Y'a Metallica, t'es un metalleux ? Oui, j'écoute Metallica
Le hellfest n'a plus vertu à être un festival de niche hein....
C'est un des plus gros festoche orienté "rock et métal" d'Europe voir du monde...
Donc évidement que t'as des groupes archi mainstream...Si tu chiales parce que slash ou kiss qui viennent jouer a Clisson c'est pas "métal" t'es un peu triste comme mec...
Premier fan de Metallica
Y a quoi de mal à apprécier Metallica ?
[15:33:43] <DavidHockney>
Le 01 juillet 2024 à 15:31:16 :
Le 01 juillet 2024 à 15:29:30 :
Le 01 juillet 2024 à 15:26:18 :
Le 01 juillet 2024 à 15:24:11 :
bientôt vianney au Hellfest ? Joyce Jonathan ?Y'a Metallica, t'es un metalleux ? Oui, j'écoute Metallica
Le hellfest n'a plus vertu à être un festival de niche hein....
C'est un des plus gros festoche orienté "rock et métal" d'Europe voir du monde...
Donc évidement que t'as des groupes archi mainstream...Si tu chiales parce que slash ou kiss qui viennent jouer a Clisson c'est pas "métal" t'es un peu triste comme mec...
Premier fan de Metallica
Y a quoi de mal à apprécier Metallica ?
en soi rien mais les faire venir deux années de suite alors qu 'avec leurs cachets tu fais venir 3 TA c est débile
< C'était pas au Motocultor ?
Nope c'était bien le Hellfest, Henri Des venait en tant que festivalier les premières années. Evidemment tout le monde le reconnaissait. Au final il est monté sur la scène du hellfest deux années consécutives il y a bien quinze ans
Le 01 juillet 2024 à 15:32:36 :
J’y suis allé jeudi, et c’est rempli de pétasses avec du maquillage de festival style Coachella. On a également croisé plein de gauchistes, qui venait juste pour la hype, pitoyable
Évidemment, t'as tout les chouffins de Twitch qui se prennent pour des rebels et qui viennent politiser l’événement, c'est pas dans ce genre d’event qu'il faut espérer trouver l'esprit metal
Le 01 juillet 2024 à 15:32:36 :
J’y suis allé jeudi, et c’est rempli de pétasses avec du maquillage de festival style Coachella. On a également croisé plein de gauchistes, qui venait juste pour la hype, pitoyable
Ça c'est l'enfer par contre...
J'ai fait un festoche les meufs venait habillé style country, iphone en main constamment et finissaient ivre mortes à 22h
Le métal à la base c'est une musique de niche.
Je dis bien à la base. Une musique pour les rejetés de tout poil.
Donc oui ça a toujours eu des valeurs que l'on peut qualifier de gauchistes sans jamais s'en revendiquer forcément.
Après est venu le black métal et surtout le black métal des pays d'Europe du Nord ou on a pu voir des groupes prônant leur amour du fascisme ou des partis extrêmes.
Et c'est pas une expression parce que je serais un gauchiste fragile, non, ils se revendiquent bien du fascisme historique. Ou d'autres partis totalitaires.
Festival full gauchiste on va cracher sur les droitard toute la journée en buvant des bieres vos oreilles vont siffler les droitardax
Le 01 juillet 2024 à 15:18:22 :
[15:17:32] <cactusderuquier>
Le 01 juillet 2024 à 15:12:44 :
[15:10:55] <Bitonet2Poisson>
Le rock a toujours ete progressiste le low. Depuis les années 70 ils mettent des perruques et du vernisca s'appelle le glamMetal ca
d'ailleurs Steel Panther c'était bien fun, ils ont fait monter sur scène des dizaines de teens pour montrer leur nibards
ouais comme toujours quoi rien de nouveau
This je suis sûr que la moitié de sgens vont à leurs concerts pour voir la traditionelle brochette de salopes en topless à la fin
https://youtu.be/vxZvTvkxROA?si=drlMgxtzza80HBVC&t=1365
Le 01 juillet 2024 à 15:34:40 :
< C'était pas au Motocultor ?Nope c'était bien le Hellfest, Henri Des venait en tant que festivalier les premières années. Evidemment tout le monde le reconnaissait. Au final il est monté sur la scène du hellfest deux années consécutives il y a bien quinze ans
il a aussi fait le motocultor avec son groupe henri death
Données du topic
- Auteur
- cactusderuquier
- Date de création
- 1 juillet 2024 à 14:40:39
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 134