[A L'AIDE] (topic sérieux) Il viens de m'arriver un truc pas normal !!!
Le 05 juillet 2024 à 06:56:38 :
T’étais juste entrain de t’endormir, les ricanements et rire sont courant.
bah non ya pas à rire quand tu t'endors
Le 05 juillet 2024 à 06:43:49 :
En plus, j'étais déjà aller par le passé au service exorcisme de mon Diocèse mais ca m'avait pas plus aidé que ca
Le 05 juillet 2024 à 06:59:03 :
Va voir un curé ce matin
les prêtres sont peu au fait de ce genre de choses en général, faut plutôt aller voir les prêtres exorcistes, ils sy connaissent mieux je pense
Le 05 juillet 2024 à 06:37:24 :
Je me suis couché vers 4hEt peu après, j'ai été réveillé par des souffles super fort qui rentrait en moi par mon nez (au moins 2 ou 3 fois) puis les souffles qui rentraient en moi se dirigeaient vers mon cœur.
Sachant que c'est pas la 1ère fois, ca me le fait régulièrement...
Mais la ce qui m'inquiète, c'est que je m'endormais et à un moment je me suis mis à ricaner tout seul mais j'avais pas l'impression que c'était moi
Il m'arrive quoi bordel
Go voir un prêtre catholique si tu est baptisé
Tu as commis des péchés en rapport avec l'occultisme ? (Spiritisme, magie - reiki- magnétisme soit disant guérisseur - vaudou ext)
Tu as couché avec une personne touchant à l'occultisme ?
Si tu est baptisé catholique, go confession sacramentelle
Et après peut être recevoir des prières de délivrance voire d'exorcismes
Bon courage
Le 05 juillet 2024 à 06:58:49 :
Est ce que je devrais me faire baptiser ?? je me pose la question, ca pourrais peut être m'aider
Oui tu devrais
Par contre ça prend du temps et c'est un engagement
Le 05 juillet 2024 à 07:03:05 :
Le 05 juillet 2024 à 06:37:24 :
Je me suis couché vers 4hEt peu après, j'ai été réveillé par des souffles super fort qui rentrait en moi par mon nez (au moins 2 ou 3 fois) puis les souffles qui rentraient en moi se dirigeaient vers mon cœur.
Sachant que c'est pas la 1ère fois, ca me le fait régulièrement...
Mais la ce qui m'inquiète, c'est que je m'endormais et à un moment je me suis mis à ricaner tout seul mais j'avais pas l'impression que c'était moi
Il m'arrive quoi bordel
Go voir un prêtre catholique si tu est baptisé
Tu as commis des péchés en rapport avec l'occultisme ? (Spiritisme, magie - reiki- magnétisme soit disant guérisseur - vaudou ext)
Tu as couché avec une personne touchant à l'occultisme ?
Si tu est baptisé catholique, go confession sacramentelle
Et après peut être recevoir des prières de délivrance voire d'exorcismes
Bon courage
merci khey je vais me renseigner
pffff
Si tu commences à croire à des trucs à la noix ... t'es pas sorti de l'auberge...
Idem si tu fréquentes des "allumés" .. "fadas de dieux etc ... "
Faut être bien entouré, de gens simples et bienveillants ... et faire ta vie en évitant aussi les contrariétés et en prenant du recul sur l'actualité (qui est super anxiogène surtout en ce moment .. )
Allez, je croise les doigts pour toi ... je suis un ange-humain moi ... j'essaie d'envoyer des ondes positives
Bonjour mon khey,
Pour les voix et les ricanement cela ressemble un peu à de la schizophrénie.
Quelques questions pelo:
- Est ce que parfois tu te sens super puissant presque invincible ?
-As-tu des toc compulsif ?
-Est-ce que tu as l'impression d'être unique comme si une entité te donner l'ordre de faire quelque chose.
-Tu as l'impression d'être observer, comme si t'avait des caméras là où tu passes?
-Les voix que tu entends te menaces t'elle si tu n'exécute pas leurs ordres?
Merci de t'as réponse khey Go mp si tu veux
J'ai RDV ce matin avec un nouveau psychiatre, jvais lui raconter toute mon histoire, on vera si il dit que je suis schizo ou pas
Pour moi, non mais je peux me tromper même si je prefererai être schizo
Quasi sur de pas être schizo car j'ai seulement entendu des voix dans ma tête seulement 2 fois en 10 ans
et toujours en pleine nuit quand je dormais
Le 05 juillet 2024 à 10:29:19 :
Bonjour mon khey,Pour les voix et les ricanement cela ressemble un peu à de la schizophrénie.
Quelques questions pelo:
- Est ce que parfois tu te sens super puissant presque invincible ?
-As-tu des toc compulsif ?
-Est-ce que tu as l'impression d'être unique comme si une entité te donner l'ordre de faire quelque chose.
-Tu as l'impression d'être observer, comme si t'avait des caméras là où tu passes?
-Les voix que tu entends te menaces t'elle si tu n'exécute pas leurs ordres?Merci de t'as réponse khey Go mp si tu veux
ah et jai répondu " non " à toutes tes questions en MP
Le 06 juillet 2024 à 02:11:02 :
Astafoula t'es possédé
non je pense pas mais je suis attaqué oui
J'ai déjà eu l'impression de crier et parlé avant de dormir pourtant je dors avec ma copine ou des potes à côté
personne n'entend rien, tu ricanes pas, ton cerveau te trompe et c'est juste dans ta tête, enregistre toi la nuit et tu verras
La solution : un meilleur sommeil, une meilleure hygiène de vie
visiblement t'as l'air fragile mentalement avec tes trucs catholiques et tu dors pas beaucoup
Bref
Le 06 juillet 2024 à 02:19:01 :
laisse tombé c'est souvent lié à une paralysie du sommeil
J'ai déjà eu l'impression de crier et parlé avant de dormir pourtant je dors avec ma copine ou des potes à côté
personne n'entend rien, tu ricanes pas, ton cerveau te trompe et c'est juste dans ta tête, enregistre toi la nuit et tu verras
visiblement t'as l'air fragile mentalement avec tes trucs catholiques et tu dors pas beaucoup
Bref
non c'est pas du tout une paralysie du sommeil, jen ai jamais fait d'ailleurs
j'ai vraiment ricaner khey
Breff ce serai trop long a expliquer ma situation
Le 06 juillet 2024 à 02:20:50 :
Le 06 juillet 2024 à 02:19:01 :
laisse tombé c'est souvent lié à une paralysie du sommeil
Brefnon c'est pas du tout une paralysie du sommeil, jen ai jamais fait d'ailleurs
j'ai vraiment ricaner khey
Breff ce serai trop long a expliquer ma situation
Voilà tu confonds tu penses que ce n'est pas une paralysie mais comment tu peux le savoir vu que tu sais pas ce que ça fait ?
Une paralysie c'est ça :
https://www.youtube.com/watch?v=Z4X4z4lOy2Y
regarde à partir de 3mn20
et tu vois ou entend des trucs comme ça :
https://www.youtube.com/watch?v=xYq91I5STA0
May posseday
va dormir au lieu de raconter des conneries, t'es pas l'élu je te rassure
Données du topic
- Auteur
- GauchosSTOPddb
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 06:37:24