11 ans de couple, 4 ans sans baise
Le 06 juillet 2024 à 05:55:30 :
Le 06 juillet 2024 à 05:49:36 :
Le 06 juillet 2024 à 05:46:00 :
Le 06 juillet 2024 à 03:44:06 :
Le 06 juillet 2024 à 03:33:21 :
> Le 06 juillet 2024 à 03:32:56 :
>> Le 06 juillet 2024 à 03:32:25 :
> >pourquoi tu essayes pas d'autres trucs au pieu ?
>
> C'est pas que je veux pas, c'est que je peux pas
>
> Madame refuse catégoriquement tout ce qui touche au sexe
Quel age ?
Bordel la tristesseJ'ai 35 ans, elle 32
mec, tu t'es dit qu'elle se faisait prendre par un autre mec ?
je ne veux pas être méchant mais aujourd'hui, le nombre de meuf mariée qui se tapent leur collègue ou des mecs rencontré dans un bar et qui lache un message "je dors chez ma mère" ou "je dors chez une ami" ou "je rentre à 3h du mat car j'étais avec copine"...
Toutes, absolument toutes.
Il y a plusieurs types :
- la bourgeoise qui a rencontré son mec bourgeois au lycée, ils se marient à la fin des études et puis voila Tu ne sais même pas s'il y a de l'amour, mais ce genre de couple c'est hyper fidèle mais tu te demandes s'ils b*isent à part pour faire des gamins
- tu as les meufs qui tombent vraiment amoureuse d'un mec, et qui sont en kiff sur la vie de famille etc... en principe, c'est clean mais très rare
- les meufs qui sortent avec des mecs, car il faut faire des gamins, faire croire qu'on a une vie de famille, faire des stories sur insta etc... ce genre de meuf peuvent se confondre avec les précédentes mais tu sens le fake. Tu vois qu'elles ne sont pas si "famille" que leur mec c'est souvent des mecs moches mais riches ou avec une belle situation sociale et un insta chargé ...
j'ai déja eu affaire a une nana de la dernière catégorie sur un site de rencontre.
La nana était ultra malsaine et voulait absolument tromper son mari. Elle avait une fille qu'elle détestait et qu'elle a meme traité de "petite conne".
J'ai rapidement mis fin a la discussion meme si la nana était canon.
C'était trop chaud, meme pour moi qui peut etre laxiste niveau morale parfois
Le 06 juillet 2024 à 08:43:56 :
14 ans de couple, baise mini 3x par semaine
68 ans de couple ici, on le fait 2 fois par jour MINIMUM le pucix
Bon, un avis de femme quand même, quelque mise au point:
- la libido des femmes augmente avec l'âge
- si il y avait vie sexuelle avant, il n'y a pas de raison spontanée pour que ça cesse
- "le sexe c'est un truc de gamin" est un mensonge
- si le problème c'était JUSTE toi, il n'y a aucune raison pour qu'elle ne te l'ai pas dit
Elle a peut-être des problèmes de santé, ou des problèmes psy.
Tu la trouves dégueulasse, tu lui a dit ? Elle s'est laissée allé ? Elle a eu des problèmes de santé ? C'est suite à un évènement ? (accouchement ?)
Il est impossible que tu t'arrêtes à elle dit "le sexe c'est un truc de jeunes" , il y a un milliard d'autre trucs visible, tu as questionné ton niveau de déni ?
C'est ta première nana ?
Tu es son premier mec ?
Vous êtes de quel ethnie/culture ?
Vous avez des enfants ?
Elle est dépendante de toi financièrement ? Affectivement ?
Tu l'es ?
Tu l'aime ?
Elle t'aime ?
Parce que pour le même prix, elle fait peut-être partie des milliers de nanas qui ont subit un viol, en le cachant à leur mari.
C'est malheureusement assez courant, et la fin de la vie sexuelle du couple en est un des symptômes visibles.
Le 06 juillet 2024 à 10:31:35 :
Bon, un avis de femme quand même, quelque mise au point:- la libido des femmes augmente avec l'âge
- si il y avait vie sexuelle avant, il n'y a pas de raison spontanée pour que ça cesse
- si le problème c'était JUSTE toi, il n'y a aucune raison pour qu'elle ne te l'ai pas ditElle a peut-être des problèmes de santé, ou des problèmes psy.
Tu la trouves dégueulasse, tu lui a dit ? Elle s'est laissée allé ? Elle a eu des problèmes de santé ? C'est suite à un évènement ? (accouchement ?)Il est impossible que tu t'arrêtes à elle dit "le sexe c'est un truc de jeunes" , il y a un milliard d'autre trucs visible, tu as questionné ton niveau de déni ?
C'est ta première nana ?
Tu es son premier mec ?
Vous avez des enfants ?
Tu l'es ?
Tu l'aime ?
Elle t'aime ?Parce que pour le même prix, elle fait peut-être partie des milliers de nanas qui ont subit un viol, en le cachant à leur mari.
C'est malheureusement assez courant, et la fin de la vie sexuelle du couple en est un des symptômes visibles.
Le plus courant c'est juste que sa femme le trouve plus attirant voir baise ailleurs. C'est super courant dans les mariages
35 ans, quitte la. C'est pas un couple que tu as là.
T'as le temps de refaire 3 fois ta vie à cet âge, gâche pas ta vie avec une personne visiblement pas heureuse.
Se mettre en couple sans prévenir la meuf que le jour où y a plus de sexe ça dégage faut être un peu con
Le 06 juillet 2024 à 10:39:41 :
Les adulescents qui pensent que l'enquête est éternelle 🤣 une femme passée 30 et avec un gosse c est finito pareil 3 ans sans sexe et 8 ans de couple
Chaud d'avoir littéralement abandonner et d'essayer de se persuader que c'est normal
Le 06 juillet 2024 à 10:33:16 :
Le 06 juillet 2024 à 10:31:35 :
Bon, un avis de femme quand même, quelque mise au point:- la libido des femmes augmente avec l'âge
- si le problème c'était JUSTE toi, il n'y a aucune raison pour qu'elle ne te l'ai pas ditElle a peut-être des problèmes de santé, ou des problèmes psy.
Tu la trouves dégueulasse, tu lui a dit ? Elle s'est laissée allé ? Elle a eu des problèmes de santé ? C'est suite à un évènement ? (accouchement ?)Il est impossible que tu t'arrêtes à elle dit "le sexe c'est un truc de jeunes" , il y a un milliard d'autre trucs visible, tu as questionné ton niveau de déni ?
C'est ta première nana ?
Tu es son premier mec ?
Vous avez des enfants ?
Tu l'es ?
Tu l'aime ?
Elle t'aime ?Parce que pour le même prix, elle fait peut-être partie des milliers de nanas qui ont subit un viol, en le cachant à leur mari.
C'est malheureusement assez courant, et la fin de la vie sexuelle du couple en est un des symptômes visibles.Le plus courant c'est juste que sa femme le trouve plus attirant voir baise ailleurs. C'est super courant dans les mariages
Sauf que selon l"op (qui ghost son propre topic, grave ce fofo) elle est devenue dégueulasse, c'est à peu près jamais le cas des nanas qui vont voir ailleurs.
Si c'est vrai c'est tout a fait normal, rare sont les couples mariés et ensemble depuis plus de 10 ans qui font l'amour plusieurs fois dans la semaine. Ta femme ne te quittera pas si elle sent la securité et la stabilité dans le couple.
Il y a rien de choquant de faire l'amour une fois par mois au bout d'un moment dans le couple. C'est pas l'amour qui fait tenir un couple mais l'engagement et avoir des projets communs pour éviter une lassitude.
Dis toi que même les plus de 60 ans qui se tiennent la main ça se trouve ils s'enfilent tous les 3 mois.
Le 06 juillet 2024 à 10:43:17 :
Si c'est vrai c'est tout a fait normal, rare sont les couples mariés et ensemble depuis plus de 10 ans qui font l'amour plusieurs fois dans la semaine. Ta femme ne te quittera pas si elle sent la securité et la stabilité dans le couple.Il y a rien de choquant de faire l'amour une fois par mois au bout d'un moment dans le couple. C'est pas l'amour qui fait tenir un couple mais l'engagement et avoir des projets communs pour éviter une lassitude.
Dis toi que même les plus de 60 ans qui se tiennent la main ça se trouve ils s'enfilent tous les 3 mois.
Une fois par semaine, une fois par mois... Ici on parle de 4 ans khey. 4 années complètes.
Si elle pense que c'est un délire de jeunesse, va voir ailleurs, elle devrait s'en foutre non?
Meme si ca sent surtout l'excuse et y'a autre chose derrière
Données du topic
- Auteur
- SrRisitas
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 03:31:46
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 154