[TELETRAVAIL] Salaire de 50k - Europe ?
Salut les kheys
Je vais prochainement signer un contrat de 50k€ brut avec la possibilité de télétravailler en permanence sur le continent européen. Vous me conseillez quelles destinations ? Je veux mettre un peu de côté pour DCA sur les cryptos avant que ça explose
Le 05 juillet 2024 à 02:13:57 :
Pologne Bulgarie Serbie Espagne
J'ai apprécié aucun des trois premiers pays, l'Espagne pourquoi pas mais j'y ai déjà vécu un an en cumulé, je veux du nouveau
Le 05 juillet 2024 à 03:01:28 :
Pologne Bulgarie Serbie EspagneJ'ai apprécié aucun des trois premiers pays, l'Espagne pourquoi pas mais j'y ai déjà vécu un an en cumulé, je veux du nouveau
Le Portugal ou la Croatie
Le 05 juillet 2024 à 03:18:10 :
Petit île en Grèce
Une île pas trop touristique j'imagine ?
Le 05 juillet 2024 à 03:19:10 :
Le 05 juillet 2024 à 03:01:28 :
Pologne Bulgarie Serbie EspagneJ'ai apprécié aucun des trois premiers pays, l'Espagne pourquoi pas mais j'y ai déjà vécu un an en cumulé, je veux du nouveau
Le Portugal ou la Croatie
La Croatie je connais déjà bien par contre le Portugal ça me tenterait bien !
Lourd la République Tchèque pour faire la fête, pour y vivre je ne sais pas
Quel genre de contrat ? Freelance ? Car si salarié généralement tu dois résider dans le pays de l'entreprise
Quel taff ?
Sinon je dirais de viser des villes petites-moyennes plutôt que les grandes villes & capitales, c'est souvent plus agréable, moins le bordel, plus safe etc.
Il faut visiter différents coins et te poser là où tu te sens bien, c'est davantage la ville/quartier qui a de l'importance plutôt que le pays en lui-même.
Par exemple tu dis que t'as pas aimé la Bulgarie, mais tout dépend de où tu vas, c'est sur que Sofia c'est pas la même chose que Bansko par exemple
Le 05 juillet 2024 à 16:10:38 :
Quel genre de contrat ? Freelance ? Car si salarié généralement tu dois résider dans le pays de l'entrepriseQuel taff ?
Sinon je dirais de viser des villes petites-moyennes plutôt que les grandes villes & capitales, c'est souvent plus agréable, moins le bordel, plus safe etc.
Il faut visiter différents coins et te poser là où tu te sens bien, c'est davantage la ville/quartier qui a de l'importance plutôt que le pays en lui-même.
Par exemple tu dis que t'as pas aimé la Bulgarie, mais tout dépend de où tu vas, c'est sur que Sofia c'est pas la même chose que Bansko par exemple
CDI, c'est indiqué dans le contrat que je peux résider où je le souhaite en Europe. Le CEO me l'a d'ailleurs confirmé lors d'un échange.
Concernant la taille des villes j'ai besoin d'avoir accès à des activités et que ça fourmille, d'où mon orientation grandes villes plutôt
Par contre j'aimerais par exemple apprendre le portugais ou l'italien donc m'installé dans des villes moyennes serait l'opportunité idéale pour apprendre rapidement
Le 05 juillet 2024 à 02:11:51 :
Salut les kheysJe vais prochainement signer un contrat de 50k€ brut avec la possibilité de télétravailler en permanence sur le continent européen. Vous me conseillez quelles destinations ? Je veux mettre un peu de côté pour DCA sur les cryptos avant que ça explose
Roubaix
Le 05 juillet 2024 à 16:17:10 :
Tu vas DCA sur quelle crypto khey
J'ai une vingtaine de noms en tête, du TOP 10 au low cap (moins de 10 millions de MC)
Pour les plus grosses ATOM - CFX - FLUX - MATIC - THETA
Tu as le droit au décalage horaire ? Si oui j’irais me poser autour de Tahiti. Si non, je me poserais en Corse.
Après en ville européenne j’avoue que j’aurais pas trop d’idée…
Sécurité et faible coût de la vie.
Mais sinon l’Italie ouais c’est un bon choix les gens sont vraiment chaleureux la bas.
Portugal connais pas mais paraît que c’est cool plein de français qui s’y installent
Le 05 juillet 2024 à 16:17:26 :
Le 05 juillet 2024 à 16:10:38 :
Quel genre de contrat ? Freelance ? Car si salarié généralement tu dois résider dans le pays de l'entrepriseQuel taff ?
CDI, c'est indiqué dans le contrat que je peux résider où je le souhaite en Europe. Le CEO me l'a d'ailleurs confirmé lors d'un échange.
Concernant la taille des villes j'ai besoin d'avoir accès à des activités et que ça fourmille, d'où mon orientation grandes villes plutôt
Par contre j'aimerais par exemple apprendre le portugais ou l'italien donc m'installé dans des villes moyennes serait l'opportunité idéale pour apprendre rapidement
Bah du coup tu vas payer des impots dans le pays où tu résides, du coup t'as tout intéret à prendre en compte le critère de la fiscalité aussi
Le 05 juillet 2024 à 16:24:13 :
Je te conseille Paris ou sa banlieue.
Sécurité et faible coût de la vie.
Paris c’est introllable hein, faut juste gagner assez pour habiter 5eme 6eme proche Luxembourg et faire tout à vélo (le métro cette invention pour les clochards..)
Données du topic
- Auteur
- Gobelbabil
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 02:11:51
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 42