Topic de SrRisitas :

11 ans de couple, 4 ans sans baise

Le 06 juillet 2024 à 08:52:40 :
Le problème c'est que vous savez très bien que vous allez pas assumer quand elle va se barrer et qu'elle va retrouver comme par magie sa libido avec son nouveau compagnon

Sur ce forum vous êtes tout le temps en train de vous plaindre des femmes, mais même quand elle vous envoie des putains de signaux alerte rouge au lieu d'anticiper et de prendre les devants pour pas finir comme le dindon de la farce, vous préférer vous entêter bêtement en pensant que vous allez trouver une martingale qui vous fera éviter l'inévitable

Bref l'OP ta femme te crie de toute ses forces qu'elle ne te désire plus, qu'elle te considère au mieux comme une caution pour passer pour la folle à chats devant ses copines aussi folles qu'elle, au pire comme un simple colloc' devant qui elle peut roter à table

Mais même malgré ça tu vas lui laisser l'opportunité d'aller au bout se son schéma, elle va progressivement prendre l'ascendant sur toi en te dévalorisant directement ou indirectement, elle va évidemment trouver un autre cuck (parce que oui tu vois c'est toi le problème tu as retrouvé personne :) ) et comme je le disais dans le premier paragraphe elle va évidemment retrouver sa libido avec lui avant de reproduire le même schéma qu'avec toi

Tu as les cartes en main pour briser ce cercle

Et qu'est ce que tu vas faire?

Rien :)

Les termes sont dit

4 ans ? C’est impossible comment vous pouvez encore habiter sous le même toit :rire:
10 ans de couple, 08h sans baise :(
Ça commence à faire trop.

Le 06 juillet 2024 à 09:03:48 :
4 ans ? C’est impossible comment vous pouvez encore habiter sous le même toit :rire:

Soit :
1) C'est un fake
2) L'op est dépendant affectif et sait très bien qu'il va se retrouver tout seul s'il la quitte. Donc il le fait pas.

Un homme se met en couple pour baiser sache le.

C'est sa principale préoccupation lorsqu'il décide de trouver une femelle.

Si tu ne baises pas ta femme / copine sans l'avoir décider, sans qu'elle soit terriblement malade ou qu'une raison sérieuse soit une barrière à la naise, je vais pas y aller par 4 chemins, t'es un sacré sous homme + un cuck pour pas gerter cette gaudiche comme la malpropre qu'elle est.

Le 06 juillet 2024 à 09:04:28 :
10 ans de couple, 08h sans baise :(
Ça commence à faire trop.

C'est ton mec qui est gourmand ou c'est toi? :noel:

Le 06 juillet 2024 à 03:38:15 :

Le 06 juillet 2024 à 03:35:27 :
Elle est asexuelle, non ?

Si par asexuelle tu veux dire qu'elle se fait sauter par un autre alors oui, 100% asexuelle :ok:

What ? Assexuelle ça veut dire qu'au contraire elle n'a aucune pulsion sexuelle :rire:

Toi on appelle ça juste une SA***** ahi

Mdr l’OP soumis qui accepte ça. Ressaisit toi t’es une serpillère
Ptn le nombre de kheys qui couchent jamais avec leur copine :snif:
Devoir conjugal bon sang!
T'aurais du divorcer il y a 3 ans.

Le 06 juillet 2024 à 03:46:03 :

Quand on s'est rencontré elle adorait ça, elle avait même plus de libido que moi :)

Elle se vexait quand je refusais (par moments je trouvais qu'elle abusait tellement elle en demandait) :)

Mais plus le temps passe en couple, plus elle se met de moins en moins à vouloir :)

C'est un phénomène très commun à énormément de couple que j'ai eu la malchance de ne comprendre que très tard :)

Ça vous arrivera à la plupart d'entre vous ici :)

pas forcément, tu dis surtout ca pour te rassurer, tu transpires la haine et la frustration mon vieux.
Soit tu assumes auprès d'elle et va voir ailleurs, soit tu essaies d'arranger les choses avec un thérapeute.

Elle aime pas le sexe avec toi. Grosse nuance.
11 de vie commune. Ça veut dire que tu avais 24 ans. Je te le garantie.

C'est surement entre ta 1ère et 3ème relations sérieuse.

J'ai le même âge que toi. Et ne peux te dire qu'une femme qui a aimé le sexe. Aime toujours le sexe. Ça dépend du partenaire. En effet avec la routine et la baisse de la passion.
Ça peut jouer. Mais pas à ce point.

Donc c'est très probable qu'elle te trompe.

Le gros problème dans l'histoire c'est toi. Tu as accepté de passer 4 ans dans sexe. Fallait la virer très vite. Mais je comprends, tu n'as pas vraiment de choix sur le marché sexuel.

Le 06 juillet 2024 à 03:47:01 :

Le 06 juillet 2024 à 03:38:15 :

Si par asexuelle tu veux dire qu'elle se fait sauter par un autre alors oui, 100% asexuelle :ok:

Non elle me trompe pas, j'en suis 100% sûr. Elle aime juste pas le sexe.

le déni a l'air fort :)
le déni n'existe pas hein :rire:
D'ailleurs, l'attitude d'une majorité de la population lors du covid n'est qu'une HALLUCINATION COLLECTIVE https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/2/1718142343-artworks-000192367848-o76v8u-t500x500.jpg

Elle te manque de respect et tu réagis en cuck. Pourquoi t'es encore avec?
hé oui les kheys ça existe vraiment, nous les hommes on aime le sexe de façon linéaire, alors que les femmes, il arrive qu'elle adore le sexe, puis à partir d'un certain age (ou d'un évènement), ça disparait complètement.

Le 06 juillet 2024 à 03:56:00 :

Le 06 juillet 2024 à 03:55:22 :

Le 06 juillet 2024 à 03:54:37 :
BTG l'op ?

Les femmes détestent le sexe.

Avec toi :)
T'es brisé GutKaiser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Avec tout le monde. Elles n'aiment pas trop ça.

Gut qui passe de "les femmes détestent le sexe" a "elles n'aiment pas trop le sexe"
Non gut, t'es juste un homo refoulé et elles n'aiment pas le sexe AVEC TOI :ok:

Le message est clair elle ne te regarde plus tu ne l'intéresse plus elle a plus d'intérêt pour toi et elle te voit simplement comme le mec avec qui elle doit payer le loyer ( un colocataire). Avant d'arriver à ce stade là je pense elle t'avait déjà envoyé des signaux de sa distance vis à vis de toi. Elle a pris le pouvoir sur ton âme et crois moi elle va te rendre la vie très difficile ( cocu, manque de respect à ton égard etc) ou bien tu verra ta copine faire des only fan devant tes yeux. Bref tu as perdu cette bataille mais pas ta guerre, après je te conseil pour toi pour ton bien être de mettre fin à cette relation afin que tu puisses retrouver une autre femme qui aura un très très grand intérêt pour toi ou bien si tu l'aimes tu veux pas quitter tu devras changer la vapeur donc là choqué afin qu'elle retrouve de l'intérêt pour toi et pour ça tu devrais faire les choses uniquement pour toi te donner la priorité te te refaire une santé physique, avoir des passions, une vie sociale, parler à d'autre femme même devant ta copine. Tu devras vivre comme si tu étais un célibataire. Elle va commencer à se poser des questions à propos de ton changement ( elle retrouve de l'intérêt pour toi)

Données du topic

Auteur
SrRisitas
Date de création
6 juillet 2024 à 03:31:46
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 309