Topic de IciZolaski700 :

Donc à 4H du MATIN si je n'ai pas pris 3 places sur PARCOURSUP, c'est FINITO :)

Essaye d'appeler dans les prochaines semaines directement le lycée, pour le BTS ils ont parfois des places vacantes

C'est pour un vulgaire BTS SIO ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Mais gros tu fais ça dans une école privé en alternance et t'es peinard pendant 2 ans en étant en plus payé, quelle idée de faire ça dans du public via parcourusp :rire:

Le 10 juillet 2024 à 11:21:04 :
Faut le faire pour pas être pris en SIO putain, à l’époque j’avais fait 3 demande en SIO et les 3 était direct accepté et pourtant j’avais un dossier de merde avec pratiquement full absence. :rire:

Le pire c’est pas que tu veux faire SIO mais c’est que tu as 24 ans et tu souhaites te retrouver avec des 2006. :rire: :rire:

Jamais j’aurais pu

Encore c'est bien quand une des filles. J'ai fait une reconversion et j'ai baisé une 2005 en étant 1995, un bonheur après avoir été derrière à 25 ans.

Essayé encore de regarder le classement en juillet sur parcoursup avec toute ses années d'expérience sur parcoursup ta pas retenu la leçons :rire:

Le 10 juillet 2024 à 15:19:39 :
C'est pour un vulgaire BTS SIO ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Mais gros tu fais ça dans une école privé en alternance et t'es peinard pendant 2 ans en étant en plus payé, quelle idée de faire ça dans du public via parcourusp :rire:

Il trouve pas l'alternance.

Le 10 juillet 2024 à 11:21:04 :
Faut le faire pour pas être pris en SIO putain, à l’époque j’avais fait 3 demande en SIO et les 3 était direct accepté et pourtant j’avais un dossier de merde avec pratiquement full absence. :rire:

Le pire c’est pas que tu veux faire SIO mais c’est que tu as 24 ans et tu souhaites te retrouver avec des 2006. :rire: :rire:

Jamais j’aurais pu

J'ai connu un mec qui a eu son BTS SIO à 28 piges dans une école d'info par alternance osef tiers franchement de l'âge seul le diplôme compte.

Avant j'en aurai eu quelque chose à foutre mais c'est soit ça soit enchainer les missions intérim de merde avec des 2006 ce qui revient à exacrement la même chose

Données du topic

Auteur
IciZolaski700
Date de création
9 juillet 2024 à 22:01:30
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 172