Topic de JVCUCK-second :

J'ai voté RN mais je suis DÉGOUTÉ ce soir

Je suis d'accord ça fait beaucoup trop pour un vote anti France, le pays va sacrément mal

Le 30 juin 2024 à 22:19:22 :
Quand tu vois les résultats de ce soir et le pays qui va devenir ingouvernable ça donne juste envie de s'expat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

croire que politique est moins scandaleuse ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 30 juin 2024 à 22:22:53 :

Le 30 juin 2024 à 22:18:17 :
en meme temps tu veux que je vote qui

RN vous voulez envoyez ma daronne en garde a vue pour son voile, retirer le halal le midi a ma petite soeur, sans compter toutes vos votes de loi anti social, incompréhensible pour un parti qui se veut " pour le peuple et les travailleurs"
Macron il a augmenter la taxe freelance, j'ai rien gagné avec lui, y'a littéralement que les riches qui profite de sa politique on le voit bien
les autres partis bide

je suis pro immigration contrôlé, mais LFI c'est la seul alternative logique a ma situation de francais avec des origines maghrebine

communiste en France, facho au bled

je m'en bas les couilles de l'algerie, je suis francais.

Le 30 juin 2024 à 22:22:38 :
oui, mais c'est pas 29% LFI, c'est aussi tous ls gens qui ont voté pour le PS ou les écolos, donc beaucoup de gens qui n'ont pas trop d'avis
LFI est loin loin derrière, et heureusement

Même si LFI ne représente que 10%, ça fait froid dans le dos de se dire qu'ils pourraient arriver au pouvoir et mettre des ministres à eux dans un gouvernement.

non t'a pas voté RN retourne chialer sur twitter le lfist brisé :rire:
Oui Pecker c'est bien n'oublis pas d'arborer ton drapeau lgbt surtout

Le 30 juin 2024 à 22:20:21 :
Ça fait des années que des personnes obtienne la nationalité française comme ça, rien d’étonnant

les loups sont dans la bergerie et certains en redemandent. :hap:

Ca donne surtout envie de se barrer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

30% des Français qui votent à gauche sont dans un déni fabuleux.

3200 milliards d'€ de dette, dégradation de la note de la France par les agences de notation, intérêts de la dette stratosphérique...

... mais ça veut un SMIC à 1600€ nets, la semaine de 4 jours, et 32h hebdo.

:) :) :)

Le 30 juin 2024 à 22:24:34 :
Oui Pecker c'est bien n'oublis pas d'arborer ton drapeau lgbt surtout

ba il est stylé leur drapeau :(

Et ils ne vont cesser d'augmenter avec les nouvelles naturalisations et la démographie jusqu'à ce qu'ils se fassent grand remplacer par un parti islamiste. Et là on entrera dans l'un des pires moments de l'Histoire de France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
RN aura 3 ans pour dissoudre ces 29%...

Le 30 juin 2024 à 22:21:42 :

Le 30 juin 2024 à 22:19:45 :

Le 30 juin 2024 à 22:18:17 :
en meme temps tu veux que je vote qui

RN vous voulez envoyez ma daronne en garde a vue pour son voile, retirer le halal le midi a ma petite soeur
Macron il a augmenter la taxe freelance, j'ai rien gagné avec lui, y'a litteralement que les riches qui profite de sa politique on le voit bien
les autres partis bide

je suis pro immigration contrôlé, mais LFI c'est la seul alternative logique a ma situation de francais avec des origines maghrebine

Dom-tom :d) les scores du RN sont au sommet, et après c'est un parti raciste? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

les DOM-TOM ne sont pas musulman

Donc le RN n'est pas raciste, c'est bien ce qu'il dit.

En plus tu dis vraiment de la merde, car il y a effectivement un DOM musulman, c'est Mayotte, et c'est le département avec de très loin le plus haut score.

ils se sont regroupé à 9 parties aussi
ça comprends le PS , la LFI les ecolo , les communistes
Mec 29%....TOUTE la gauche française....c'est un chiffre ridiculement bas
Faut bien te dire que le RN qui ne représente qu un seul parti et non 5-6 comme la gauche fait 34%

Le 30 juin 2024 à 22:22:53 :

Le 30 juin 2024 à 22:18:17 :
en meme temps tu veux que je vote qui

RN vous voulez envoyez ma daronne en garde a vue pour son voile, retirer le halal le midi a ma petite soeur, sans compter toutes vos votes de loi anti social, incompréhensible pour un parti qui se veut " pour le peuple et les travailleurs"
Macron il a augmenter la taxe freelance, j'ai rien gagné avec lui, y'a littéralement que les riches qui profite de sa politique on le voit bien
les autres partis bide

je suis pro immigration contrôlé, mais LFI c'est la seul alternative logique a ma situation de francais avec des origines maghrebine

communiste en France, facho au bled

Ils vote pour ses intérets comme tout le monde en fait(et la grande majorité des immigrés votent pas pour les élections de leur pays d'origine).

D'ailleurs tout les "expats" (immigrés) qui votent RN sont hypocrites ou ca marche comment?

Le 30 juin 2024 à 22:25:55 :
Et ils ne vont cesser d'augmenter avec les nouvelles naturalisations et la démographie jusqu'à ce qu'ils se fassent grand remplacer par un parti islamiste. Et là on entrera dans l'un des pires moments de l'Histoire de France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il n'y aura surtout plus de France du tout. :rire:

C'est quoi qui définit la France ? Pas la géographie. Donc c'est quoi ? :rire:

Le 30 juin 2024 à 22:26:55 :
Mec 29%....TOUTE la gauche française....c'est un chiffre ridiculement bas
Faut bien te dire que le RN qui ne représente qu un seul parti et non 5-6 comme la gauche fait 34%

Le RN et ses alliés ça veut avec LR et les zemmouristes même si pour ces derniers c'est officieux. Une grande partie des électeurs de Zemmour ont voté RN, d'où son score désastreux.

Ça tombe bien t'as 34% d'ahuris qui vote pour un parti d'arriviste, qui va pas au assemblés, dépose pas d'amendement, n'as pas de programme économique hormis suivre la macronie.

Qui vote comme la macronie et pas pour les prolétaire contrairement a ses revendications, est pro EU, pro Israël, pro Otan.

Qui fera rentré plus d'immigré que jamais car c'est un toutou du medef.

C'est étrange meloni avait un discours plus hardcore encore que le RN et pourtant il ont jamais autant fait rentré d'immigré dans le Pays...

Un parti dont les représentants dès que tu leur pose des questions hormis immigration commence a bégayer car aucun sens politique.

Un parti qui se prétend anti système alors qu'il est le plus représenté dans les médias.

Un parti qui a voté contre:

L'encadrement des loyers
Le blocage des prix des produits de première nécessité
L'indexation du smic sur l'inflation
L'augmentation du smic
La remise en place de l'ISF

Le 30 juin 2024 à 22:26:30 :

Le 30 juin 2024 à 22:21:42 :

Le 30 juin 2024 à 22:19:45 :

Le 30 juin 2024 à 22:18:17 :
en meme temps tu veux que je vote qui

RN vous voulez envoyez ma daronne en garde a vue pour son voile, retirer le halal le midi a ma petite soeur
Macron il a augmenter la taxe freelance, j'ai rien gagné avec lui, y'a litteralement que les riches qui profite de sa politique on le voit bien
les autres partis bide

je suis pro immigration contrôlé, mais LFI c'est la seul alternative logique a ma situation de francais avec des origines maghrebine

Dom-tom :d) les scores du RN sont au sommet, et après c'est un parti raciste? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

les DOM-TOM ne sont pas musulman

Donc le RN n'est pas raciste, c'est bien ce qu'il dit.

En plus tu dis vraiment de la merde, car il y a effectivement un DOM musulman, c'est Mayotte, et c'est le département avec de très loin le plus haut score.

Les dom tom n'ont absolument pas votés RN en masse d'ailleurs.

Données du topic

Auteur
JVCUCK-second
Date de création
30 juin 2024 à 22:15:06
Nb. messages archivés
386
Nb. messages JVC
290
En ligne sur JvArchive 317