Topic de Hausdorff79 :

Thomas Porcher sur France Inter : "La FRANCE va changer de COULEUR de PEAU"

Supprimé
On va organiser un génocide ethnique et ça a l'air de déranger quelques personnes... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/4/1692255832-louis.png

Le 28 juin 2024 à 14:33:23 :

Le 28 juin 2024 à 14:32:15 :
Il n'y a aucun mélange en France

Suffit de regarder les couples dans les pubs pour se rendre compte que si.

Justement les pubs = propagande de zinzin, mais elle reflète en rien la réalité.

Le métissage reste très minime, tout le monde reste entre eux à part 2-3 cassos blancs/blanches que personne ne veut et sert de pan ou pab

Le 28 juin 2024 à 14:36:00 :

Le 28 juin 2024 à 14:33:23 :

Le 28 juin 2024 à 14:32:15 :
Il n'y a aucun mélange en France

Suffit de regarder les couples dans les pubs pour se rendre compte que si.

Justement les pubs = propagande de zinzin, mais elle reflète en rien la réalité.

Certes cependant (dans les grandes villes en tout cas) le métissage est assez présent.
C’est une tendance qu'ils tentent d'imposer aux gens

Le métissage reste très minime, tout le monde reste entre eux à part 2-3 cassos blancs/blanches que personne ne veut et sert de pan ou pab

Nan ça c'était dans les années 2000 khey. "de toute façon ils ne prennent que les cassos" on dit ça pour se rassurer, des ptites bobos blanches accros à leur turc immigré pour les études ou leur antillais de poche quand j'étais à Paris y'en avait tkt pas, et des bonnasses.

Pas organisé mais ils débarquent tous avec leur petite thèse pour expliquer que c'est de notre faute, pas grave, n'existe pas, mieux :)

Comme avec les coups de couteau vous avez remarqué ? Les mêmes avec les mêmes techniques :)

Le 28 juin 2024 à 14:33:23 :

Le 28 juin 2024 à 14:32:15 :
Il n'y a aucun mélange en France

Suffit de regarder les couples dans les pubs pour se rendre compte que si.

on a tous des amis de toutes les origines, les couples mélangés sont la suite logique.

Je suis un chof mais le pire c'est que les gauchistes ont raison, qu'on le veuille ou non la France est devenue un pays creolisé comme ils disent et aucun retour en arrière est possible.
La meilleure chose qu'on puisse faire c'est d'endiguer le phénomène pour le futur et surtout arrêter le laxisme envers l'immigration illégale histoire d'au moins ne plus se faire envahir par des dizaines de milliers de vendeurs à la sauvette de violeurs et de tarés capable de sortir un couteau pour une cigarette refusée
Chaud va falloir qu'on fasse des UV pour s'intégrer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Le 28 juin 2024 à 14:37:11 :

Le 28 juin 2024 à 14:33:23 :

Le 28 juin 2024 à 14:32:15 :
Il n'y a aucun mélange en France

Suffit de regarder les couples dans les pubs pour se rendre compte que si.

on a tous des amis de toutes les origines, les couples mélangés sont la suite logique.

Donc la suite logique est la disparition et la destruction de cultures, d'ethnies et de traits physiques.

Le 28 juin 2024 à 14:37:11 :
Pas organisé mais ils débarquent tous avec leur petite thèse pour expliquer que c'est de notre faute, pas grave, n'existe pas, mieux :)

Comme avec les coups de couteau vous avez remarqué ? Les mêmes avec les mêmes techniques :)

La plupart des victimes connaissent leur agresseurs. Ton pote ou ton cousin te mettra un coup de couteau avant le migrant.

la faute a Bl*cked, en meme temps qui n'a pas envie de gouter a l'exotisme :(

:hap:

Mais :rire:

Le 28 juin 2024 à 14:38:42 :

Le 28 juin 2024 à 14:37:11 :

Le 28 juin 2024 à 14:33:23 :

Le 28 juin 2024 à 14:32:15 :
Il n'y a aucun mélange en France

Suffit de regarder les couples dans les pubs pour se rendre compte que si.

on a tous des amis de toutes les origines, les couples mélangés sont la suite logique.

Donc la suite logique est la disparition et la destruction de cultures, d'ethnies et de traits physiques.

malheureusement c'est pas un souhait mais un constat de ma part.

Le 28 juin 2024 à 13:32:02 :
Il y a deux ans c'était un houx

Donc en fait la différence c'est l'acceptation ou non de ce phénomène. Et eux l'acceptent et insultent les autres de facho :)

el famoso "c'est un délire de l'ED" ...

Le 28 juin 2024 à 14:28:41 :

Le 28 juin 2024 à 14:27:20 :

Le 28 juin 2024 à 14:25:37 :

Le 28 juin 2024 à 14:24:12 :

Le 28 juin 2024 à 14:21:45 :

> Le 28 juin 2024 à 14:16:51 :

>Il a juste totalement raison, on est tous des êtres humains, qu'on change de couleur de peau n'est pas un problème vous êtes vraiment fous ici

Le topic envahi d'ethnomasochistes qui fantasment sur le fait de voir leur population disparaitre, chaud

Tu m'expliques en quoi on disparaît si on se métisse ?

Ton peule, tes gènes, ton apparence, tes traits, tu perds tout ça en te fondant dans une masse métissée informe et névrosée.

Pourquoi il faut qu'on reste seulement avec des gens qui nous rassemble ?

Pour protéger les tiens, ton histoire, tes gènes et ta culture.

Tu sais que c'est du nazisme de parler de pureté et de supériorité de race ?

Je n'ai jamais dit qu'une race était plus supérieure ou plus "pure" qu'une autre, tu projettes toi-même tes fantasmes déviants.

Vous êtes bien des fachos

Non, mes ancêtres ont combattu le nazisme, pauvre tanche.
Et toi tu pisses au cul de tes ancêtres.

Dans ma famille on a toujours été contre le fascisme donc non désolé.
Tu parlais de pureté assume

si seulement c'était que la couleur, mais tout le reste aussi :rire:

Le 28 juin 2024 à 14:33:40 :

Le 28 juin 2024 à 14:32:36 :
La supériorité de la race blanche sera bientot dépassé. L'asie du sud est et le moyen Orient vont dominé ce siècle.

C'est pas une histoire de supériorité mais de conservation.

Tu parles donc bien de pureté

Dans tout les Pays du monde : ton peuple va changer, se faire remplacer ==> désolé je veux pas.

En France ==> tu veux pas ? FACHO !

Le 28 juin 2024 à 14:32:36 :
La supériorité de la race blanche sera bientot dépassé. L'asie du sud est et le moyen Orient vont dominé ce siècle.

Qu'est-ce que je disais, voilà un qui parle de supériorité.
On est tous des êtres humains on n'est pas supérieur

Le 28 juin 2024 à 14:45:19 :

Le 28 juin 2024 à 14:32:36 :
La supériorité de la race blanche sera bientot dépassé. L'asie du sud est et le moyen Orient vont dominé ce siècle.

Qu'est-ce que je disais, voilà un qui parle de supériorité.
On est tous des êtres humains on n'est pas supérieur

je reponds juste a un commentaire qui évoqué le sujet.

[14:20:13] <Avaleusedetroll>
Doc le grand remplacement est bel et bien en place , on en a les preuves.

Est ce une mauvaise chose ? L'avenir le dira.

Mais on le voit déjà quand on importe le tiers monde on devient le tiers monde

Il y a très peu de mélange et au contraire il y a un "white flight"

Le 28 juin 2024 à 14:46:55 :

[14:20:13] <Avaleusedetroll>
Doc le grand remplacement est bel et bien en place , on en a les preuves.

Est ce une mauvaise chose ? L'avenir le dira.

Mais on le voit déjà quand on importe le tiers monde on devient le tiers monde

Il y a très peu de mélange et au contraire il y a un "white flight"

tu importes le tiers monde car tu n'a pas le choix, c'est les seuls personnes qui veulent encore venir en France.

Données du topic

Auteur
Hausdorff79
Date de création
28 juin 2024 à 13:30:43
Date de suppression
28 juin 2024 à 15:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 210