Topic de JVCUCK-second :

J'ai voté RN mais je suis DÉGOUTÉ ce soir

Je retiens que ce chiffre. 29%

29% de vote anti-France. Pour le chaos, l'anarchie, la haine de soi
Je pense même pas a la victoire du RN malgré un bon taux de participation

Je suis dépite qu'en France autant de gens puissent voter pour des gens qui crache sur notre drapeau français :malade:

29% ce chiffre va me hanter

29% de l'ensemble des alliances de gauche : honnêtement c'est certes arrivé 2nd, mais pas énorme ni aussi massif que les médias / RS & consorts veulent nous faire avaler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Pareil, de toute façon j'ai plus aucun espoir pour ce pays je méprise plus d'1/3 de la population, comment tu peux vivre sereinement dans ces conditions
Bah ils ont le poids démographique avec eux
T'as 20 millions d'Afroncés en France, tu t'attendais à quoi ? En sachant que la majorité ne va même pas voter. :)

Le 30 juin 2024 à 22:17:07 :
Bah ils ont le poids démographique avec eux

Non faut arrêter de croire ça

Les Maghrébins ne votent pas

en meme temps tu veux que je vote qui

RN vous voulez envoyez ma daronne en garde a vue pour son voile, retirer le halal le midi a ma petite soeur
Macron il a augmenter la taxe freelance, j'ai rien gagné avec lui, y'a litteralement que les riches qui profite de sa politique on le voit bien
les autres partis bide

je suis pro immigration contrôlé, mais LFI c'est la seul alternative logique a ma situation de francais avec des origines maghrebine

C'est pour ça que je ne cesserais de répéter que la france est finito, elle est trop divisé actuellement

on aura peut être une balkanisation dans les années à venir

Le 30 juin 2024 à 22:17:07 :
Bah ils ont le poids démographique avec eux

Chaque année la situation empirera, des vieux mourront et des migrants arriveront + des bébés étrangers naitront

il faut que l'armée prenne le pouvoir
Le prolo vote pour le patronat et va juger le vote des autres :rire:
Si on lit le programme c'est 29% qui propose ni plus ni moins que la disparition de notre pays (et je pèse mes mots)

Le 30 juin 2024 à 22:18:10 :

Le 30 juin 2024 à 22:17:07 :
Bah ils ont le poids démographique avec eux

Non faut arrêter de croire ça

Les Maghrébins ne votent pas

Cope

Quand tu vois les résultats de ce soir et le pays qui va devenir ingouvernable ça donne juste envie de s'expat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Vaut mieux la haine de soi que la haine de l'autre .
Comme pour les européennes je comprends pas tout ce cirsque j'ai limite l'mpression que certains le font expres. On a au chifre pres les reusltat predis par les sondages, elle est ou la surprise?

Le 30 juin 2024 à 22:18:17 :
en meme temps tu veux que je vote qui

RN vous voulez envoyez ma daronne en garde a vue pour son voile, retirer le halal le midi a ma petite soeur
Macron il a augmenter la taxe freelance, j'ai rien gagné avec lui, y'a litteralement que les riches qui profite de sa politique on le voit bien
les autres partis bide

je suis pro immigration contrôlé, mais LFI c'est la seul alternative logique a ma situation de francais avec des origines maghrebine

Dom-tom :d) les scores du RN sont au sommet, et après c'est un parti raciste? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Dans ces 29% il y a presque la moitié où c'est du social-démocrate type PS. En gros du Macron compatible à mort. En réalité tu peux rajouter 10% à Macron et enlever 10% au front populaire minimum.

Le 30 juin 2024 à 22:18:34 :

Le 30 juin 2024 à 22:17:07 :
Bah ils ont le poids démographique avec eux

Chaque année la situation empirera, des vieux mourront et des migrants arriveront + des bébés étrangers naitront

Exactement

Données du topic

Auteur
JVCUCK-second
Date de création
30 juin 2024 à 22:15:06
Nb. messages archivés
386
Nb. messages JVC
290
En ligne sur JvArchive 295