Topic de Hausdorff79 :

Thomas Porcher sur France Inter : "La FRANCE va changer de COULEUR de PEAU"

Supprimé

Le 28 juin 2024 à 14:19:13 :

Le 28 juin 2024 à 14:13:36 :

Le 28 juin 2024 à 14:10:20 :

Le 28 juin 2024 à 14:06:18 :

Le 28 juin 2024 à 14:01:55 :

> Le 28 juin 2024 à 13:53:24 :

>il a raison + c'est inévitable les chofs nervosée, AUCUN parti politique ne propose une interdiction des mariages interraciales, AUCUN, pas meme l'ED de l'ED :)

Bah oui.
Finito,à part boucler sur le voile ou parler d'asismilation(donc métissage) l'ED ne propose rien à ce niveau.

C'est une question d’évolution des barrières mentales, on ne met pas fin a un lavage de cerveau libéral en un claquement de doigts. Compare le discours de 2002 avec celui de 2k24.

On voit bien qu'au plus l'ED se rapproche du pouvoir, au moins les gens font semblant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576751531-zizou-compresser-par-la-puissance-de-la-paz.png

Non.
Les dirigeants RN n'ont plus grand chose à voir avec les dirigeants historiques.Le chef du parti veut interdire le GUD(chose impensable sous JMLP),et pro avortement...

C'est l'extrême droite qui s'est adaptée à l'évolution de la population et pas l'inverse.

Le seul parti d'ED ethnique a fait 0.2%

Je parle des gens, je m'en tape de tes partis de golem https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png
Ce qui a changé c'est l'opinion des électeurs, et en bien. Ce sont eux qui décident de se mélanger ou pas, et il y en a bien moins maintenant qu'il y a 20 ans.

Absolument pas.
Les militants de droite RPR/UMP il y a vingt ans
étaient bien plus conservateurs que les militants RN.

Sur l'avortement par exemple:
https://www.europe1.fr/societe/En-40-ans-l-opinion-sur-l-IVG-a-nettement-evolue-849266

On passe d'une majorité contre à une majorité pour en 40 ans. Et ca continue de monter:

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/droit-a-l-avortement-81-des-francais-favorables-a-son-inscription-dans-la-constitution-20220705

Il y a aucun retour du conservatisme dans la population,sans conservatisme par de nationalisme réel.

je vois ce que tu veux dire, moi perso je pense que le parti rpr/lr était bien plus puissant qu'aujourd'hui et sa force de persuasion était à un tout autre niveau.
le rapport de force a changé en 20 ans. ( pas vraiment les électeurs)

Le 28 juin 2024 à 14:16:13 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Porcher
"Thomas Porcher nait à Drancy en Seine-Saint-Denis2. Son père, professeur de gestion, est un immigré vietnamien et sa mère, couturière pour de grandes marques3, est d'origine italienne."

Donc le mec n'est même pas français d'un seul parent, il vient en France profiter de notre hospitalité, et derrière il appelle à notre génocide programmé, c'est bien ça ?

Calme toi,il n’existe aucun genocide en France.

Le 28 juin 2024 à 14:20:13 :
Doc le grand remplacement est bel et bien en place , on en a les preuves.

Est ce une mauvaise chose ? L'avenir le dira.

C'est maintenant que tu te réveil mdr. On dis souvent que le sport est le reflet de la société de demain. La France de demain c'est une majorité de renois comme en EDF avec un boycott des maghrébins.

Le 28 juin 2024 à 14:16:51 :
Il a juste totalement raison, on est tous des êtres humains, qu'on change de couleur de peau n'est pas un problème vous êtes vraiment fous ici

Le topic envahi d'ethnomasochistes qui fantasment sur le fait de voir leur population disparaitre, chaud

Cet abruti qui fait gagner 1 point au RN https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 juin 2024 à 14:21:01 :

Le 28 juin 2024 à 14:16:13 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Porcher
"Thomas Porcher nait à Drancy en Seine-Saint-Denis2. Son père, professeur de gestion, est un immigré vietnamien et sa mère, couturière pour de grandes marques3, est d'origine italienne."

Donc le mec n'est même pas français d'un seul parent, il vient en France profiter de notre hospitalité, et derrière il appelle à notre génocide programmé, c'est bien ça ?

Calme toi,il n’existe aucun genocide en France.

"jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien... "

Oui perso, je vois pas en quoi une population autochtone devrait accepter de se faire remplacer avec le sourire.
Ca va à l'encontre de l'anthropologie humaine :(
From "le GR est un mythe" to "la france va se mélanger et c'est très bien comme ça" :rire:

Le 28 juin 2024 à 14:16:51 :
Il a juste totalement raison, on est tous des êtres humains, qu'on change de couleur de peau n'est pas un problème vous êtes vraiment fous ici

Au final, on met fin à toute la diversité humaine en créant un grand mélange de population et de culture à l'échelle du monde :)

Ca donne pas envie en fait

Le 28 juin 2024 à 14:20:13 :
Doc le grand remplacement est bel et bien en place , on en a les preuves.

Est ce une mauvaise chose ? L'avenir le dira.

Le présent le dit deja.

Les droitards qui se plaignent : Pro UE, pro OTAN, pro Israel, athées, veulent pas gosses, pro avortement, pro assimilation :rire:

Balayez devant votre porte

Le 28 juin 2024 à 14:21:45 :

Le 28 juin 2024 à 14:16:51 :
Il a juste totalement raison, on est tous des êtres humains, qu'on change de couleur de peau n'est pas un problème vous êtes vraiment fous ici

Le topic envahi d'ethnomasochistes qui fantasment sur le fait de voir leur population disparaitre, chaud

Tu m'expliques en quoi on disparaît si on se métisse ? Pourquoi il faut qu'on reste seulement avec des gens qui nous rassemble ?

Le 28 juin 2024 à 14:23:40 :

Le 28 juin 2024 à 14:16:51 :
Il a juste totalement raison, on est tous des êtres humains, qu'on change de couleur de peau n'est pas un problème vous êtes vraiment fous ici

Au final, on met fin à toute la diversité humaine en créant un grand mélange de population et de culture à l'échelle du monde :)

Ca donne pas envie en fait

Ça serait plutôt une bonne idée le low, si ça permet d'apporter la paix dans le monde.

Le 28 juin 2024 à 14:22:35 :
Oui perso, je vois pas en quoi une population autochtone devrait accepter de se faire remplacer avec le sourire.
Ca va à l'encontre de l'anthropologie humaine :(

La pop autochtone est en parti responsable car les gens ne font plus d'enfants. Si les gens faisait des gosses, les emplois précaires serais occupé par des francais de plus longue date.

Le 28 juin 2024 à 14:24:12 :

Le 28 juin 2024 à 14:21:45 :

Le 28 juin 2024 à 14:16:51 :
Il a juste totalement raison, on est tous des êtres humains, qu'on change de couleur de peau n'est pas un problème vous êtes vraiment fous ici

Le topic envahi d'ethnomasochistes qui fantasment sur le fait de voir leur population disparaitre, chaud

Tu m'expliques en quoi on disparaît si on se métisse ?

Ton peule, tes gènes, ton apparence, tes traits, tu perds tout ça en te fondant dans une masse métissée informe et névrosée.

Pourquoi il faut qu'on reste seulement avec des gens qui nous rassemble ?

Pour protéger les tiens, ton histoire, tes gènes et ta culture.

Le 28 juin 2024 à 13:33:36 :
Mais donc le GR existe ? :ouch2:

Factuellement non, les blancos disparaissent tout seuls. C'est à dire qu'il ne disparaissent pas grâce à l'action des nouveaux arrivants comme pour les indiens ou les aborigènes, mais ils se réduisent vitesse grand V grâce à leur propre système.
Désormais même la plupart des chofas en France ont des origines étrangères tah Bardella, tah Sarkozy, tah Darmanin.
Ils sont obligés d'étendre la définition "de souche" aux blancs européens de manière générale

Le 28 juin 2024 à 14:25:08 :

Le 28 juin 2024 à 14:22:35 :
Oui perso, je vois pas en quoi une population autochtone devrait accepter de se faire remplacer avec le sourire.
Ca va à l'encontre de l'anthropologie humaine :(

La pop autochtone est en parti responsable car les gens ne font plus d'enfants. Si les gens faisait des gosses, les emplois précaires serais occupé par des francais de plus longue date.

On a lobotomisé la population avec une campagne anti natalité chez les blancs (féminisme, publicités etc)

J’ai une mega idée

Et si……………………. vous faisiez des gosses ? :)

Imaginez un peu !!!!!! :)

Le 28 juin 2024 à 14:25:08 :

Le 28 juin 2024 à 14:22:35 :
Oui perso, je vois pas en quoi une population autochtone devrait accepter de se faire remplacer avec le sourire.
Ca va à l'encontre de l'anthropologie humaine :(

La pop autochtone est en parti responsable car les gens ne font plus d'enfants. Si les gens faisait des gosses, les emplois précaires serais occupé par des francais de plus longue date.

clea dit le spam cultural qu ipousse a ne pas en faire a quelque chose a voir avec ca, sachant que le spam cultural devrait spammer l INVERSE

On peut pas donner plus d argent aux francais pr qu ils fassent des enfants parce qu a chaque fois ya un membre de la communauté a la tele qui nous explique qu'on peut pas faire ca parce que c'est nationaliste

Le 28 juin 2024 à 14:26:08 :

Le 28 juin 2024 à 13:33:36 :
Mais donc le GR existe ? :ouch2:

Factuellement non, les blancos disparaissent tout seuls.

Factuellement si, les grands patrons font venir des centaines de milliers d'immigrés pour briser les salaires et cela joue fatalement sur la démographie du pays.

Données du topic

Auteur
Hausdorff79
Date de création
28 juin 2024 à 13:30:43
Date de suppression
28 juin 2024 à 15:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 403