9 tractions propres pour 91kg c'est correct ?
Le 04 juillet 2024 à 08:37:56 :
Perso, 1m91 pour 84kg et je peine à en faire 4 avec les paumes tournées vers l'intérieurRespect à toi kheyou
Après je sais pas si le fait d'être grand en taille c'est pénalisant pour les tractions, et il faut savoir que j'ai une barre vraiment bien, elle est posée sur un structure au sol, c'est pas une barre mise dans un encadrement de porte par exemple.
Merci
Le 04 juillet 2024 à 08:38:06 :
Supination ou pronation ?Dans les deux cas c'est vraiment bien
à ce moment de la vidéo c'est quoi pronation ou supination khey ? https://youtu.be/0i17S-5el2k?si=TGwGMN-penB_6HG1&t=289
Le 04 juillet 2024 à 08:39:23 :
On les connait les "tractions propres" du forum.
Ah non pour le coup je fais vraiment attention à les faire proprement, je descend normalement, jusqu'en bas avec les bras quasiment tendus (sans claquer les articulations) et je monte le menton au dessus de la barre en évitant au maximum de lever le menton.
Le 04 juillet 2024 à 08:38:06 :
Supination ou pronation ?Dans les deux cas c'est vraiment bien
Je peux en faire 10 dans les deux cas, pronation et supination. Merci
Félicitations.
De belle tractions propre c'est pas facile les grolems.
Vous pouvez bombarder en supination en descendant a peine et vous gausser d'en faire 15.
Faites en des propres en pronation avec 91kg de viande a bouger on en rediscute
Le 04 juillet 2024 à 08:45:32 :
Félicitations.
De belle tractions propre c'est pas facile les grolems.Vous pouvez bombarder en supination en descendant a peine et vous gausser d'en faire 15.
Faites en des propres en pronation avec 91kg de viande a bouger on en rediscute
C'est sympa merci ^^
C'est très bien j'en faisait 10 en faisant 73kg (je fais ta taille)
Maintenant que j'ai go muscu salle (83kg) j'en fait 5-6 max
Dire qu'avant je pouvais enchainer 62 pompes d'une traite et 22 tractions d'une traite juste après .
Maintenant je dois pouvoir faire 12 pompes max et 3 tractions derrière et encore
Le 04 juillet 2024 à 08:48:26 :
C'est très bien j'en faisait 10 en faisant 73kg (je fais ta taille)Maintenant que j'ai go muscu salle (83kg) j'en fait 5-6 max
attends quoi ?
t'en fais moins depuis que tu t'entraine plus (+) ?
Le 04 juillet 2024 à 08:39:35 :
Le 04 juillet 2024 à 08:37:56 :
Perso, 1m91 pour 84kg et je peine à en faire 4 avec les paumes tournées vers l'intérieurRespect à toi kheyou
Après je sais pas si le fait d'être grand en taille c'est pénalisant pour les tractions, et il faut savoir que j'ai une barre vraiment bien, elle est posée sur un structure au sol, c'est pas une barre mise dans un encadrement de porte par exemple.
Merci
J'imagine que c'est un peu plus chiant étant donné que tu as plus de poids qui "pend" mais je ne pense pas que ça fasse de grande différence.
En pronation je pense ne même pas arriver à en faire une, nonobstant
J'ai vraiment un dos de merde et faudrait que je le travaille mais vu que j'ai de super longs bras, je me suis dit que bosser le biceps d'abord serait esthétiquement un peu plus prioritaire, afin d'éviter de ressembler à une mante-religieuse
C'est assez rare sur ce forum, je m'attendais à des messages qui se foutent de ta gueule pour une raison ou une autre.
Continue comme ça mon khey, c'est très bien
Données du topic
- Auteur
- BusterDouglas2
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 08:18:42
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33