RAPPEL : Le VOTE est INTERDIT en ISLAM ⛔️
SuppriméCet stratégie du diable mdr
L'enfer attend chaque musulman qui vote. C'est très clair dans le Coran et pour les savants il n'y a absolument aucun débat.
LFI, en incitant les musulmans a voter, leur fait commettre l'un des pires péchés en Islam.
Le 30 juin 2024 à 12:08:07 :
Le 30 juin 2024 à 12:07:06 :
Le 30 juin 2024 à 12:03:37 :
Ferme ta gueule Shlomo, des 3ulama' ont appelé au vote vu le contexte particulier.Vote pour le NFP pro LGBT, pro mariage homo, pro avortement anti religion ?
M'en branle, ça ne touche pas les miens (ou très peu, mais c'est le risque quand on vit en Occident) et ça détruit les leurs. C'est tout bénef pour nous.
On lui dit?
Le 30 juin 2024 à 12:08:25 :
je suis mort les chofas qui flippent tellement du barrage qu'ils supplient les QLF de ne pas voter
AYAAAAAAAAAAAAAOO ils sont not ready pour les MONSTRES électoraux qu'ils ont créé, faut juste qu'on s'installe un peu partout en France (en dehors des villes) et ils seront FINITOS
Le 30 juin 2024 à 12:08:36 :
Cette tentative de dissuader les musulmans de voter. :rure:
Cet stratégie du diable mdr
Ou peut être juste une tentative de faire un rappel à nos frères musulmans non ?
Le 30 juin 2024 à 12:09:07 :
Ferme ta gueule Shlomo, des 3ulama' ont appelé au vote vu le contexte particulier.Vote pour le NFP pro LGBT, pro mariage homo, pro avortement anti religion ?
M'en branle, ça ne touche pas les miens (ou très peu, mais c'est le risque quand on vit en Occident) et ça détruit les leurs. C'est tout bénef pour nous.
On lui dit?
Tu peux cope autant que tu veux avec les Bilal Hassany et les autres cas marginaux, ça ne change rien à mon propos. Ca touche surtout les g-word et tu le sais très bien le substitué.
les imams du golf qui font des fatwas pour justifier la dictature
"si c allah c va alors" c'est pas du tout les rois qui decoupent des journalistes qui demande ce genre de texte.
la démocratie c'est le consentement à l'impôt et l'organisation de la cité c'est pas parce qu'on choisis un représentant que c'est de l'idolâtrie.
les guignolos salafiste sont une vrai plais
Le 30 juin 2024 à 12:09:17 :
je suis mort les chofas qui flippent tellement du barrage qu'ils supplient les QLF de ne pas voterAYAAAAAAAAAAAAAOO ils sont not ready pour les MONSTRES électoraux qu'ils ont créé, faut juste qu'on s'installe un peu partout en France (en dehors des villes) et ils seront FINITOS
Faut qu'on fassent monter les cous pour qu'ils deviennent député et enfin ministre.
dans 13 ans on aura un président maghrébin en France inchallah
Le 30 juin 2024 à 12:07:48 :
Ils en ont rien a foutreEntre un ami imaginaire et du vrai argent sur leurs compte ils ont vite fait leurs choix
Alloc > allah
Ceci, les vrais musulmans sont minoritaires en France
Le 30 juin 2024 à 12:08:36 :
Cette tentative de dissuader les musulmans de voter. :rure:
Cet stratégie du diable mdr
c'est de l'associationnisme majeur, à savoir de l'associationnisme à Allah dans la déité, et voter c'est attribuer la hakimiyya, un haqqun ilahi, à autre que Lui.
Le 30 juin 2024 à 12:07:23 :
Le 30 juin 2024 à 12:06:41 :
Ferme ta gueule Shlomo, des 3ulama' ont appelé au vote vu le contexte particulier.Cela va à l'encontre de ce que dit Muhammad ibn Abdi l-Wahhab, ou des savants plus récents du Najd comme Muhammad ibn Ibrahim. Et même pour le cas du tombolâtre, Ibn Baz dit que le tombolâtre ignorant n'est pas excusé. Et Ibn Uthaymin dit dans son sharh de Riyadu s-Salihin que ne serait-ce que le changement législatif, le fait de rendre licite quelque chose d'illicite par exemple, est du shirk.
On s'en branle de ton avis de talafi, vous n'existez pas en dehors de l'AS.
Putain si on m’avait dit en 2012 que 10 ans plus tard y aurait ce genre de débats d’étrangers du moyen âge sur le forum je serais peut-être pas tombé dans la boucle
Le 30 juin 2024 à 12:10:53 :
je suis mort les chofas qui flippent tellement du barrage qu'ils supplient les QLF de ne pas voterAprès faut dire que sans les qlf, le nfp n'existerait tout simplement pas
Normal qu'on flippe dun partie dans la majorité des électeurs veulent voir la France disparaître
On ne veut pas faire disparaître la France, on veut une NOUVELLE France tolérante, cosmopolite, multiculturelle, multiraciale et multiconfessionnelle
Le 30 juin 2024 à 12:08:40 :
L'enfer attend chaque musulman qui vote. C'est très clair dans le Coran et pour les savants il n'y a absolument aucun débat.LFI, en incitant les musulmans a voter, leur fait commettre l'un des pires péchés en Islam.
On fait la prière et nos péchés sont pardonnés
Le 30 juin 2024 à 12:09:57 :
Le 30 juin 2024 à 12:09:07 :
On lui dit?
Tu peux cope autant que tu veux avec les Bilal Hassany et les autres cas marginaux, ça ne change rien à mon propos. Ca touche surtout les g-word et tu le sais très bien le substitué.
Tariq Ramadan qui se fait canceled pendant que ton cousin Bilal Hassani fait tous les plateaux télé
Données du topic
- Auteur
- Elefsina9
- Date de création
- 30 juin 2024 à 12:00:24
- Date de suppression
- 30 juin 2024 à 12:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC