Topic de tieunbon :

[ Topic OFFICIEL ] Résultats 2 ÈME TOUR - Élections Législatives 🗳️

Le 07 juillet 2024 à 20:13:29 :
La France pays de droite :rire:

Ils passeront jamais hein, y'aura toujours barrage les Français sont des cucks

Elle est où rima assan et son khefief

Le 07 juillet 2024 à 20:14:25 OlPacina6 a écrit :
je refuse de croire qu'il y a pas un trucage :ouch:

prenez moi pour un fou mais comment tu peux rattraper un retard aussi énorme sérieusement :rire:

Bah le report des voix LREM vers NFP aka castorama https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492946755-castor.png

Le barrage, meilleure arme de destruction massive depuis des décennies, APPROUVÉ et jamais RÉFUTÉ

tous les sondages prenaient en compte le barrage c'est nimp

Majorité de gauche mais pas absolue

On va peut-être voir enfin l'émergence d'un régime parlementaire, mon rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/5/1578651526-20200110-111542.jpg

Petit rappel :

Évitez de croiser le regard
Évitez les vêtements trop légers si vous êtes une femme
Ne sortez pas après 22h
Ne répondez pas si Boubacar vous interpelle dans la rue

Le 07 juillet 2024 à 20:13:22 :
NFP qui va degager LFI, NFP qui devient la gauche caviar et s'allie à Macron +LR.

Bref, Macron gagne encore.

Le big M est un génie

Toutes ses larmes de droitards bon sang je pense que je vis la plus journée de la vie. Continuez par pitié a pleurer, c'est mon carburant
Pendant le discours de Melanchon j'ai cru entendre palpatine :snif: La République est morte

Le 07 juillet 2024 à 20:14:12 Lahautlabas a écrit :
Par contre, rigolo de voir ce retournement de veste sur la "manipulation médiatique" entre la gauche et la droite

Pendant que lrem se fait un plaisir :content:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494205467-attali-policecrif.png

Le 07 juillet 2024 à 20:14:08 :

Le 07 juillet 2024 à 20:12:56 OlPacina6 a écrit :
je refuse de croire qu'il y a pas un trucage :ouch:

prenez moi pour un fou mais comment tu peux rattraper un retard aussi énorme sérieusement :rire:

barrage républicain :hap:

Bientôt 10 ans d'absnece de construction politique, y'a rien qui va. Les gens mettent leur petit bulletin, ils se sentent citoyen en faisant barrage, hi hi. Je pensais qu'on irait au dessus de ça ( soit pour NFP soit le RN ) mais là, c'est une déception totale. Aucune culture politique parmis les plus éduqué, ceux qui se permettent de chier sur le "peuple con sous diplômé", boucled encore 10 ans :bave:

Pendant que les autres pays non européens voit leur programme et leurs conséquences sur des décennies :bave:

Notre emblème c'est plus le coq, c'est le castor. Quel peuple de cucks.

Le 07 juillet 2024 à 20:14:25 OlPacina6 a écrit :
je refuse de croire qu'il y a pas un trucage :ouch:

prenez moi pour un fou mais comment tu peux rattraper un retard aussi énorme sérieusement :rire:

khey
Barrage + Plein de vidéo n*zi du RN + Propagande efficace de la LFI + les boomer vote macron en boucle comme un disque rayé

décevant mais pas de trucage

on peut quand même cope en se disant qu'au moins le RN a fait un x1.6 mais bon

Le 07 juillet 2024 à 20:15:46 :
Toutes ses larmes de droitards bon sang je pense que je vis la plus journée de la vie. Continuez par pitié a pleurer, c'est mon carburant

Preuve que vous avez une vie de merde :rire:

Mais qu'est-ce qu'il raconte Méluche.
Il est quasi à 1 tiers partout, et la RN était seul contre tous, car la LFI a demandé à voté pour le parti du Président qu'il exècre afin que les gens ne votent pas RN et inversement ! MDR.
Bah oui, le peuple est malléable, comme des bon toutous "ils ont fait barrage" sans même savoir ce que ça veut dire ou n'avoir lu les programmes, juste à cause de cette peur transmise par les média, et il croit qu'il a gagné quelque chose mdr.
Ils ont dû fusionner 4 partis, rien ne va, ils se tirent dans les pattes, ils n'ont pas les mêmes idées, et ils s'allient même avec le parti centriste, mais ouais "on a gagné on doit gouverner".
Quelle farce cette élection...
On sait que le RN ne passera jamais à cause de ces 2 tours alors même que 33% des français (des votants en tout cas) ont prouvés qu'ils voulaient le RN au pouvoir, quand le RN avaient à affronter 10 partis, et non 3, après une semaine à faire croire que la France va tomber du côté obscur si les gens votent RN, alors que c'est bien en votant LFI que ça va tomber dans le côté obscur...

Si seulement le RN avait réussi à s'allier avec les partis de droite (LR et Reconquête). Dommage.
Il est temps de déménager, ne plus voir cette France sombrer dans le néant.

Le 07 juillet 2024 à 20:15:46 JeanFaucet a écrit :
Toutes ses larmes de droitards bon sang je pense que je vis la plus journée de la vie. Continuez par pitié a pleurer, c'est mon carburant

Il faut quand même réunir 9 partis de gauche et LREM pour battre le RN... :)

Le NFP va se redéliter les prochains jours et les pur LFI seront minoritaires. Rien n'engage un candidat de garder son label du jour de l'élection

Le 07 juillet 2024 à 20:16:35 :

Le 07 juillet 2024 à 20:15:46 :
Toutes ses larmes de droitards bon sang je pense que je vis la plus journée de la vie. Continuez par pitié a pleurer, c'est mon carburant

Preuve que vous avez une vie de merde :rire:

Continue par pitié c'est un délice

From majorité absolue to derrière Macron :rire: de l'air :rire:

Le premier ministre va être LR

Le 07 juillet 2024 à 20:15:59 :
Pendant le discours de Melanchon j'ai cru entendre palpatine :snif: La République est morte

...sous un tonnerre d'applaudissements https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517273873-anakin.png

Données du topic

Auteur
tieunbon
Date de création
6 juillet 2024 à 11:03:11
Nb. messages archivés
512
Nb. messages JVC
502
En ligne sur JvArchive 96