[ Topic OFFICIEL ] Résultats 2 ÈME TOUR - Élections Législatives 🗳️
Le pays ingouvernable une nouvelle fois
CHaque parti qui va faire voter ses lois en espèrant l'absence des autres
Le peuple qui ne participe à rien, chaque média qui met son petit spam
La déconnexion totale entre paris et le reste du pays. A chaque fois que ca arrive en France, on s'est tap"é les pires violences et crises
La boucle française, comme la boucle éthnique américaine
Et la peur vient du Côté Obscur.
Le 07 juillet 2024 à 20:16:42 :
Mais qu'est-ce qu'il raconte Méluche.
Il est quasi à 1 tiers partout, et la RN était seul contre tous, car la LFI a demandé à voté pour le parti du Président qu'il exècre afin que les gens ne votent pas RN et inversement ! MDR.
Bah oui, le peuple est malléable, comme des bon toutous "ils ont fait barrage" sans même savoir ce que ça veut dire ou n'avoir lu les programmes, juste à cause de cette peur transmise par les média, et il croit qu'il a gagné quelque chose mdr.
Ils ont dû fusionner 4 partis, rien ne va, ils se tirent dans les pattes, ils n'ont pas les mêmes idées, et ils s'allient même avec le parti centriste, mais ouais "on a gagné on doit gouverner".
Quelle farce cette élection...
On sait que le RN ne passera jamais à cause de ces 2 tours alors même que 33% des français (des votants en tout cas) ont prouvés qu'ils voulaient le RN au pouvoir, quand le RN avaient à affronter 10 partis, et non 3, après une semaine à faire croire que la France va tomber du côté obscur si les gens votent RN, alors que c'est bien en votant LFI que ça va tomber dans le côté obscur...Si seulement le RN avait réussi à s'allier avec les partis de droite (LR et Reconquête). Dommage.
Il est temps de déménager, ne plus voir cette France sombrer dans le néant.
Melenchon est un stratège, il met la pression sur Macron.
Il sait bien que l'assemblée pourra pas appliquer le programme.
Mais il met une grosse pression sur celle ci. C'est pas con honnetement.
Le 07 juillet 2024 à 20:17:11 :
Le 07 juillet 2024 à 20:16:35 :
Le 07 juillet 2024 à 20:15:46 :
Toutes ses larmes de droitards bon sang je pense que je vis la plus journée de la vie. Continuez par pitié a pleurer, c'est mon carburantPreuve que vous avez une vie de merde
Continue par pitié c'est un délice
From majorité absolue to derrière Macron de l'air
Si ça peut t'aider à te sentir mieux
Le 07 juillet 2024 à 20:17:40 SonNom a écrit :
ALERTE 10/10 SUR BFTMTV !!!! ALERTE MAXIMAL !!!
Pourquoi ?
A partir de ce soir, l'écrasante majorité des Français a perdu le droit d'ouvrir sa gueule et va devoir assumer fermement le choix qui a été fait
Beaucoup sont pas prêts. Ça a fait barrage en espérant un petit consensus centriste. Ils vont se manger un taré de LFI a Matignon.
Vous l'avez voulu, vous allez l'avoir. Vous allez bien le sentir le sentiment d'insécurité
Bon courage a tous
Borne réelue, non putain NOOON
On parle de la meuf qui rigolo à l'assemblée quand elle fait des sous entendu méprisables sur le peuple
Le 07 juillet 2024 à 20:18:13 :
A partir de ce soir, l'écrasante majorité des Français a perdu le droit d'ouvrir sa gueule et va devoir assumer fermement le choix qui a été faitBeaucoup sont pas prêts. Ça a fait barrage en espérant un petit consensus centriste. Ils vont se manger un taré de LFI a Matignon.
Vous l'avez voulu, vous allez l'avoir. Vous allez bien le sentir le sentiment d'insécurité
Bon courage a tous
Il a pas la majorité, ca change rien
Le 07 juillet 2024 à 20:18:04 :
Le 07 juillet 2024 à 20:17:11 :
Le 07 juillet 2024 à 20:16:35 :
Le 07 juillet 2024 à 20:15:46 :
Toutes ses larmes de droitards bon sang je pense que je vis la plus journée de la vie. Continuez par pitié a pleurer, c'est mon carburantPreuve que vous avez une vie de merde
Continue par pitié c'est un délice
From majorité absolue to derrière Macron de l'air
Si ça peut t'aider à te sentir mieux
Vous goutez a votre propre médecine les chofas, je bois tes larmes hummm... délicieux
Le 07 juillet 2024 à 20:19:41 :
Le 07 juillet 2024 à 20:18:13 :
A partir de ce soir, l'écrasante majorité des Français a perdu le droit d'ouvrir sa gueule et va devoir assumer fermement le choix qui a été faitBeaucoup sont pas prêts. Ça a fait barrage en espérant un petit consensus centriste. Ils vont se manger un taré de LFI a Matignon.
Bon courage a tous
Il a pas la majorité, ca change rien
Données du topic
- Auteur
- tieunbon
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 11:03:11
- Nb. messages archivés
- 512
- Nb. messages JVC
- 502