La PS5 a AUCUNE EXCLU AAAAYYYYAAOOOOOO
SuppriméLe 04 juillet 2024 à 14:42:24 :
Le 04 juillet 2024 à 14:40:49 Mare_etre_ddb a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 14:39:01 :
Y’a plein d’exclus sur la switch comment tu peux te moquer de cette console …Yaura prochain metroid prime 4 et le nouveau rpg Mario et luigi en effet
La boucle des jeux Nintendo tous les mêmes et vous êtes contents
Jeux les plus vendus sur console (hors switch) :
- Fifa
- COD
Se moquer des licences de jeux nintendo alors que vous achetez tous des non exclus qui sont exactement les mêmes jeux que l'année d'avant sans déconner
On croirait les apple addicts qui changent d'iPhone tous les ans, l'intérêt est le MÊME
[14:51:27] <veloute2fruix>
Le 04 juillet 2024 à 14:42:24 :
Y’a plein d’exclus sur la switch comment tu peux te moquer de cette console …Yaura prochain metroid prime 4 et le nouveau rpg Mario et luigi en effet
- Fifa
- CODSe moquer des licences de jeux nintendo alors que vous achetez tous des non exclus qui sont exactement les mêmes jeux que l'année d'avant sans déconner
On croirait les apple addicts qui changent d'iPhone tous les ans, l'intérêt est le MÊME
Le 04 juillet 2024 à 14:51:27 veloute2fruix a écrit :
- Fifa
- CODSe moquer des licences de jeux nintendo alors que vous achetez tous des non exclus qui sont exactement les mêmes jeux que l'année d'avant sans déconner
Bah l'intérêt de la PS5 c'est d'avoir un hardware à 450-500 balles que tu peux directement plug sur ta télé et qui fera tourner la plupart des gros jeux dans une qualité bien suffisante pour n'importe qui n'est pas un nerd à la recherche du moindre pixel optimisé. Et puis surtout dans un rapport qualité prix imbattable par rapport aux PC gamer.
Parce que oui, Célestin, je sais que techniquement tu vas me dire que tu peux mettre ta tour gamer néon dans ton salon et la brancher sur ta télévision mais à moins d'être un pulco qui ne reçoit jamais personne chez lui, personne fait ça.
Les quelques exclus sont de très bonnes factures.
La Switch a nettement plus d'exclus mais 90% sont des jeux poubelles et puis ça vise pas le même public. Une Switch n'est pas suffisante comme unique console vu que tu passes à côté de presque tous les meilleurs triple A. Une PS5 est suffisante avec en plus une bibliothèque de jeux physique. (J'ai rien contre la Switch nonobstant)
Après, si c'est votre délire d'avoir un PC surpuissant pour profiter d'une super technique bah c'est cool mais c'est pas la priorité de tout le monde dans la vie en terme de budget. Et puis, on ne va pas se mentir, la majorité des mecs qui claquent 2k pour une tour gamer, ça sera juste pour faire le kéké tuning et à la fin ils ne s'en serviront que pour lancer des FPS, des MOBA et autres jeux compétitifs en ligne qu'un grille-pain pourrait faire tourner.
Le 04 juillet 2024 à 14:52:57 :
Le 04 juillet 2024 à 14:38:28 :
[14:37:09] <Placidusexe>
La seule exclu qu'il reste aux Sonyaises c'est Bloodborne. Qui date de la PS4Le jour où ils le perdront ce sera FINITO !
Intérêt de jouer a Bloodborne quand tu as elden ring sur pc ?
Bloodborne est un meilleur jeu qu'elden ring en dépit
Le 04 juillet 2024 à 14:46:36 :
Le 04 juillet 2024 à 14:37:59 :
Le 04 juillet 2024 à 14:34:54 Coolcallban78 a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 14:28:05 :
Le 04 juillet 2024 à 14:25:44 :
> Le 04 juillet 2024 à 13:37:44 :
>> Le 04 juillet 2024 à 12:16:16 Eraphlys444 a écrit :
> >> Le 04 juillet 2024 à 12:14:13 :
> > >> Le 04 juillet 2024 à 12:12:45 Eraphlys444 a écrit :
> > > >> Le 04 juillet 2024 à 12:08:29 :
> > > > >>[12:07:20] <Eraphlys444>
> > > > > >> Le 04 juillet 2024 à 12:02:47 :
> > > > > >>> Le 04 juillet 2024 à 12:00:34 Eraphlys444 a écrit :
> > > > > >> > Quand GTA VI sortira, on sera tous tentés d'acheter la PS5 en attendant le portage PC, n'empêche
> > > > > >>
> > > > > >> vite ma dose de jeux mainstream day one
> > > > > >> incapable de patienter quelques mols, il faut CONSOMMER CONSOMMER CONSOMMER
> > > > > >
> > > > > >Les jeux Rockstar ne sont pas des jeux bullshit mainstream, c'est pas parce que ça a du succès que tu dois te sentir comme un golem d'y jouer day one, quand tu aimes les JV en effet tu attends la sortie avec impatience
> > > > >
> > > > > Tel des adolescentes qui attendent leur groupe de K-pop a la sortie du concert
> > > >
> > > > c'est bien branlotin tu es vraiment en dehors de la société de consommation toi au moins
> > >
> > > Tu sais clé c est pas grave si tu es un golem qui peut pas s empêcher de consommer immédiatement
> > >
> > > On a tous des défauts dans la vie
> >
> > je joue pour ainsi dire "jamais" aux JV, mais oui j'attends GTA 6 comme tout le monde parce que je sais qu'ils vont repousser les limites et enfin nous donner quelque chose qui sort du lot
>
> Pan pan braquage ça sort vraiment du lot
Le niveau de détail va sortir du lot
Rien que la physique des gta depuis le 4 suffit à rendre ces jeux goty
Acheter un jeu pour son ragdoll
Les gens achètent bien star citizen pour sa transition planète espace seamless
Gta 6 aura bien d'autres qualités notamment la cohérence de son univers de ses marques et de leur histoire développée depuis gta 3
Les détails de rdr2 dans un Open World moderne
L'étalon des open world urbain de la gen series X et ps5
Évite d utiliser Star Citizen comme exemple car cette arnaque est un mauvais exemple et le jeu est inexistant
Je cite simplement la seule exclu pc avec de beaux graphismes
Y'en a vraiment plein des exclus PC avec de gros graphismes, ne serait-ce que dans l'indé
Et se baser sur les graphismes pour juger d'un jeu, en 2024 quand le jeu le plus vendu est / reste Minecraft...
[14:52:53] <DernierJourDD>
Bah l'intérêt de la PS5 c'est d'avoir un hardware à 450-500 balles que tu peux directement plug sur ta télé et qui fera tourner la plupart des gros jeux dans une qualité bien suffisante pour n'importe qui n'est pas un nerd à la recherche du moindre pixel optimisé. Et puis surtout dans un rapport qualité prix imbattable par rapport aux PC gamer.Parce que oui, Célestin, je sais que techniquement tu vas me dire que tu peux mettre ta tour gamer néon dans ton salon et la brancher sur ta télévision mais à moins d'être un pulco qui ne reçoit jamais personne chez lui, personne fait ça.
Les quelques exclus sont de très bonnes factures.
La Switch a nettement plus d'exclus mais 90% sont des jeux poubelles et puis ça vise pas le même public. Une Switch n'est pas suffisante comme unique console vu que tu passes à côté de presque tous les meilleurs triple A. Une PS5 est suffisante avec en plus une bibliothèque de jeux physique. (J'ai rien contre la Switch nonobstant)
Après, si c'est votre délire d'avoir un PC surpuissant pour profiter d'une super technique bah c'est cool mais c'est pas la priorité de tout le monde dans la vie en terme de budget. Et puis, on ne va pas se mentir, la majorité des mecs qui claquent 2k pour une tour gamer, ça sera juste pour faire le kéké tuning et à la fin ils ne s'en serviront que pour lancer des FPS, des MOBA et autres jeux compétitifs en ligne qu'un grille-pain pourrait faire tourner.
Le 04 juillet 2024 à 14:52:52 :
- Fifa
Bah alors ?
Je suis plutôt un joueur PC aussi, pour geek sur des MMO / Moba / FPS c'est quand même sacrément mieux.
Mes jeux solos je les fait sur ma PS5 ou je les crackent sur PC
Le 04 juillet 2024 à 14:49:26 :
Le 04 juillet 2024 à 14:28:05 :
> Le 04 juillet 2024 à 14:25:44 :
>> Le 04 juillet 2024 à 13:37:44 :
> >> Le 04 juillet 2024 à 12:16:16 Eraphlys444 a écrit :
> > >> Le 04 juillet 2024 à 12:14:13 :
> > > >> Le 04 juillet 2024 à 12:12:45 Eraphlys444 a écrit :
> > > > >> Le 04 juillet 2024 à 12:08:29 :
> > > > > >>[12:07:20] <Eraphlys444>
> > > > > > >> Le 04 juillet 2024 à 12:02:47 :
> > > > > > >>> Le 04 juillet 2024 à 12:00:34 Eraphlys444 a écrit :
> > > > > > >> > Quand GTA VI sortira, on sera tous tentés d'acheter la PS5 en attendant le portage PC, n'empêche
> > > > > > >>
> > > > > > >> vite ma dose de jeux mainstream day one
> > > > > > >> incapable de patienter quelques mols, il faut CONSOMMER CONSOMMER CONSOMMER
> > > > > > >
> > > > > > >Les jeux Rockstar ne sont pas des jeux bullshit mainstream, c'est pas parce que ça a du succès que tu dois te sentir comme un golem d'y jouer day one, quand tu aimes les JV en effet tu attends la sortie avec impatience
> > > > > >
> > > > > > Tel des adolescentes qui attendent leur groupe de K-pop a la sortie du concert
> > > > >
> > > > > c'est bien branlotin tu es vraiment en dehors de la société de consommation toi au moins
> > > >
> > > > Tu sais clé c est pas grave si tu es un golem qui peut pas s empêcher de consommer immédiatement
> > > >
> > > > On a tous des défauts dans la vie
> > >
> > > je joue pour ainsi dire "jamais" aux JV, mais oui j'attends GTA 6 comme tout le monde parce que je sais qu'ils vont repousser les limites et enfin nous donner quelque chose qui sort du lot
> >
> > Pan pan braquage ça sort vraiment du lot
>
> Le niveau de détail va sortir du lot
>
> Rien que la physique des gta depuis le 4 suffit à rendre ces jeux goty
Acheter un jeu pour son ragdoll
Gta 6 aura bien d'autres qualités notamment la cohérence de son univers de ses marques et de leur histoire développée depuis gta 3
Évite d utiliser Star Citizen comme exemple car cette arnaque est un mauvais exemple et le jeu est inexistant
Bodycam existe
Je ne sais plus quelle techno ils utilisent mais il n'y a même pas d'éclairage dynamique dans ton jeu
Le 04 juillet 2024 à 14:56:10 :
Si sur PS5 il y'a The Last of Us 2 Remastered
En vrai pour 10€ c'est ce que je disais, j'ai acheté le jeu sur PS4 pour en profiter sur ma PS5 en remaster en lâchant 10 balles ahi
Le 04 juillet 2024 à 14:56:08 :
Le 04 juillet 2024 à 14:49:26 :
> Le 04 juillet 2024 à 14:28:05 :
>> Le 04 juillet 2024 à 14:25:44 :
> >> Le 04 juillet 2024 à 13:37:44 :
> > >> Le 04 juillet 2024 à 12:16:16 Eraphlys444 a écrit :
> > > >> Le 04 juillet 2024 à 12:14:13 :
> > > > >> Le 04 juillet 2024 à 12:12:45 Eraphlys444 a écrit :
> > > > > >> Le 04 juillet 2024 à 12:08:29 :
> > > > > > >>[12:07:20] <Eraphlys444>
> > > > > > > >> Le 04 juillet 2024 à 12:02:47 :
> > > > > > > >>> Le 04 juillet 2024 à 12:00:34 Eraphlys444 a écrit :
> > > > > > > >> > Quand GTA VI sortira, on sera tous tentés d'acheter la PS5 en attendant le portage PC, n'empêche
> > > > > > > >>
> > > > > > > >> vite ma dose de jeux mainstream day one
> > > > > > > >> incapable de patienter quelques mols, il faut CONSOMMER CONSOMMER CONSOMMER
> > > > > > > >
> > > > > > > >Les jeux Rockstar ne sont pas des jeux bullshit mainstream, c'est pas parce que ça a du succès que tu dois te sentir comme un golem d'y jouer day one, quand tu aimes les JV en effet tu attends la sortie avec impatience
> > > > > > >
> > > > > > > Tel des adolescentes qui attendent leur groupe de K-pop a la sortie du concert
> > > > > >
> > > > > > c'est bien branlotin tu es vraiment en dehors de la société de consommation toi au moins
> > > > >
> > > > > Tu sais clé c est pas grave si tu es un golem qui peut pas s empêcher de consommer immédiatement
> > > > >
> > > > > On a tous des défauts dans la vie
> > > >
> > > > je joue pour ainsi dire "jamais" aux JV, mais oui j'attends GTA 6 comme tout le monde parce que je sais qu'ils vont repousser les limites et enfin nous donner quelque chose qui sort du lot
> > >
> > > Pan pan braquage ça sort vraiment du lot
> >
> > Le niveau de détail va sortir du lot
> >
> > Rien que la physique des gta depuis le 4 suffit à rendre ces jeux goty
>
> Acheter un jeu pour son ragdoll
Bodycam existe
Je ne sais plus quelle techno ils utilisent mais il n'y a même pas d'éclairage dynamique dans ton jeu
Star citizen, MFS ...
En vrai j'arrive pas à t'en citer énormément, généralement les AAA sont multi plateforme ahi
En indé tu en as beaucoup avec des pâtes graphiques très travaillées / spécifiques mais c'est pas ça que tu cherches j'imagine...
Faire des exclus excepté pour Nintendo c'est de l'argent perdu
Aujourd'hui tout le monde joue fifa cod et gta
Y a plus autant de geek qu'avant maintenant les gens préfèrent acheter un billet d'avion aller retour à Ibiza pour 50 euros plutôt qu'une exclus à 60
Le 04 juillet 2024 à 14:56:10 :
Si sur PS5 il y'a The Last of Us 2 Remastered
Alors qu'il y a aucune différence avec le normal si ce nes un nouveau mode Osef + la console est rétro-compatibilité
Le 04 juillet 2024 à 14:59:20 :
Faire des exclus excepté pour Nintendo c'est de l'argent perduAujourd'hui tout le monde joue fifa cod et gta
Y a plus autant de geek qu'avant maintenant les gens préfèrent acheter un billet d'avion aller retour à Ibiza pour 50 euros plutôt qu'une exclus à 60
D'un autre côté...
Le 04 juillet 2024 à 14:55:56 veloute2fruix a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 14:52:52 :
> Le 04 juillet 2024 à 14:39:01 :
>Y’a plein d’exclus sur la switch comment tu peux te moquer de cette console …
Yaura prochain metroid prime 4 et le nouveau rpg Mario et luigi en effet
- Fifa
Bah alors ?
Je suis plutôt un joueur PC aussi, pour geek sur des MMO / Moba / FPS c'est quand même sacrément mieux.
Mes jeux solos je les fait sur ma PS5 ou je les crackent sur PC
Je suis peut-être un low mais j' ai pas compris ton post par rapport au mien
Données du topic
- Auteur
- Stopbanpls15
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 11:33:44
- Date de suppression
- 4 juillet 2024 à 15:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés