Topic de GauchosSTOPddb :

[A L'AIDE] (topic sérieux) Il viens de m'arriver un truc pas normal !!!

Je me suis couché vers 4h

Et peu après, j'ai été réveillé par des souffles super fort qui rentrait en moi par mon nez (au moins 2 ou 3 fois) puis les souffles qui rentraient en moi se dirigeaient vers mon cœur.

Sachant que c'est pas la 1ère fois, ca me le fait régulièrement...

Mais la ce qui m'inquiète, c'est que je m'endormais et à un moment je me suis mis à ricaner tout seul mais j'avais pas l'impression que c'était moi :(

Il m'arrive quoi bordel :-(

certifié no fake hin, je me suis reco sur le pc pour raconter, je flippe un peu
t'es juste en train d'être possédé par le démon à mon avis :(
et quand je dis ricaner, c'était vraiment un ricanement

Le 05 juillet 2024 à 06:40:47 :
t'es juste en train d'être possédé par le démon à mon avis :(

c'est mon avis aussi, il m'est déjà arriver plein de truc paranormal depuis une 10zaine d'année, ca serait super long à expliquer

En plus, j'étais déjà aller par le passé au service exorcisme de mon Diocèse mais ca m'avait pas plus aidé que ca :-(

Le 05 juillet 2024 à 06:42:07 :

Le 05 juillet 2024 à 06:40:47 :
t'es juste en train d'être possédé par le démon à mon avis :(

c'est mon avis aussi, il m'est déjà arriver plein de truc paranormal depuis une 10zaine d'année, ca serait super long à expliquer

Bah j’allais dire c’est juste un cauchemar dans la phase d’endormissement mais vu que tu crois à ces conneries va peut-être falloir aller voir un psychiatre pour une schizophrénie

Pour tout vous dire, mon psy croit que je suis schizophrène car j'ai déjà entendu des voix (démoniaque) dans ma tête.

Bizarrement ca m'est arrivé que 4 ou 5 fois en 10 ans d'entendre des voix dans ma tête et toujours la nuit évidemment :(

Un vrai schizo ca entend des voix régulièrement non ? même la journée ? :question:

Le 05 juillet 2024 à 06:42:07 :

Le 05 juillet 2024 à 06:40:47 :
t'es juste en train d'être possédé par le démon à mon avis :(

c'est mon avis aussi, il m'est déjà arriver plein de truc paranormal depuis une 10zaine d'année, ca serait super long à expliquer

Un traitement ça se prend pas de temps en temps hein, c'est tous les jours pour éviter ce genre d'épisode psychotique.

Une nuée ardente sans doute. Le sismographe n'a rien indiqué ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Le 05 juillet 2024 à 06:48:13 :

Le 05 juillet 2024 à 06:42:07 :

Le 05 juillet 2024 à 06:40:47 :
t'es juste en train d'être possédé par le démon à mon avis :(

c'est mon avis aussi, il m'est déjà arriver plein de truc paranormal depuis une 10zaine d'année, ca serait super long à expliquer

Un traitement ça se prend pas de temps en temps hein, c'est tous les jours pour éviter ce genre d'épisode psychotique.

je prend mes cachets tous les jours, j'ai juste un médoc à prendre avant endormissement mais pour moi ya quelque chose qui cloche, je pense vraiment pas être schizophrène :(

Surement un djin qui est rentré par ton derrière dans les toilettes
Faudrais que je fasse un gros topic pour tout raconter ce qui m'arrive et que les kheys m'aident à poser un diagnostic, je ferai ca se soir ou demain, c'est pas le moment :(

Le 05 juillet 2024 à 06:50:08 :
Une nuée ardente sans doute. Le sismographe n'a rien indiqué ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Ça ne ricane pas une nuée ardente, andouille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Fait gaffe ma tante a eu le même phénomène puis 2 jours plus tard elle est morte d'un caillou dans le sang go urgence l'op le plus vite possible.

Le 05 juillet 2024 à 06:53:07 :
Fait gaffe ma tante a eu le même phénomène puis 2 jours plus tard elle est mort d'un caillou dans le sang go urgence l'op le plus vite possible.

lol ca fait des années que je subis des trucs divers et variés, ca ma pas tué pour l'instant :hap:

T’étais juste entrain de t’endormir, les ricanements et rire sont courant.
En plus je tenais ma Bible dans la main mais rien à faire, c'est la 1ère fois que je ricane comme ca en dormant (ca a duré quelques secondes), vraiment bizarre :( :(

Données du topic

Auteur
GauchosSTOPddb
Date de création
5 juillet 2024 à 06:37:24
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 125