Donc à 4H du MATIN si je n'ai pas pris 3 places sur PARCOURSUP, c'est FINITO :)
Le 09 juillet 2024 à 22:15:42 :
J'ai obtenu mon bac en candidat libre cette année, mais je n'ai pas de dossier parcoursup parce que pour t'inscrire il faut le bac ou du moins être inscrit à un établissement, du coup je dois contacter par moi même les établissements privés et demander pitié pour être accepté, j'ai même pas de plan B ahi si je suis refusé je sais pas qu'est-ce pas que je vais faire
Le 09 juillet 2024 à 22:17:39 IciZolaski701 a écrit :
Le 09 juillet 2024 à 22:15:42 :
J'ai obtenu mon bac en candidat libre cette année, mais je n'ai pas de dossier parcoursup parce que pour t'inscrire il faut le bac ou du moins être inscrit à un établissement, du coup je dois contacter par moi même les établissements privés et demander pitié pour être accepté, j'ai même pas de plan B ahi si je suis refusé je sais pas qu'est-ce pas que je vais faire
Contact les établissements privés, j'ai un pote qui a eu son BTS SIO sans passer par Parcoursup, généralement ils prennent tout ceux qui se sont fait recaler de Parcoursup
Tié niké le sang
Sinon, en parlant d’alternance, ça en est où ?
Le 09 juillet 2024 à 22:01:30 :
Je suis 3e depuis 6jSur parcoursup "Les dernières propositions d’admission issues de cette phase (principale) sont envoyées le 10 juillet 2024"
Donc là à la prochaine actualisation qui aura lieu à 4h du matin, si je n'ai pas pris 3 places, je serais officiellement PARCOURSUPED à 3 places à peine
Le 09 juillet 2024 à 22:30:05 :
Le 09 juillet 2024 à 22:01:30 :
Je suis 3e depuis 6jSur parcoursup "Les dernières propositions d’admission issues de cette phase (principale) sont envoyées le 10 juillet 2024"
Donc là à la prochaine actualisation qui aura lieu à 4h du matin, si je n'ai pas pris 3 places, je serais officiellement PARCOURSUPED à 3 places à peine
chaud j'ai 24 aussi j'attends mes résultats M1 je sens que je vais redoubler
sinon le BTS SIO tu peux le choper en tapant à la porte, y'a des désistements
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski700
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 22:01:30
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 127