Topic de BusterDouglas2 :

9 tractions propres pour 91kg c'est correct ?

Je viens d'en faire 9 propres + 1 mais le menton n'a pas dépassé la barre.
91kg pour 1m76 en sachant que je suis assez gras, pas un gros tas mais assez grassouillet.
Ah et je précise c'était des tractions en pronation, avec les paumes tournés vers l'extérieur.
C’est excellent même.
Sérieux ? Cool ça fait plaisir, je vais continuer à m'entrainer, merci. :ok:
Les tractions c'est master race dans tous les cas si tu les fais correctement. Lâche pas.

Le 04 juillet 2024 à 08:20:32 :
Les tractions c'est master race dans tous les cas si tu les fais correctement. Lâche pas.

Je m'efforce de bien descendre jusqu'en bas, en faisant attention à ne pas claquer les articulations. Merci. :ok:

j'ai découvert hier qu'il fallait juste dépasser le menton en regardant en l'aire alors que moi je fais dépasser toute la tête en regardant devant moi ahi :hap:

je me demande combien j'en rentre des comme vous

Le 04 juillet 2024 à 08:22:45 :
j'ai découvert hier qu'il fallait juste dépasser le menton en regardant en l'aire alors que moi je fais dépasser toute la tête en regardant devant moi ahi :hap:

je me demande combien j'en rentre des comme vous

J'avais vu une vidéo du major Gerald qui disait justement l'inverse, pour qu'une traction soit considérée comme "validée", il faut faire dépasser le menton sans regarder en l'air.

Le 04 juillet 2024 à 08:26:17 :
Très bien oui :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/4/1612442014-doge-check.png

C'est pas mal, si tu continu à t'entraîner tu vas perdre ton gras , si tu augmente pas les quantités de ce que tu manges et tu pourra en 15 rapidement
91kg pour 1m76 c'est pas loin de l'obesité frero

Le 04 juillet 2024 à 08:24:59 :

Le 04 juillet 2024 à 08:22:45 :
j'ai découvert hier qu'il fallait juste dépasser le menton en regardant en l'aire alors que moi je fais dépasser toute la tête en regardant devant moi ahi :hap:

je me demande combien j'en rentre des comme vous

J'avais vu une vidéo du major Gerald qui disait justement l'inverse, pour qu'une traction soit considérée comme "validée", il faut faire dépasser le menton sans regarder en l'air.

a ouai ? :( pourtant dans les compétes apparemment il suffit de faire passer le menton en regardant en l'aire j'ai vue sur une video hier apres c'etais une video random sur YT d'un type que je connaissait pas mais qui supposément faisait de la compét

bon apres l'une au l'autre du moment qu'on progresse ....

C'est nul

Je fais 70 kg et je leste 20 kg je t'en fais 10

Alors que je n'en fais que tres peu

Le 04 juillet 2024 à 08:28:19 :
C'est pas mal, si tu continu à t'entraîner tu vas perdre ton gras , si tu augmente pas les quantités de ce que tu manges et tu pourra en 15 rapidement

Après c'est particulier, pour le coup c'est vraiment génétique, je suis "charpenté" et grassouillet de nature, mais bon après c'est sûr que je fais pas spécialement attention à ma diète, j'ai déjà essayé mais c'est juste trop chiant pour moi de faire attention à ce que je mange.
Bon après je mange de la viande, des légumes, des fruits etc. Mais mon problème c'est mon amour pour les produits laitiers et le fromage en particulier. :hap:

Le 04 juillet 2024 à 08:29:05 :

Le 04 juillet 2024 à 08:24:59 :

Le 04 juillet 2024 à 08:22:45 :
j'ai découvert hier qu'il fallait juste dépasser le menton en regardant en l'aire alors que moi je fais dépasser toute la tête en regardant devant moi ahi :hap:

je me demande combien j'en rentre des comme vous

J'avais vu une vidéo du major Gerald qui disait justement l'inverse, pour qu'une traction soit considérée comme "validée", il faut faire dépasser le menton sans regarder en l'air.

a ouai ? :( pourtant dans les compétes apparemment il suffit de faire passer le menton en regardant en l'aire j'ai vue sur une video hier apres c'etais une video random sur YT d'un type que je connaissait pas mais qui supposément faisait de la compét

bon apres l'une au l'autre du moment qu'on progresse ....

https://youtu.be/0i17S-5el2k?si=nmtGrl8K1o_qW3dW&t=210

Le 04 juillet 2024 à 08:33:56 :

Le 04 juillet 2024 à 08:29:05 :

Le 04 juillet 2024 à 08:24:59 :

Le 04 juillet 2024 à 08:22:45 :
j'ai découvert hier qu'il fallait juste dépasser le menton en regardant en l'aire alors que moi je fais dépasser toute la tête en regardant devant moi ahi :hap:

je me demande combien j'en rentre des comme vous

J'avais vu une vidéo du major Gerald qui disait justement l'inverse, pour qu'une traction soit considérée comme "validée", il faut faire dépasser le menton sans regarder en l'air.

a ouai ? :( pourtant dans les compétes apparemment il suffit de faire passer le menton en regardant en l'aire j'ai vue sur une video hier apres c'etais une video random sur YT d'un type que je connaissait pas mais qui supposément faisait de la compét

bon apres l'une au l'autre du moment qu'on progresse ....

https://youtu.be/0i17S-5el2k?si=nmtGrl8K1o_qW3dW&t=210

bah il y en a qui te diront qu'il garde pas les jambes droites donc que c'est pas valide :(

j'y comprend plus rien au traction moi :(

Perso au top je fais 10 tractions à 85kg pour 1m85
Puis 8 puis 6 puis 3 :hap:

Perso, 1m91 pour 84kg et je peine à en faire 4 avec les paumes tournées vers l'intérieur :rire:

Respect à toi kheyou :ok:

Supination ou pronation ?

Dans les deux cas c'est vraiment bien :oui:

Données du topic

Auteur
BusterDouglas2
Date de création
4 juillet 2024 à 08:18:42
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 231