Topic de sousakhey :

Forte participation = Victoire du NFP

Vous raisonnez comme pour des présidentielles alors qu'en faite la majorité des circonscriptions vont voter RN c'est pas parcque des millions de bobos en plus vont voter dans les grandes villes (ingagnable par le RN) que l'élection va basculer en faveur des fachos de gauche

Le 30 juin 2024 à 14:07:18 :
j'ai voté RN mais effectivement, je sent que les scores seront pas ceux qu'on attend :(

J'avoue que je suis pas serein.

Aux Européennes il y avait personne au bureau de vote, et la c'était full boomers avec une longue file d'attente.

Persoent ===> Républicains à droite CASH dans l'urne nonobstant.

Y'a vraiment une augmentation importante de la participation ??? dans mon bureau de vote c'était mort encore plus que d'habitude :hap:
L'op t'es un LFIste subtil au moins ça fait plaisir a voir contrairement a beaucoup de tes camarades
Dommage que tes expériences perso t'ont amenés a voter a gauche, ton intelligence aurait bien servi dans le camp de la vérité

Le 30 juin 2024 à 14:09:17 :
L'important c'est les scores par circonscription

This les ruralités pro RN enverrons de beaucoup de députés RN à l'Assemblée. Merci Khey je voyais pas les choses comme ça

Le 30 juin 2024 à 14:13:29 :

Le 30 juin 2024 à 14:07:18 :
j'ai voté RN mais effectivement, je sent que les scores seront pas ceux qu'on attend :(

J'avoue que je suis pas serein.

Aux Européennes il y avait personne au bureau de vote, et la c'était full boomers avec une longue file d'attente.

Persoent ===> Républicains à droite CASH dans l'urne nonobstant.

Soyez serein les bots lfiste ont juste coordonné un gaslight massif aujourd'hui pour baisser le moral mais il va rien se passer et le RN va arriver en tête comme prévu
Ceux qui aboient le plus sont bien souvent les plus faibles

Le 30 juin 2024 à 14:14:36 :
L'op t'es un LFIste subtil au moins ça fait plaisir a voir contrairement a beaucoup de tes camarades
Dommage que tes expériences perso t'ont amenés a voter a gauche, ton intelligence aurait bien servi dans le camp de la vérité

Clé je suis vraiment pro RN. Je vis dans le 93, je sais ce que la France va devenir dans 20 ans. Mais voilà je l'ai vu à mon bureau de vote les cités se sont mobilisés, alors que ma ville avait mis le RN en tête aux européennes. :(

Le 30 juin 2024 à 14:11:57 :

Le 30 juin 2024 à 14:10:58 :
Ouais Génial les cités vont faire 80% au lieu de 50% pour NFP, et ?

Clé je vis dans le 93, et je suis allé voté à la même heure aux européennes ainsi que aujourd'hui, crois moi les "cités" se sont mobilisés en masse. On est vraiment not ready.

Ce qu’il explique c’est que ça change rien que les cités votent en masse. C’est dans des circonscriptions déjà gagnée par le NFP.

Il faut regarder dans des circonscriptions où les votes sont déjà plus serré (et là où ça risque de basculer).

Le 30 juin 2024 à 14:17:20 :

Le 30 juin 2024 à 14:11:57 :

Le 30 juin 2024 à 14:10:58 :
Ouais Génial les cités vont faire 80% au lieu de 50% pour NFP, et ?

Clé je vis dans le 93, et je suis allé voté à la même heure aux européennes ainsi que aujourd'hui, crois moi les "cités" se sont mobilisés en masse. On est vraiment not ready.

Ce qu’il explique c’est que ça change rien que les cités votent en masse. C’est dans des circonscriptions déjà gagnée par le NFP.

Il faut regarder dans des circonscriptions où les votes sont déjà plus serré (et là où ça risque de basculer).

Justement ma circonscription est serrée clé. Aux européennes deux villes sur 3 de ma circonscription (même dans le 93) avaient mis le RN en tête. Là je sais que c'est finito :hap:

avoir 20% de plus dans une circonscription qui est deja nfp de base ca fait pas plus de députés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 30 juin 2024 à 14:16:32 Kahlua a écrit :

Le 30 juin 2024 à 14:13:29 :

Le 30 juin 2024 à 14:07:18 :
j'ai voté RN mais effectivement, je sent que les scores seront pas ceux qu'on attend :(

J'avoue que je suis pas serein.

Aux Européennes il y avait personne au bureau de vote, et la c'était full boomers avec une longue file d'attente.

Persoent ===> Républicains à droite CASH dans l'urne nonobstant.

Soyez serein les bots lfiste ont juste coordonné un gaslight massif aujourd'hui pour baisser le moral mais il va rien se passer et le RN va arriver en tête comme prévu
Ceux qui aboient le plus sont bien souvent les plus faibles

J'espère sincerement que tu as raison khey.

Le 30 juin 2024 à 14:09:09 :
Forte participation = triangulaires avec candidat Macroniste en 3eme = candidat RN élu haut la main https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/4/1718905102-hallet-extension.png

This

Le 30 juin 2024 à 14:10:59 :
Y'a qu'à voir le résultat des îles pourtant pro RN normalement pour beaucoup, là la diabolisation a bien fonctionné et le RN s'est fait littéralement détruire.

Regarde les résultats des législatives 2022, et tu verras une progression RN, plutôt.

non ça a été montré que plus de participation = plus de triangulaire = favorise le RN

[14:10:58] <Negan[110]>
Ouais Génial les cités vont faire 80% au lieu de 50% pour NFP, et ?

Tous les sondages donnaient le RN devant mais t'as surement raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 30 juin 2024 à 14:09:09 :
Forte participation = triangulaires avec candidat Macroniste en 3eme = candidat RN élu haut la main https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/4/1718905102-hallet-extension.png

Et non parce que tous les candidats PS et gauche molle vont se retirer de la course pour faire barrage :)

honnetement cvest ce que je me dit.

Enorme mobilisation anti rn

c'était évident que le RN n'aurait pas une majorité absolue avec ce type de scrutin

cependant le barrage bide bien donc ils seront largement au dessus de la NFP mais pas assez de sièges ( genre 200/230 max)

Données du topic

Auteur
sousakhey
Date de création
30 juin 2024 à 14:00:46
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 362