[TINDER] cherche candidat pour plan à 3
Je cherche des khey chaud pour faire un double compte tinder pour trouver des meuf chaude pour faire des threesome. C'est l'été c'est exactement le bon moment
Je l'ai déjà fait il y a quelque année avec un khey
Je peux vous assurer que ça marche super bien , il n'' y a pas de bug tinder et vous seriez surpris de voir quel genre de femme fantasme sur ce genre de pratique sexuel
Seul chose que je vous demande : vous fournissez le numéro (Le mien étant banni)
Et j'insiste sur ce point , c'est vous qui le fournissez
Un numéro vierge de préférence pour éviter d'être shadow ban par l'algorithme mais on peut se contenter d'un numéro déjà utilisé
Le 08 juillet 2024 à 11:38:52 :
Salut, pourquoi t'es banni si ça marche si bien ?
compte banni pour une autre raison
Le 08 juillet 2024 à 11:39:42 Venezziia a écrit :
Salut, pourquoi t'es banni si ça marche si bien ?compte banni pour une autre raison
ça sent la carabistouille, le plan don d'organe
j'ai déjà réussi a faire ban une meuf de la plateforme qui postait des photo de nous deux sur son compte (et c'était pas mon ex , ni un plan Q)
Le 08 juillet 2024 à 11:41:43 :
Le 08 juillet 2024 à 11:39:42 Venezziia a écrit :
Salut, pourquoi t'es banni si ça marche si bien ?compte banni pour une autre raison
ça sent la carabistouille, le plan don d'organe
vous vous méfiez de tout sur ce forum , meme quand les gens propose des irl ou des simples soirées vous anticipez un guet apens
écoute, non aucun traquenard
on fait jou-jou avec le compte et vous allez vous rendre compte que je ne suis pas en relation avec la mafia albanaise
J'ai des doute que ça fonctionne et que ton histoire soit véridique khey
Il faut nécessairement un numéro de téléphone maintenant pour Tinder ?
Je connais un ancien pote qui avait fait ça. Tu peux mettre une photo fake de BG et dans la description tu dis que tu veux un délire threesome avec des potes et meufs soumises
Tu auras peu de réponses mais tu auras des réponses...
Je me souviens d'une petite brunette gauchiste 8/10 qui était venu en gang bang alors que les gars auraient pu être des tarés
Le 08 juillet 2024 à 11:46:05 :
Rien compris, tu fous la photo de toi et le khey et tu proposes des threesome comme ça ?
J'ai des doute que ça fonctionne et que ton histoire soit véridique khey
Il faut nécessairement un numéro de téléphone maintenant pour Tinder ?
aucune photo de nous deux sur le compte , pas a la vu de tous (j'ai déjà matché ou reçu des like de gens que je connais IRL donc je la joue safe)
on fait un compte avec comme nom : THREESOME
on met une description sur nos photos pour attirer le regard et que ça soit explicite
(avant on pouvait chopper des photo un poil érotique sur google mais si on se fait signaler les admins peuvent nous casser les couilles parce que ce n'est pas nous sur les photos)
on met une description en bio, on match , on discute avec les meuf et on leur file nos photo en mp et si ça colle , ça ken
c'est tout
Le 08 juillet 2024 à 11:48:28 :
T'as déjà fait une dp ?
nop malheureusement
Données du topic
- Auteur
- Venezziia
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 16:37:52
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC