Topic de cactusderuquier :

je reviens du Hellfest, Shaka Ponk qui appelle à voter NFP

Faites écouter les bérus à vos potes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543670015-kawaii-3.png

Même le punk rock a arrêté d'être anarchiste pour devenir gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543670043-kawaii-11.png

Être anti-système n'a jamais fais si peu vendre que maintenant, alors tout le monde se conformise pour répondre à la demande du public histoire de faire son blé, il y a 99% de chances qu'ils n'en ai rien à faire et n'aient même pas lu une page du programme RN ou écouté un député parler à la télé/radio https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543670043-kawaii-11.png

[15:15:50] <KVLT>
C'est triste mais c'est tellement médiatisé que ça va d'office être full gauchiste. Faut aller dans des petits festivals de black pour trouver des gens qui ont des valeurs

y a a un nouveau fest cette année de heavy qui est passé mais chut tant que personne est au courant on sera tranquille 3 4 ans :hap:

Comment ça ça fait 20 ans qu'ils acceptent leur fric ?
Depuis quand Shaka Ponk se cache d'être de gauche en fait ? :rire:

Le 01 juillet 2024 à 14:40:39 :
Shaka Ponk qui en plein live appelle à voter NFP, comme c'est la fin du groupe ils se lâchent et crachent à la gueule des "fachos" alors que ça fait 20 ans qu'ils acceptent leur fric.

idem pour "rendez-vous" un groupe de phasmes bobo Parisien, qui lance des "fuck le RN" entre deux chansons , le chanteur phasmique à gauche sur la photo https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/1/1719837498-xvmaf7a4d96-bae0-11e6-8f76-17c0b9e7b7e6.jpg en plus leur musique est à chier.

Tu payes 340€ ton passe 4 jours pour te prendre des messages politiques dans la face alors que tu veux juste profiter et t'évader. :malade:

Shaka machin je sais même pas qui c'est hellfest c'est full blanc rn ...

Mais tu t'attendais à quoi exactement Kheyou ?

En tant que metaleux tu devrait savoir qui éviter, et où ne pas te rendre

En dehors de quelques sous genre de métal, c'est pire que du vomis

Le 01 juillet 2024 à 15:12:44 :

[15:10:55] <Bitonet2Poisson>
Le rock a toujours ete progressiste le low. Depuis les années 70 ils mettent des perruques et du vernis

ca s'appelle le glamMetal ca :hap:

d'ailleurs Steel Panther c'était bien fun, ils ont fait monter sur scène des dizaines de teens pour montrer leur nibards

L'année dernière il y avait carrément eu un safe space anti droite matérialisé par un enclos
Donc bon
C'était pareil l'année dernière avec leurs délires pro LGBT, c'est la dernière fois que je vais à ce festival

Le 01 juillet 2024 à 14:50:32 :

Le 01 juillet 2024 à 14:48:26 :
Le HF c'est full normie embourgeoisé qui n'écoutent même pas de metal extrême pour la plupart.

Va dans un fest de Black Metal et tu verras que la sociologie est pas du touuuuut la même :rire:

10 ans que j'étais pas allé au Hellfest et ça a bien changé, Simple Plan qui joue du Avril Lavigne sur la main stage, festival des musiques "Extrêmes" :rire:

Btg c'est un des plus gros festiche d'Europe évidemment que c'est devenu main stream :rire:

Puis comme en France on a décidé que tout devait être "conscient" on a le droit a la petite leçon de moral partout :)

Ils foutent quoi Shaka Pong au Hellfest d’ailleurs ? Bientôt Bigflo et Oli à ce rythme

[15:17:32] <cactusderuquier>

Le 01 juillet 2024 à 15:12:44 :

[15:10:55] <Bitonet2Poisson>
Le rock a toujours ete progressiste le low. Depuis les années 70 ils mettent des perruques et du vernis

ca s'appelle le glamMetal ca :hap:

d'ailleurs Steel Panther c'était bien fun, ils ont fait monter sur scène des dizaines de teens pour montrer leur nibards

ouais comme toujours quoi rien de nouveau :rire:

Là comme ça j'ai deux questions :

T'as pas honte d'aller à ce festival de merde ?

T'as pas honte d'écouter ce groupe de merde ?

Voila.

raf de ton blog de merde l'op, mange ma merde :)
du coup tu ne les aime plus parce qu'ils ne votent pas comme toi ?

Le 01 juillet 2024 à 15:16:21 :
"Hellfest"
"Shakaponk"

ok

ça donne envie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 01 juillet 2024 à 14:41:49 :
BTG le métal c’est full gauchiste que ce soit les groupes ou ceux qui vont aux festivals

ça a bien changé le rock américain qui appelait à brûler les CD de disco, cette musique de "péd***" selon eux :) :)

En même temps Shaka ponk fallait pas s’attendre à mieux, regarde le public c’est en majorité des pues la pisse avec la 8.6 à la mains :hap:
Tu t’attendais à mieux franchement ? Moi ça ne me surprend pas du tout, au contraire

Le 01 juillet 2024 à 15:18:30 :
Là comme ça j'ai deux questions :

T'as pas honte d'aller à ce festival de merde ?

T'as pas honte d'écouter ce groupe de merde ?

Voila.

Le festival est cool :(

[15:19:38] <AvaKeading1>
du coup tu ne les aime plus parce qu'ils ne votent pas comme toi ?

de base shaka ponk+ Hellfest y a un truc qui cloche même sans parler politique :rire:

Le 01 juillet 2024 à 15:15:24 :

Le 01 juillet 2024 à 14:41:49 :
BTG le métal c’est full gauchiste que ce soit les groupes ou ceux qui vont aux festivals

J'ai toujours vu le métal comme un truc majoritairement de droite avec les mecs qui se prennent pour des descendants de vikings.

Ben non c’était peut être le cas dans les années 80/90 mais depuis un moment c’est full chouffin et emo de gauche

Données du topic

Auteur
cactusderuquier
Date de création
1 juillet 2024 à 14:40:39
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 197