Topic de Awholenation :

Ma collègue-pote rage parce que je me suis positionné sur la même offre d'évolution en interne.

Le 02 juillet 2024 à 06:46:23 :

Le 02 juillet 2024 à 06:41:00 :

Le 02 juillet 2024 à 06:37:27 :
Elle m'a dit qu'elle trouvait ça abusé parce que ça nous mettait en compétition et qu'elle sait que je suis meilleur qu'elle en entretien et dans mon travail :(

T'es meilleure qu'elle, elle le sait, et elle rage quand même en s'attendant à ce que tout lui soit cédé, purée...

Exactement elle le sait. Et elle sait très bien qu'elle a aucune chance du coup elle rage. Je trouve ça moche

Donc toi tu te permets de la juger négativement alors que tu as prévu de " l'utiliser" en l'aidant et de t'en servir comme argument ? Je suppose que tu ne lui as rien dit sur ce point car tu sais que c'est moche.

Sinon, comme dis plus haut, tes collègues ce sont pas tes potes, si t'es sûr de tes capacités, tant mieux et dis toi que t'en as rien à foutre de ce que les autres pensent

Le 02 juillet 2024 à 06:44:10 :
L'op qui n'a pas compris que quand t'es bon, ton chef a tout intérêt à ne pas te faire évoluer pour que tu restes performant à ta place. Et que n'importe quel glandu peut être manager et que ce sont eux qui évoluent en priorité. Pas prêt pour la pilule rouge du principe de Peter.

C'est exactement ça.
Le monde du travail quel enfer en vrai. Bien content d'être planqué :hap:

L’op qui sous estime la puissance des boobs :rire:

Le 02 juillet 2024 à 06:39:30 :

Le 02 juillet 2024 à 06:38:40 :

Le 02 juillet 2024 à 06:38:03 :
Je lui ai même proposé de l'aider à préparer son entretien et sa candidature :(

Quel intérêt de présenter ta candidature si tu veux qu'elle passe ? :rire:

Je veux pas qu'elle passe, mais je veux qu'elle fasse la meilleure candidature possible, parce que dans tous les cas je vais l'éteindre :rire:

Et je me servirai même de ça lors de mon propre entretien, en expliquant que je suis pour l'émulation entre collègues, la concurrence saine, que j'ai même aidé une collègue dans le cadre de sa candidature, parce que ça permet à tout le monde de se dépasser et d'améliorer l'existant :)

L'OP me tue, il dis qu'il ne part pas gagnant et après explique qu'il va éteindre sa concurrente :rire:
Il dit qu'il veut une compétition saine mais il veut aider sa compétitrice pour ensuitepouvoir dire en entretien qu'il l'a aidé (c'est très sain ça) :rire:
Il demande s'il est débile, alors qu'il est ultra sûr de lui :rire:

Fake?

Le 02 juillet 2024 à 07:36:49 :

Le 02 juillet 2024 à 06:39:30 :

Le 02 juillet 2024 à 06:38:40 :

Le 02 juillet 2024 à 06:38:03 :
Je lui ai même proposé de l'aider à préparer son entretien et sa candidature :(

Quel intérêt de présenter ta candidature si tu veux qu'elle passe ? :rire:

Je veux pas qu'elle passe, mais je veux qu'elle fasse la meilleure candidature possible, parce que dans tous les cas je vais l'éteindre :rire:

Et je me servirai même de ça lors de mon propre entretien, en expliquant que je suis pour l'émulation entre collègues, la concurrence saine, que j'ai même aidé une collègue dans le cadre de sa candidature, parce que ça permet à tout le monde de se dépasser et d'améliorer l'existant :)

L'OP me tue, il dis qu'il ne part pas gagnant et après explique qu'il va éteindre sa concurrente :rire:
Il dit qu'il veut une compétition saine mais il veut aider sa compétitrice pour ensuitepouvoir dire en entretien qu'il l'a aidé (c'est très sain ça) :rire:
Il demande s'il est débile, alors qu'il est ultra sûr de lui :rire:

Fake?

Non

Données du topic

Auteur
Awholenation
Date de création
2 juillet 2024 à 06:37:27
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26