Topic de sousakhey :

Forte participation = Victoire du NFP

Et je suis pro RN :hap:
Mais les castors se sont mobilisés aujourd'hui et le score de Macron et NFP va exploser, ce que les sondages n'avaient pas prévus. Malheureusement le RN va faire 25/26%. Bravo aux castors en tout cas :oui:
Les réserves RN sont celles des européennes là ils vont récupérer reconquête mais c'est rien par rapport à un quart du pays supplémentaire qui va faire barrage :hap:
j'ai voté RN mais effectivement, je sent que les scores seront pas ceux qu'on attend :(
Et tu peux expliquer en quoi les sondages n'auraient pas prévu ça ? Tu crois qu'ils ont jamais pensé à demander aux sondés s'ils comptent s'abstenir ou pas ?

Le 30 juin 2024 à 14:07:18 :
j'ai voté RN mais effectivement, je sent que les scores seront pas ceux qu'on attend :(

Oui les pro RN sont tous allés votés aux élections européennes tandis que une grande partie des castors on. Là avec leur mobilisation le RN va prendre un coup. Enfin bon, ce pays est surement définitivement finito :rire:

Donc t'es d'accord pour dire que la dêmocratie c'est de la merde ? :(
Forte participation = triangulaires avec candidat Macroniste en 3eme = candidat RN élu haut la main https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/4/1718905102-hallet-extension.png
Beaucoup de castors ont fait une procuration au taf oui
L'important c'est les scores par circonscription

Le 30 juin 2024 à 14:07:43 :
Et tu peux expliquer en quoi les sondages n'auraient pas prévu ça ? Tu crois qu'ils ont jamais pensé à demander aux sondés s'ils comptent s'abstenir ou pas ?

Je pense que y'a eu un mouvement entre les derniers sondages et maintenant, ceux qui disaient s'abstenir aux sondages vont aller voter aujourd'hui et pas pour la droite :hap:

Le 30 juin 2024 à 14:08:36 :
Donc t'es d'accord pour dire que la dêmocratie c'est de la merde ? :(

Non si les gauchistes gagnent faut accepter clé. Mais oui le pays est finito par contre.

C'était prévu dans les sondages
Ouais Génial les cités vont faire 80% au lieu de 50% pour NFP, et ?
Y'a qu'à voir le résultat des îles pourtant pro RN normalement pour beaucoup, là la diabolisation a bien fonctionné et le RN s'est fait littéralement détruire.
Moi en cas de LREM/NUPES au second tour, ce sera cash LREM dans l'urne :ok:
Pas une seule voix pour Monsieur Mélenchon.

25% à 12h c'est ridicule comme participation quand on connaît l'électorat qui se déplace :rire:

Le taux de participation va être encore explosé :rire:

Le 30 juin 2024 à 14:10:58 :
Ouais Génial les cités vont faire 80% au lieu de 50% pour NFP, et ?

Clé je vis dans le 93, et je suis allé voté à la même heure aux européennes ainsi que aujourd'hui, crois moi les "cités" se sont mobilisés en masse. On est vraiment not ready.

Qui te dit que ce ne sont pas des castors RN ? :noel: NFP fait peur à plein de gens qui ne peuvent pas le dire sous crainte d'être taxé de fachos

Le 30 juin 2024 à 14:12:07 :
Qui te dit que ce ne sont pas des castors RN ? :noel: NFP fait peur à plein de gens qui ne peuvent pas le dire sous crainte d'être taxé de fachos

Ca n'existe pas les castors RN clé. Tout simplement parce que on ne caricature pas nos opposants politiques comme le font certains :hap:

Données du topic

Auteur
sousakhey
Date de création
30 juin 2024 à 14:00:46
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 310