La PS5 a AUCUNE EXCLU AAAAYYYYAAOOOOOO
SuppriméPas pour rien qu'on peux désactiver le cross plateforme le joueur PC il a pas envie de se retrouver contre un mec avec un AIMBOT intégré car il a pas le bon périphérique pour jouer
J'ai perdus blindé de potes sur clavier souris qui avaient un niveau plus que moyen sur fortnite.
Le jours ou epic à activé le cross plateform.
Non seulement les manette avaient un AIMBOT mais en plus ils avaient DEUX FOIS MOINS DE RECUL.
J'ai testé ça sur ma map face à un pote clavier + souris, on était debout à 100m avec 100 hp et on faisait full auto à la scar et à chaque fois c'était mois qui gagnais le " duel " avec encore au moins 400 hp.
A bout portant je vise, mon pote saute et le viseur suis automatiquement.
J’ai un PC Msi avec une 3060 ou je ne sais plus quoi, je me demandais si j’allais pas investir dans une ps5
Se servir de son PC comme console et le brancher en hdmi à la télé ça fonctionne bien ?
Oui.
Tu branche et ça fonctionne cash, t'aura rien à configurer.
Et si tu branche sur un moniteur et sur une tv tu passe de l'un à l'autre en deux clic.
Le 04 juillet 2024 à 13:13:37 :
Se servir de son PC comme console et le brancher en hdmi à la télé ça fonctionne bien ?
J’ai un PC Msi avec une 3060 ou je ne sais plus quoi, je me demandais si j’allais pas investir dans une ps5
Oui ça fonctionne bien.
Après oublie pas,
PC ou console, la TV reste un support médiocre pour le jeu vidéo. Le taux de rafraichissement est trop bas pour jouer confortablement.
On est loin, très loin de la génération PS2/Xbox/Gamecube où TOUS LES MOIS t'avais un putain de jeu
A cette époque c'était bien plus rapide de concevoir un jeu.
Vous vous rendez pas compte les gars le temps que ça prend pour avoir un niveau ultra détaillé.
Je me suis mis à la 3D il y à 3 ans et je peut t'assurer que les outil sont archi mal foutu même en maitrisant.
En espérant que le PC MSI ne se transforme pas en turbine d’avion
J’ai jamais trop essayé de jouer avec depuis que je l’ai
Le 04 juillet 2024 à 13:12:56 :
Pas pour rien qu'on peux désactiver le cross plateforme le joueur PC il a pas envie de se retrouver contre un mec avec un AIMBOT intégré car il a pas le bon périphérique pour jouer
J'ai perdus blindé de potes sur clavier souris qui avaient un niveau plus que moyen sur fortnite.
Non seulement les manette avaient un AIMBOT mais en plus ils avaient DEUX FOIS MOINS DE RECUL.
J'ai testé ça sur ma map face à un pote clavier + souris, on était debout à 100m avec 100 hp et on faisait full auto à la scar et à chaque fois c'était mois qui gagnais le " duel " avec encore au moins 400 hp.
Ouais ça m'étonne pas sur Warzone déjà il est bien pété
En même temps ils ont aucune chance sinon mais oui du coup un mec normal moyen sur console se retrouve avec un bon voir très bon niveau
Bon après c'est pas dérangeant tant qu'il y'a l'option pour désactiver le cross plateforme sinon ça serait juste injouable pour eux tandis qu'avec une souris t'as toujours tes chances si t'es pas trop mauvais
Le 04 juillet 2024 à 13:17:52 :
On est loin, très loin de la génération PS2/Xbox/Gamecube où TOUS LES MOIS t'avais un putain de jeu
Vous vous rendez pas compte les gars le temps que ça prend pour avoir un niveau ultra détaillé.
Je me suis mis à la 3D il y à 3 ans et je peut t'assurer que les outil sont archi mal foutu même en maitrisant.
Je sais bien que c'est loin de faire un niveau ultra détaillé.
Et je sais bien que les outils style Blender sont horribles à utiliser.
Mais justement...
Il fallait peut être se dire que c'était pas la voie à suivre. Que peut être, c'était une erreur et que ça ne vaut pas le coup.
Moi, ce que je reproche à la génération actuelle et précédente, c'est surtout son manque de diversité.
Toujours le même openworld, light rpg à la troisième personne.
Toujours.
Tout le temps.
Donc déjà que t'as pas beaucoup de jeux, en plus manettes en main ils se ressemblent tous.
C'est juste nul.
Le 04 juillet 2024 à 13:19:41 :
Le 04 juillet 2024 à 13:12:56 :
Pas pour rien qu'on peux désactiver le cross plateforme le joueur PC il a pas envie de se retrouver contre un mec avec un AIMBOT intégré car il a pas le bon périphérique pour jouer
Ouais ça m'étonne pas sur Warzone déjà il est bien pété
En même temps ils ont aucune chance sinon mais oui du coup un mec normal moyen sur console se retrouve avec un bon voir très bon niveau
Bon après c'est pas dérangeant tant qu'il y'a l'option pour désactiver le cross plateforme sinon ça serait juste injouable pour eux tandis qu'avec une souris t'as toujours tes chances si t'es pas trop mauvais
Dans l'absolu j'ai rien contre l'aide à la visée mais dans la plupart des jeux ça te donne un aim quasiment au niveau d'un ultra bon joueur sur clavier + souris. La majorité des joueurs clavier + souris n'ont pas vraiment un très bon niveau, c'est des casual.
Après faut pas s'étonner qu'il y à du cheat sur ce genre de jeu car les joueurs pc moyen en ont ras le cul.
Les 3 consoles sont parfaitement inutiles de toute façon
ps5/xbox même combat 0 exclue
la switch à peine mieux mais ça reste très médiocre après 7 ans une fois enlevé les différents portages
perso ça m'a toujours soulé les exclu c'est les joueurs qui sont pénalisés, tu choisi une console et ensuite tu te rend compte qu'il y a un jeu sur une autre console qui te fait envie mais tu peux pas y jouer à moins d'être riche et de te payer les 2 consoles, je suis pour que les jeux sortent sur toutes les plates formes
par exemple je voulais tester starfield mais j'ai une ps4 et mon pc n'est pas un pc gamer il fait à peine tourner fallout 3, résultat je peux pas y jouer
Le dernier cod direct sur le game pass
Microsoft qui régale.
La ps5 c’est du teasing, impossibilité d’acheter la console au lancement, toujours en rupture de stock, zéro exclu
Le pire fail.
Heureusement ils ont pu compter sur les pigeons pro Sony.
Le 04 juillet 2024 à 13:26:18 :
Les 3 consoles sont parfaitement inutiles de toute façonps5/xbox même combat 0 exclue
la switch à peine mieux mais ça reste très médiocre après 7 ans une fois enlevé les différents portages
La Switch pue du cul surtout. Trop bien, t'as des exclus. Après faut voir la gueule des exclus hein...
Y en a pas une seule qui te donne pas envie de te taper la tête contre un mur. Soit à cause du online pété qui marche pas, soit à cause des lacunes techniques de la console.
Le 04 juillet 2024 à 13:17:52 :
Le soucis principal évoqué n’a rien à voir avec la technique mais plutôt le jeu en lui même.
Les sorties c’est du foutage de gueule, comme les séries et films, que des reboots, remasters a la con de vieux jeux.
Pourquoi ils arrivent pas à juste créer des nouveaux jeux qui marquent?
Et je sais bien que les outils style Blender sont horribles à utiliser.
Je vais donner un exemple !
Demain on te demande de modéliser + texturer une poubelle avec de la poussière + rouille + 2 stickers.
T'a une version low poly + une version mid poly + une version high poly.
Une fois la modélisation terminée tu dois déplier le modèle high poly pour le texturer dans substance painter, puis tu bake pour appliquer les textures sur la version low poly + mid poly.
Ensuite tu l'importe dans ton moteur et tu règle le niveau de détail selon la distance pour éviter le clipping et tu utilise la version low poly pour les collisions.
Si ton boss te demande une micro retouche sur le modèle tu dois quasiment repartir à zéro et te retaper tout le processus, c'est juste imbuvable.
La seule évolution qu'on à eu ces dernière année c'est via l'unreal engine 5 ou tu n'a qu'une version high poly et c'est le moteur qui s'occupe du reste mais la plupart des studio n'utilisent pas encore ce moteur.
Données du topic
- Auteur
- Stopbanpls15
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 11:33:44
- Date de suppression
- 4 juillet 2024 à 15:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 321
- Nb. messages JVC