[TINDER] cherche candidat pour plan à 3
Le 08 juillet 2024 à 11:49:32 :
Tu es cb/10 l'opax ?
les khey me note 7/10 de tête
+ go muscu
gros défaut : pas du tout photogénique + je m'habille comme un prolo
Le 08 juillet 2024 à 11:48:35 :
Je connais un ancien pote qui avait fait ça. Tu peux mettre une photo fake de BG et dans la description tu dis que tu veux un délire threesome avec des potes et meufs soumisesTu auras peu de réponses mais tu auras des réponses...
Je me souviens d'une petite brunette gauchiste 8/10 qui était venu en gang bang alors que les gars auraient pu être des tarés
pas mon truc de mentir de la sorte
Le 08 juillet 2024 à 11:54:14 :
Quelle ville ?
région parisienne
Le 08 juillet 2024 à 11:46:05 GGould13 a écrit :
Rien compris, tu fous la photo de toi et le khey et tu proposes des threesome comme ça ?
J'ai des doute que ça fonctionne et que ton histoire soit véridique khey
Il faut nécessairement un numéro de téléphone maintenant pour Tinder ?
Sur Tinder tu trouves de tout, j'ai déjà fait des plans avec des couples, après faut être "ouvert" d'esprit on va dire, je suis déjà tombé sur un couple trop porté sur le scato
Le 08 juillet 2024 à 11:55:20 :
Le 08 juillet 2024 à 11:54:14 :
Quelle ville ?région parisienne
Merde
Le 08 juillet 2024 à 11:53:10 Venezziia a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 11:48:35 :
Je connais un ancien pote qui avait fait ça. Tu peux mettre une photo fake de BG et dans la description tu dis que tu veux un délire threesome avec des potes et meufs soumisesTu auras peu de réponses mais tu auras des réponses...
Je me souviens d'une petite brunette gauchiste 8/10 qui était venu en gang bang alors que les gars auraient pu être des tarés
pas mon truc de mentir de la sorte
Non mais ils envoyaient leur vraie photo avant la rencontre IRL
Le 08 juillet 2024 à 11:56:06 :
Rien compris, tu fous la photo de toi et le khey et tu proposes des threesome comme ça ?
Il faut nécessairement un numéro de téléphone maintenant pour Tinder ?Sur Tinder tu trouves de tout, j'ai déjà fait des plans avec des couples, après faut être "ouvert" d'esprit on va dire, je suis déjà tombé sur un couple trop porté sur le scato
Hein ?
Ça fait combien de temps ?
Y a que des profils normaux maintenant
Lui il est chaud, laisse un com sur une de ses vidéos en disant que tu viens de ma part khey
Le 08 juillet 2024 à 11:58:02 DavidHockney a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 11:46:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/ggould13?mode=infos a écrit :
Il faut nécessairement un numéro de téléphone maintenant pour Tinder ?Sur Tinder tu trouves de tout, j'ai déjà fait des plans avec des couples, après faut être "ouvert" d'esprit on va dire, je suis déjà tombé sur un couple trop porté sur le scato
Hein ?
Y a que des profils normaux maintenant
L'histoire dont je te parle ça date de l'année dernière, et y'avait rien qui laissait présager qu'ils étaient dans le scat
Les "profils normaux" ça correspond à quoi ? Parceque t'as encore pas mal de bot/fake et marginaux...
Le 08 juillet 2024 à 12:00:49 :
Le 08 juillet 2024 à 11:58:02 DavidHockney a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 11:46:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/ggould13?mode=infos a écrit :
Hein ?
Y a que des profils normaux maintenantL'histoire dont je te parle ça date de l'année dernière, et y'avait rien qui laissait présager qu'ils étaient dans le scat
Les "profils normaux" ça correspond à quoi ? Parceque t'as encore pas mal de bot/fake et marginaux...
Bah je tombe que sur des profils de meufs classiques quoi
J'ai jamais vu de couple ou autres
exact, ça m'arrivait souvent d'avoir des proposition de couple sur tinder
mais souvent le mec était bi donc pas mon truc de me faire sucer par un homme ou de le sodomiser pour me taper la meuf
Le 08 juillet 2024 à 12:01:57 DavidHockney a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 12:00:49 :
Le 08 juillet 2024 à 11:58:02 https://www.jeuxvideo.com/profil/davidhockney?mode=infos a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 11:46:05 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/ggould13?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Hein ?
Y a que des profils normaux maintenantL'histoire dont je te parle ça date de l'année dernière, et y'avait rien qui laissait présager qu'ils étaient dans le scat
Les "profils normaux" ça correspond à quoi ? Parceque t'as encore pas mal de bot/fake et marginaux...Bah je tombe que sur des profils de meufs classiques quoi
J'ai jamais vu de couple ou autres
Faut que tu lises mieux les descriptions dans les détails, si tu vois des fruits comme un ananas, une pêche, une aubergine, des termes qui laissent entendre 2+, relation libre / ouverte etc.
Les photos sont quasi toujours des photos de nana random car l'algo filtre beaucoup, donc faut être plus subtile, c'est un peu comme la censure webedia, les khey ont appris à être subtile pour ne pas se prendre un 410.
Le 08 juillet 2024 à 12:07:05 :
mi je suis dispo en ile de france
go mp kheyou
Le 08 juillet 2024 à 12:17:51 :
Je up car je veux la sweet de ce qui va se passer
il y'a moins de volontaire que prévu je ne pense pas que ça va donner grand chose
Données du topic
- Auteur
- Venezziia
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 16:37:52
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 35