Ma collègue-pote rage parce que je me suis positionné sur la même offre d'évolution en interne.
Vous trouvez ça normal ?
Perso non, j'ai essayé de lui expliquer que c'était sain, que moi aussi j'avais des volontés d'évolution, et que je pouvais pas ne pas tenter
Elle m'a dit qu'elle trouvait ça abusé parce que ça nous mettait en compétition et qu'elle sait que je suis meilleur qu'elle en entretien et dans mon travail
Je comprends pas très bien sa position
Parce qu'en réalité, tout est possible, je pars pas gagnant, et c'est le jeu, chacun peut tenter sa chance
Je suis débile ?
Le 02 juillet 2024 à 06:38:03 :
Je lui ai même proposé de l'aider à préparer son entretien et sa candidature
Quel intérêt de présenter ta candidature si tu veux qu'elle passe ?
Le 02 juillet 2024 à 06:38:40 :
Je lui ai même proposé de l'aider à préparer son entretien et sa candidatureQuel intérêt de présenter ta candidature si tu veux qu'elle passe ?
Je veux pas qu'elle passe, mais je veux qu'elle fasse la meilleure candidature possible, parce que dans tous les cas je vais l'éteindre
Et je me servirai même de ça lors de mon propre entretien, en expliquant que je suis pour l'émulation entre collègues, la concurrence saine, que j'ai même aidé une collègue dans le cadre de sa candidature, parce que ça permet à tout le monde de se dépasser et d'améliorer l'existant
elle va avoir la promotion grâce à sa paire de boobs.
croire qie t'evolu grâce a tes capacités
Le 02 juillet 2024 à 06:37:27 :
Elle m'a dit qu'elle trouvait ça abusé parce que ça nous mettait en compétition et qu'elle sait que je suis meilleur qu'elle en entretien et dans mon travail
T'es meilleure qu'elle, elle le sait, et elle rage quand même en s'attendant à ce que tout lui soit cédé, purée...
Le 02 juillet 2024 à 06:40:34 :
elle va avoir la promotion grâce à sa paire de boobs.croire qie t'evolu grâce a tes capacités
Nope elle est finito je vais l'éteindre
Le 02 juillet 2024 à 06:41:00 :
Le 02 juillet 2024 à 06:37:27 :
Elle m'a dit qu'elle trouvait ça abusé parce que ça nous mettait en compétition et qu'elle sait que je suis meilleur qu'elle en entretien et dans mon travailT'es meilleure qu'elle, elle le sait, et elle rage quand même en s'attendant à ce que tout lui soit cédé, purée...
Exactement elle le sait. Et elle sait très bien qu'elle a aucune chance du coup elle rage. Je trouve ça moche
Je lui ai même proposé de l'aider à préparer son entretien et sa candidature
Simp,, tu le regretteras.
sabotte la à fond etc c'est comme ça que ça marche
L'OP qui croit vraiment que ses capacités vont lui permettre de monter
Si t'es bon, la société a aucune raison de te bouger, elle va plutôt faire évoluer la nulle, pour peu qu'elle taille une pipe ou deux durant la préparation des entretiens
Elle va être de tout les pots et afterworks, ne sois pas étonné si des rumeurs disent qu'elle a passé 25 minutes à discuter dans la rue avec N+2 ou N+3
Y'a des gens qui apprécient pas la compétition, surtout quand y'a un enjeu sur le bien être.
Le 02 juillet 2024 à 06:44:10 :
L'op qui n'a pas compris que quand t'es bon, ton chef a tout intérêt à ne pas te faire évoluer pour que tu restes performant à ta place. Et que n'importe quel glandu peut être manager et que ce sont eux qui évoluent en priorité. Pas prêt pour la pilule rouge du principe de Peter.
C'est bien pour ça que ce topic est un Fake. Aucune raison de faire évoluer un type qui cartonne à son poste et qui tient la baraque. On ne sait évoluer que les tocards dont on ne sait pas quoi faire afin qu'ils fassent le moins de dégât possible tout en faisant en sorte qu'ils ne pose aucune menace.
Ou alors l'OP à tout simplement être trop haute estime de lui même et de la qualité du boulot qu'il produit, ça arrive souvent.
Le 02 juillet 2024 à 06:45:45 Awholenation a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 06:40:34 :
elle va avoir la promotion grâce à sa paire de boobs.croire qie t'evolu grâce a tes capacités
Nope elle est finito je vais l'éteindre
tu vas prendre une douloureuse leçon de vie, très douloureuse
Ce sera dur, mais ça te servira pour le reste de ta carrière
Données du topic
- Auteur
- Awholenation
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 06:37:27
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26